[HELP] Besoin de vous pour retrouver un film !!
Bonsoir à tous ! Bon c'est vraiment une bouteille à la mer !
Je suis à la recherche depuis un bon moment d'un film que j'ai vu il y a très très longtemps, sur canal+ il me semble.
De mémoire je dirais que ça date d'entre 2005 et 2010.
Je me souviens que l'intrigue ce passe dans un château hanté, où on suit une jeune domestique qui réalise qu'il se passe des choses pas normal, je me souviens d'une scène vers la fin où pendant un début d'orage elle déterre une corde à sauté qui lui montre une direction à suivre.
La scène de fin si mes souvenirs sont bon, c'est la jeune fille qui part dans une voiture/cariolle qui se retourne vers le château et aperçoit à l'une des fenêtres une forme humanoïdes, sans visage je crois
Si jamais ca vous dis quelque chose, même le moindre indice je suis vraiment preneur !
Le 16 février 2022 à 23:14:05 :
Aucune idée mais up pour toi. Bon courage dans ta recherche khey.
C'est top merci pour ton !
Le 16 février 2022 à 23:27:00 :
Le film Les autres ?
Non, je viens de regarder la BA mais c'est casiment ce style d'ambiance ! Et il y a un grand escalier dans le film que je cherche, comme dans la BA de Les Autres
Ayaa maintenant je veux le trouver aussi car ça me parle
Le 16 février 2022 à 23:33:35 :
C'était en noir et blanc ?
Ayaa maintenant je veux le trouver aussi car ça me parle
Non, en couleur c'est certain, rejoins moi donc dans cette recherche
Le 16 février 2022 à 23:34:37 :
La Maison du Diable?
Non c'est pas celui ci
Le 16 février 2022 à 23:36:48 :
Donne d'autres infos même si elles te paraissent insignifiantes.
C'est un film que j'ai vu tout gamin et qui m'a bien fais flipper ! Mes souvenirs s'estompe petit à petit, ce que j'ai donné comme info dans le premier post c'est casiment tout ce dont je me souviens, je continue de réfléchir si autres choses me vient
Le 16 février 2022 à 22:59:11 :
Bonsoir à tous ! Bon c'est vraiment une bouteille à la mer !Je suis à la recherche depuis un bon moment d'un film que j'ai vu il y a très très longtemps, sur canal+ il me semble.
De mémoire je dirais que ça date d'entre 2005 et 2010.Je me souviens que l'intrigue ce passe dans un château hanté, où on suit une jeune domestique qui réalise qu'il se passe des choses pas normal, je me souviens d'une scène vers la fin où pendant un début d'orage elle déterre une corde à sauté qui lui montre une direction à suivre.
La scène de fin si mes souvenirs sont bon, c'est la jeune fille qui part dans une voiture/cariolle qui se retourne vers le château et aperçoit à l'une des fenêtres une forme humanoïdes, sans visage je croisSi jamais ca vous dis quelque chose, même le moindre indice je suis vraiment preneur !
Je me souviens avoir vu un film comme ça mais c'était il y a tellement longtemps j'ai aucun souvenir à part le scène de fin
Données du topic
- Auteur
- Trooperdeter
- Date de création
- 16 février 2022 à 22:59:11
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 26