Topic de babolaritanomdr :

Votre vision des meufs

Le 14 février 2022 à 21:43:40 :

Le 14 février 2022 à 21:34:02 :

Le 14 février 2022 à 21:21:29 :
Ma dernière rencontre par Tinder :

Elle se projetait vachement dans le futur même avant notre première rencontre, feeling niquel, elle m'avoue que je lui plais trop (physiquement et mentalement) etc..

On se rencontre chez elle pour la première fois, elle est toujours aussi à fond, on s'embrasse, on fait nos affaires, elle se blottie à moi. Le lendemain je retourne chez moi. Et là, elle devient distante par message, sous prétexte qu'elle a pas oublié son ex, une relation toxique, et me dit "J'ai pas l'habitude des relations saines, j'y arrive pas" . Alors qu'elle me dit aussi que j'ai tout pour qu'elle soit heureuse avec moi

Allez comprendre

elle n'a pas confiance en toi , rassure la

c'est comme de la négociation , t'es le nouveau produit qu'elle ne veut pas mais toi tu lui vend quand meme

C'est difficile, sachant que j'ai passé 1h30 au tél avec elle, à essayer de la rassurer, mais elle campe sur ses positions ..

Oui bon elle casse les couilles à être en wannabe suicide girls là elle a 14 ans ou quoi :(

Je connais bien les meufs mais on va me dire que je trolle ou que je suis miso donc bref

Le 14 février 2022 à 21:19:53 :
Elles fonctionnent uniquement avec leurs émotions. Leur QI est extrêmement bas.

Il y a des exceptions bien sûr, mais ce sont des exceptions qui confirment la règle.

Le 14 février 2022 à 21:48:51 :

Le 14 février 2022 à 21:19:53 :
Elles fonctionnent uniquement avec leurs émotions. Leur QI est extrêmement bas.

Il y a des exceptions bien sûr, mais ce sont des exceptions qui confirment la règle.

Les exceptions ne sont présentes que pour mettre en lumière leur comportement général par effet de contraste :oui:

Données du topic

Auteur
babolaritanomdr
Date de création
14 février 2022 à 21:15:31
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC
44
En ligne sur JvArchive 309