[Photo] Leboncoin; c'est une arnaque ?
Le 14 février 2022 à 18:17:02 :
non t'inquiète c'est legit
il est de paris et moi du nord je comprends pas, des vélos il y en a partout pourquoi le mien ?
[18:18:22] <CapPlombier18an>
ok vous me trollez c'est une arnaque c'est ça ?
Ben oui, ça saute aux yeux
Le 14 février 2022 à 18:18:03 :
Le 14 février 2022 à 18:17:02 :
non t'inquiète c'est legitil est de paris et moi du nord je comprends pas, des vélos il y en a partout pourquoi le mien ?
pose pas de question et envoi lui le vélo
Ouaip: technique commerciale de dialectique
- on va vous proposer que des choses sympathiques vous amenant à aller plus loin à chaque fois
on achète sans discuter
on paye les frais de port
on propose même une rallonge
et on se charge de l'enlèvement à domicile
... le rêve non ? et bien oui vous rêvez
mis en confiance vous accepterez de suivre ce bel acteur dans la ruelle obscure ou il vous entraîne puisque maintenant ça se passe par sms ou mail hors du site où il vous a accroché. enfin il vous amènera à avancer une petite somme ( la demande viendra soi-disant du transporteur, dernière étape avant de toucher le gros lot)
Et là vous ne rêver plus, vous avez donné de l'argent alors que c'est vous qui deviez en recevoir
Le 14 février 2022 à 18:21:13 :
Ouaip: technique commerciale de dialectique- on va vous proposer que des choses sympathiques vous amenant à aller plus loin à chaque fois
on achète sans discuter
mis en confiance vous accepterez de suivre ce bel acteur dans la ruelle obscure ou il vous entraîne puisque maintenant ça se passe par sms ou mail hors du site où il vous a accroché. enfin il vous amènera à avancer une petite somme ( la demande viendra soi-disant du transporteur, dernière étape avant de toucher le gros lot)
Et là vous ne rêver plus, vous avez donné de l'argent alors que c'est vous qui deviez en recevoir
wtf mais jamais je paie quoi que ce soit jsuis débile mais pas à ce point
Le 14 février 2022 à 18:22:41 :
Le 14 février 2022 à 18:21:13 :
Ouaip: technique commerciale de dialectique- on va vous proposer que des choses sympathiques vous amenant à aller plus loin à chaque fois
on achète sans discuter
wtf mais jamais je paie quoi que ce soit jsuis débile mais pas à ce point
Pourtant c'est la technique et beaucoup de gens se font avoir.
Données du topic
- Auteur
- CapPlombier18an
- Date de création
- 14 février 2022 à 18:16:07
- Nb. messages archivés
- 74
- Nb. messages JVC
- 74