Topic de BOUCLEANGOISSE :

J’ai refusé le job de mes rêves en Californie a cause de ma copine …

Mon directeur m’a proposé un super job à San Francisco dans l’info, sur un logiciel où je suis très calé. Je vais former et gérer des personnes dans un service de 12 personnes.

Le job à l’air génial, la paie magnifique. J’ai toujours rêvé de m’expatrier, de bosser dans un autre pays, surtout avant d’avoir un enfant.

Ma copine quand je lui en ai parlé elle a refusé tout de suite( ça fait 2 ans qu’on est ensemble mais je l’aime) elle a dit c’est pas question que je l’abandonne ou qu’elle aille la bas car elle déteste bouger de la France, on a jamais fait de voyage hors France a cause de ca.

Du coup j’ai annoncé à mon patron hier que je refusais que je me sentais pas prêt à avoir davantage de responsabilité. Il a été déçu pour moi mais il a dit qu’il acceptait mon choix.

J’ai pas dormi de la nuit, j’ai vomi toute la nuit + nuit blanche

Je me sens un peu mal quand même et malgré tout ma copine continue de me faire la gueule car j’avais l’envie d’y aller malgré tout…

L'op qui refuse Venise Beatch pour aller à Alex-les-bains https://image.noelshack.com/fichiers/2020/03/4/1579201331-picsart-01-16-08-00-54.png
Une femme qui veut pas te soutenir dans ce genre de moments, ça n'a rien à foutre avec toi
Gros regret dans 15 ans bientôt french dreamed

Ta fait une connerie. Quand ta copine va te larguer tu vas etre en pls.

Sa reponse est celle d'une demeuree.

J'ai de la peine pour toi.

Fake + cuck + déjà vu + gpalu +DDB

Le 17 février 2022 à 08:10:08 :
Quitte la

+ que ça te serve de leçon pour l'avenir

L’OP qui boucle

DDB ça fait 20x ce topax

Boucle, ça fait 4 fois cette semaine au moins qu'il raconte la même chose https://image.noelshack.com/fichiers/2022/07/4/1645081885-risi6.png
Cuck.... Dans 6 mois elle te trompe et te largue et tu vas regretter la pire décision de ta vie
Fake à 95 %, mais si c'est vrai j'espère que tu seras cuck
Fake impossible d'être aussi con
Quitte cette Tchoin pour la 4 ème fois et arrête ta boucle
Venice c’est Los Angeles mon vdd peu éduqué
C’EST UNE BOUCLE COSMIQUE

Données du topic

Auteur
BOUCLEANGOISSE
Date de création
17 février 2022 à 08:09:19
Nb. messages archivés
73
Nb. messages JVC
71
En ligne sur JvArchive 404