Topic de BOUCLEANGOISSE :

J’ai refusé le job de mes rêves en Californie a cause de ma copine …

Fake impossible de rester avec ce genre de personne

Le 17 février 2022 à 08:12:26 :
Venice c’est Los Angeles mon vdd peu éduqué

Silicone vallée si tu préfère https://image.noelshack.com/fichiers/2020/03/4/1579201331-picsart-01-16-08-00-54.png

Dans 6mois, 1 an ou bien 2 , ta copine va te quitter et tu vas amèrement regretter d avoir louper cette oportunité , si elle t aimais vraiment et voulais ce qu il y a de mieux pour toi elle t aurai soutenue et accompagner , au moins tu vois directemtnt ce qu elle vaut en cas de decision cruciale a prendre pour l avenir ; RIEN
T’y repensera quand vous ne serez plus ensemble dans 5 ans
Genre quelle meuf refuserait d'aller en Californie sérieux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/4/1545950497-jesus-deux-mains-rire-sticker.png

Pas facile si tu est un sentimental mais a ta place j'aurais pris le taf.

Une meuf ça peut te quitter rapide.

Après c'est mon expérience ça vaut ce que ça vaut

Le nombre de mec qui t'explique qui on rate des occasions en or comme ça
Fake, le "j'ai vomi toute la nuit" était de trop pour paraitre un tant soi peu crédible.

Le 17 février 2022 à 08:10:51 :
Ta fait une connerie. Quand ta copine va te larguer tu vas etre en pls.

Sa reponse est celle d'une demeuree.

J'ai de la peine pour toi.

C'est plutôt son comportement qui fait d'elle une demeurée plus que le fait qu'elle ne veuille pas partir.
Il peut avoir des dizaines raisons objectivement très bonnes pour lesquelles une personne ne veut pas changer de continent. Après qu'elle n'a pas chercher à savoir ce qu'en penser l'OP, de lui faire la gueule malgré le fait qu'il a refusé etc ça montre un égoïsme assez élevé.
Mais oui l'OP a visiblement fait une connerie

Le 17 février 2022 à 08:10:51 :
Ta fait une connerie. Quand ta copine va te larguer tu vas etre en pls.

Sa reponse est celle d'une demeuree.

J'ai de la peine pour toi.

Pareil je compatis énormément avec l'op, mais c'est clairement un motif de rupture pour moi. Après t'étais au courant depuis longtemps l'op non? Vous aviez pas discuté du cas de figure avant?

Rappelle ton patron sale fou que tu es. Si tu avais un enfant avec je dis pas mais la vas t'en.
Mon père avait eu le même style d'opportunité mais il est reste pour moi alors toi casse toi

Rappelle ton patron khey

J'ai été dans une situation similaire (job de rêve à l'autre bout du monde vs ma meuf). C'était plus facile dans mon cas puisque ça faisait un an seulement qu'on était ensembles.

J'y suis allé, meilleure décision de ma vie :ok: J'aurais énormément regretté sinon. Et à l'époque, je me suis dit : "Si je refuse et que je regrette, à quel point ça va peser sur mon couple ? Si mon job ne me plaît plus du tout alors que j'ai fait le sacrifice de rester pour elle, est-ce que je n'irais pas rejetter la faute sur elle (inconsciemment ou non) ? Est-ce que le couple durerait alors ? À quoi bon être resté si on se sépare du fait de la frustration ?"

Pose toi ces questions. Quand tu te feras larguer dans un an (ta meuf a l'air chiante), tu regretteras de pas avoir saisi cette chance pour une meuf :hap:

L’op qui c’est cramé dans sa boîte à tout jamais juste pour ça pseudo-meuf https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Le 17 février 2022 à 08:14:37 :
Le nombre de mec qui t'explique qui on rate des occasions en or comme ça

2016 apres l obtention de mon diplome de soudeur et l incendie de Fort Mc Murray j etait chaud pour bouger au Canada , la miss a fait son caca nerveux a l epoque, resultat : tjr en France , celib ,... bon j ai evité cette Bordille de Trudeau et le Canada en mode Chine Communiste , dc c est un mal pour un bien , je ne regrette plus maintennant mais oui ca a ete une opportunité de ratée.

C'est un Fake mais même si c'était vrai ce serait de la faute de l'OP uniquement.
Tu prends tes décisions comme un grand, c'est toi qui a refusé pas elle.

Données du topic

Auteur
BOUCLEANGOISSE
Date de création
17 février 2022 à 08:09:19
Nb. messages archivés
73
Nb. messages JVC
71
En ligne sur JvArchive 311