Votre vision des meufs
J'ai pensé aussi pendant longtemps que les meufs aimaient que les types un peu bête, pas super respectueux
Mais après le lycée même au delà de la fac y'a des milieux ou vous pouvez rencontrer des meufs hyper intéressantes qui tirent vers le haut qui vous apprennent des choses qui sont pas bête au point de s'arrêter au physique
Je sais pas en quelle année vous avez arrêter de construire votre entourage mais y'a une rupture quelque part
Poto j’ai 20ans et pour moi les meufs sont et seront toujours pareilles déjà toi ça se voit t’es un mec avec des potes meufs donc de base t’as aucun avis à donner + tu crois qu’on a pas pensé ça au début, nous aussi on rêvait de la fille intéressante mais au final elles sont toujours interchangeables
Au max de leurs capacités on sera toujours à du niveau CE2 je sais pas où t’as vu qu’elle étaient intéressantes après j’suis loin d’être myso mais faut dire les choses
Le 14 février 2022 à 21:16:33 :
22 ans les femmes pensent qu'au physique, suffit de voir les mecs avec qui les étudiantes traînent
Nan c'est faux à 22 ans j'ai rencontré des meufs qui sortaient avec des mecs qu'elles aimaient bien, qu'ils soient grand gros maigre petit chauve ou BG elles en avaient rien à foutre
Le 14 février 2022 à 21:15:31 :
J'ai pensé aussi pendant longtemps que les meufs aimaient que les types un peu bête, pas super respectueuxMais après le lycée même au delà de la fac y'a des milieux ou vous pouvez rencontrer des meufs hyper intéressantes qui tirent vers le haut qui vous apprennent des choses qui sont pas bête au point de s'arrêter au physique
Je sais pas en quelle année vous avez arrêter de construire votre entourage mais y'a une rupture quelque part
" Femmes "
Règle 1 : Surclasse ou soit surclassé
Règle 2 : Ne sois pas surclassé
Elles fonctionnent uniquement avec leurs émotions. Leur QI est extrêmement bas.
Il y a des exceptions bien sûr, mais ce sont des exceptions qui confirment la règle.
Le 14 février 2022 à 21:18:21 :
Poto j’ai 20ans et pour moi les meufs sont et seront toujours pareilles déjà toi ça se voit t’es un mec avec des potes meufs donc de base t’as aucun avis à donner + tu crois qu’on a pas pensé ça au début, nous aussi on rêvait de la fille intéressante mais au final elles sont toujours interchangeablesAu max de leurs capacités on sera toujours à du niveau CE2 je sais pas où t’as vu qu’elle étaient intéressantes après j’suis loin d’être myso mais faut dire les choses
T'as jamais rencontré une fille super passionnante avec qui tu peux parler des heures rebondir parce qu'elle a les mêmes refs que toi et même plus encore, le genre de meuf qui peut t'apprendre des trucs que t'aurais jamais imaginé ?
Parce que moi ça m'est arrivé plusieurs fois
Le 14 février 2022 à 21:19:53 :
Elles fonctionnent uniquement avec leurs émotions. Leur QI est extrêmement bas.Il y a des exceptions bien sûr, mais ce sont des exceptions qui confirment la règle.
this
j'ai jamais vu les exceptions nonobstant
Ma dernière rencontre par Tinder :
Elle se projetait vachement dans le futur même avant notre première rencontre, feeling niquel, elle m'avoue que je lui plais trop (physiquement et mentalement) etc..
On se rencontre chez elle pour la première fois, elle est toujours aussi à fond, on s'embrasse, on fait nos affaires, elle se blottie à moi. Le lendemain je retourne chez moi. Et là, elle devient distante par message, sous prétexte qu'elle a pas oublié son ex, une relation toxique, et me dit "J'ai pas l'habitude des relations saines, j'y arrive pas" . Alors qu'elle me dit aussi que j'ai tout pour qu'elle soit heureuse avec moi
Allez comprendre
Le 14 février 2022 à 21:20:13 :
Poto j’ai 20ans et pour moi les meufs sont et seront toujours pareilles déjà toi ça se voit t’es un mec avec des potes meufs donc de base t’as aucun avis à donner + tu crois qu’on a pas pensé ça au début, nous aussi on rêvait de la fille intéressante mais au final elles sont toujours interchangeablesAu max de leurs capacités on sera toujours à du niveau CE2 je sais pas où t’as vu qu’elle étaient intéressantes après j’suis loin d’être myso mais faut dire les choses
T'as jamais rencontré une fille super passionnante avec qui tu peux parler des heures rebondir parce qu'elle a les mêmes refs que toi et même plus encore, le genre de meuf qui peut t'apprendre des trucs que t'aurais jamais imaginé ?
tu dois pas avoir un niveau très élevé
T’as parler avec quelques meufs mais sinon en général une meuf c’est bête un mec aussi mais à un moindre degré
T’es un prolo l’op ?
Le 14 février 2022 à 21:21:29 :
Ma dernière rencontre par Tinder :Elle se projetait vachement dans le futur même avant notre première rencontre, feeling niquel, elle m'avoue que je lui plais trop (physiquement et mentalement) etc..
On se rencontre chez elle pour la première fois, elle est toujours aussi à fond, on s'embrasse, on fait nos affaires, elle se blottie à moi. Le lendemain je retourne chez moi. Et là, elle devient distante par message, sous prétexte qu'elle a pas oublié son ex, une relation toxique, et me dit "J'ai pas l'habitude des relations saines, j'y arrive pas" . Alors qu'elle me dit aussi que j'ai tout pour qu'elle soit heureuse avec moi
Allez comprendre
Oui bon ça peut décevoir c'est toujours déroutant le sexe opposé y a toujours de la mecompréhension
En CE2 un de mes.meilleurs potes m'a volé mon dragon blanc aux yeux bleus je déteste pas tout les mecs
Le 14 février 2022 à 21:21:29 :
Ma dernière rencontre par Tinder :Elle se projetait vachement dans le futur même avant notre première rencontre, feeling niquel, elle m'avoue que je lui plais trop (physiquement et mentalement) etc..
Allez comprendre
Une meuf qui me dis ça je l’insulte de tous les noms
Comment ça meuf tu me dis que je te plais on s’embrasse toussa toussa et après tu me fais la meuf perdue distante jsp quoi
Le 14 février 2022 à 21:22:50 :
Parce que moi ça m'est arrivé plusieurs foisT’as parler avec quelques meufs mais sinon en général une meuf c’est bête un mec aussi mais à un moindre degré
T’es un prolo l’op ?
Prolo de première étranger naturalisé cité HLM et tout
Données du topic
- Auteur
- babolaritanomdr
- Date de création
- 14 février 2022 à 21:15:31
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC
- 44