Premier taf après mon bac +5
Le 17 février 2022 à 14:03:26 :
bah moi jsuis en etudiant dans un drive et y a que des jeunes donc c'est bonne ambiance et delires, on fait meme des soirées ensembleapres c'est un taff d'esclave on va pas se mentir mais l'ambiance et les collègues ça compte énormément
Oui c'est pas un vrai taf quoi
Le 17 février 2022 à 14:51:17 :
Le 17 février 2022 à 13:53:38 :
Le 17 février 2022 à 13:52:24 :
Moi c'est le contraire. J'ai commencé dans une nouvelle boîte il y a 3 semaines et l'ambiance est cool. J'avais un peu peur car c'est un énorme open space mais au final ça discute tout le temps. En plus la plupart sont assez jeunes (autour de la trentaine). Et niveau TT pour le moment c'est jusqu'à 4 jours par semaine et après le covid ça sera 2 jours. De toute façon j'avais eu un super feeling à l'entretien et ils me voulaient vraimentTu bosses dans quoi ?
Recherche clinique. Dans une boîte sous-traitant pour les labos pharma ou autres
La chance khey
Le 17 février 2022 à 13:57:06 :
le salariat.. c'est déprimant
Pas le choix
4 ans que j'ai mon master, je suis déjà à 5 postes différents dans 4 boites différentes et je trouve pas encore ma place
Le 17 février 2022 à 16:36:40 :
Bienvenu dans ce fabuleux monde
4 ans que j'ai mon master, je suis déjà à 5 postes différents dans 4 boites différentes et je trouve pas encore ma place
Horrible khey
En plus ils m'ont dit qu'ils cherchaient qqn pour 2/3 ans minimum étant donné que c'est très long de former et les logiciels sont très techniques
Mais je tiendrais jamais 3 ans
Master de quoi ? Et tu prends des augmentations a chaque fois ?
Le 17 février 2022 à 16:40:36 :
4 ans que j'ai mon master, je suis déjà à 5 postes différents dans 4 boites différentes et je trouve pas encore ma placeHorrible khey
En plus ils m'ont dit qu'ils cherchaient qqn pour 2/3 ans minimum étant donné que c'est très long de former et les logiciels sont très techniquesMais je tiendrais jamais 3 ans
Barre toi alors, tu va craquer mentalement sinon
Le 17 février 2022 à 16:40:56 :
4 ans que j'ai mon master, je suis déjà à 5 postes différents dans 4 boites différentes et je trouve pas encore ma placeMaster de quoi ? Et tu prends des augmentations a chaque fois ?
en compta/audit/contre de gestion. Au départ oui, après je suis partie dans le publique car je voulais faire une pige de 6 mois avant de me reconvertir mais la 2eme vague du covid m'a baisé la gueule (je l'ai chopper + impossibilité de passer les tests physiques à temps à cause de la prépa tronquer ...) et maintenant je suis encore dans le public (changer 2 fois de structures et 3 postes différents) mais je cherche pour retourner dans le privé (j'habite dans une petite ville de merde donc dur de trouver)
bienvenue dans le bureau dream
bien content d'avoir abandonné mon diplomee d'ingé pour reconversion métier manuel, meilleur décision de ma vie
Le 17 février 2022 à 16:49:09 :
Le 17 février 2022 à 16:40:36 :
4 ans que j'ai mon master, je suis déjà à 5 postes différents dans 4 boites différentes et je trouve pas encore ma placeHorrible khey
En plus ils m'ont dit qu'ils cherchaient qqn pour 2/3 ans minimum étant donné que c'est très long de former et les logiciels sont très techniquesMais je tiendrais jamais 3 ans
Barre toi alors, tu va craquer mentalement sinon
Le 17 février 2022 à 16:40:56 :
4 ans que j'ai mon master, je suis déjà à 5 postes différents dans 4 boites différentes et je trouve pas encore ma placeMaster de quoi ? Et tu prends des augmentations a chaque fois ?
en compta/audit/contre de gestion. Au départ oui, après je suis partie dans le publique car je voulais faire une pige de 6 mois avant de me reconvertir mais la 2eme vague du covid m'a baisé la gueule (je l'ai chopper + impossibilité de passer les tests physiques à temps à cause de la prépa tronquer ...) et maintenant je suis encore dans le public (changer 2 fois de structures et 3 postes différents) mais je cherche pour retourner dans le privé (j'habite dans une petite ville de merde donc dur de trouver)
Je sais pas quoi faire d'autres
Le 17 février 2022 à 16:50:40 :
bienvenue dans le bureau dreambien content d'avoir abandonné mon diplomee d'ingé pour reconversion métier manuel, meilleur décision de ma vie
Tu fais quoi mtn ?
PUTAIN LOP MAIS DIT TON DIPLOME ET LE METIER POUR QUON SACHE AU LIEU DE CHERCHER 4 PAGES
merité pour toi gros fils de pute va, ton bac+ 5 de face de province vaut que dalle + merité
+ n'importe quel 2eme année en prepa mp te détruit
Essaye une autre boite, l'ambiance joue énormément
Le 17 février 2022 à 16:54:03 :
PUTAIN LOP MAIS DIT TON DIPLOME ET LE METIER POUR QUON SACHE AU LIEU DE CHERCHER 4 PAGESmerité pour toi gros fils de pute va, ton bac+ 5 de face de province vaut que dalle + merité
+ n'importe quel 2eme année en prepa mp te détruit
Mdr
Le 17 février 2022 à 16:54:15 :
Essaye une autre boite, l'ambiance joue énormément
Je vais rester quand même quelques temps en vrai, j'ai galéré à trouver en tant que jeune diplômé je dois gagner en XP
Mais je suis d'accord que l'ambiance fait tout
Le 17 février 2022 à 16:59:43 :
c'est juste le monde du travail en France : entre-soi, aucune ouverte pour les jeunes, morosité et commérages
Quel plaisir
Données du topic
- Auteur
- Aperooaleau18
- Date de création
- 17 février 2022 à 13:28:04
- Nb. messages archivés
- 87
- Nb. messages JVC
- 84