Topic de CapPlombier18an :

[Photo] Leboncoin; c'est une arnaque ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/07/1/1644858927-velo.png
je vends un vélo acheté 659e à 500e donc c'est pas une affaire et il ne pourra pas se faire de benef dessus je me méfie là
vous pensez que c'est une arnaque ?
Vend le moi j'te le vol et aprè j'lui revend comme ça tou le monde il ai gagnan

Le 14 février 2022 à 18:17:02 :
non t'inquiète c'est legit

il est de paris et moi du nord je comprends pas, des vélos il y en a partout pourquoi le mien ?

ok vous me trollez c'est une arnaque c'est ça ?
Si c'est par leboncoin y'a pas d'arnaque possible
Pk tu veux te faire enlever?

[18:18:22] <CapPlombier18an>
ok vous me trollez c'est une arnaque c'est ça ?

Ben oui, ça saute aux yeux

Le 14 février 2022 à 18:18:03 :

Le 14 février 2022 à 18:17:02 :
non t'inquiète c'est legit

il est de paris et moi du nord je comprends pas, des vélos il y en a partout pourquoi le mien ?

pose pas de question et envoi lui le vélo

ça parait louche en vrai
ça me parait trop bizzare surtout qu'il parle au féminim alors que c'est un homme et que son adresse est en construction sur google map on peut meme pas la voir
Tu mets le vélo dans la boîte aux lettres (n'oublie pas de coller un timbre sur le guidon) , le facteur se chargera de lui emmener chez lui.

Ouaip: technique commerciale de dialectique

- on va vous proposer que des choses sympathiques vous amenant à aller plus loin à chaque fois

on achète sans discuter

on paye les frais de port

on propose même une rallonge

et on se charge de l'enlèvement à domicile

... le rêve non ? et bien oui vous rêvez

mis en confiance vous accepterez de suivre ce bel acteur dans la ruelle obscure ou il vous entraîne puisque maintenant ça se passe par sms ou mail hors du site où il vous a accroché. enfin il vous amènera à avancer une petite somme ( la demande viendra soi-disant du transporteur, dernière étape avant de toucher le gros lot)

Et là vous ne rêver plus, vous avez donné de l'argent alors que c'est vous qui deviez en recevoir

Google c’est censé servir à quelque chose !

Le 14 février 2022 à 18:21:13 :
Ouaip: technique commerciale de dialectique

- on va vous proposer que des choses sympathiques vous amenant à aller plus loin à chaque fois

on achète sans discuter

on paye les frais de port

on propose même une rallonge

et on se charge de l'enlèvement à domicile

... le rêve non ? et bien oui vous rêvez

mis en confiance vous accepterez de suivre ce bel acteur dans la ruelle obscure ou il vous entraîne puisque maintenant ça se passe par sms ou mail hors du site où il vous a accroché. enfin il vous amènera à avancer une petite somme ( la demande viendra soi-disant du transporteur, dernière étape avant de toucher le gros lot)

Et là vous ne rêver plus, vous avez donné de l'argent alors que c'est vous qui deviez en recevoir

wtf mais jamais je paie quoi que ce soit jsuis débile mais pas à ce point

je vais dire oui et voir ce qu'il va me répondre

Le 14 février 2022 à 18:22:41 :

Le 14 février 2022 à 18:21:13 :
Ouaip: technique commerciale de dialectique

- on va vous proposer que des choses sympathiques vous amenant à aller plus loin à chaque fois

on achète sans discuter

on paye les frais de port

on propose même une rallonge

et on se charge de l'enlèvement à domicile

... le rêve non ? et bien oui vous rêvez

mis en confiance vous accepterez de suivre ce bel acteur dans la ruelle obscure ou il vous entraîne puisque maintenant ça se passe par sms ou mail hors du site où il vous a accroché. enfin il vous amènera à avancer une petite somme ( la demande viendra soi-disant du transporteur, dernière étape avant de toucher le gros lot)

Et là vous ne rêver plus, vous avez donné de l'argent alors que c'est vous qui deviez en recevoir

wtf mais jamais je paie quoi que ce soit jsuis débile mais pas à ce point

Pourtant c'est la technique et beaucoup de gens se font avoir.

Jean mohammed livreur UbledS qui vient récup le vélo en renault Espace et demander le refund parceque t'as aucune preuve que t'as livré quoi que ce soit :rire: demande sa carte d'identité recto verso et envoie en MP stp

Données du topic

Auteur
CapPlombier18an
Date de création
14 février 2022 à 18:16:07
Nb. messages archivés
74
Nb. messages JVC
74
En ligne sur JvArchive 101