Topic de Alilia1997 :

Hôtels "adults only"

Le 22 février 2022 à 20:15:33 :

Le 16 février 2022 à 18:32:37 :
Taré

Et en quoi ?
T'aimes bien te mettre tranquille sur un transat au soleil devant une magnifique piscine et avoir les chiards des autres qui hurlent sans cesses ?

Je vais UNIQUEMENT dans les hôtels no-children
Les ado ça passent, mais les cries des gosses non stop putain ça me fait péter un câble, c'est pas tes gosses, tu t'en tapes alors qu'ils la ferme, comment avoir des bonnes vacances en entendant
HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII iiiiiiiiGHIAHHHHH AHHHHH AHHH IHHHHHHH PPROUUUTEE PORUY EJFELKJFKLEJFKJENFKJEN

Sans déc les gosses c'est NAN

Tu as totalement raison je trouve ! Je comprends que ça te fasse péter un câble ! :oui:
Donc t’as bien fait de prendre des vacances dans un hôtel interdit aux enfants ! Comme ça, pas de caprices, pas de rires incessants, pas de cris stridents, pas de pleurs incessants, pas de nourriture renversée, pas de coquillettes-jambon ou saucisses-purée tous les jours/soirs à chaque repas, pas d’activités et/ou spectacles à la neuneu du type tour de manège ou encore Guignol et enfin, pas de musique enfantine ou de dessin animé diffusé en permanence du type Pat Patrouille, Kirikou, Disney, Aldebert, Henri Dès, les Fabulettes d’Anne Sylvestre, Carmen Campagne, Pierre Chêne, Steve Waring ou encore Chantal Goya ! Ouf !

Le 22 février 2022 à 20:20:26 :

Le 22 février 2022 à 20:17:43 :
wtf quand t'es dans ta chambre d'hotel personne te derange? + bien les bruits des gonzes qui vont se faire tringler par des Chad a 1h du mat?

En adult only t'y vas en couple un.
C'est pas vraiment l'endroit pour faire des rencontres :hap:

Non, justement j’y vais avec mes parents, je suis célibataire (à Faro, sud du Portugal).

Le 22 février 2022 à 20:14:26 :
Déjà fait et c'est clairement mieux.
Pas de gamins qui hurlent, de famille qui savent pas tenir leurs gosses etc.

Et surtout pas de musique d’Henri Dès, d’Aldebert, des Fabulettes d’Anne Sylvestre ou encore de Chantal Goya ou d’épisode de Pat Patrouille qui jouent en boucle !

Pourquoi pas ce genre d'hôtel mais je vois pas l'intérêt c'est souvent pour les destinations de beaufs genre bord de mer full bétonné https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png
De plus, des gosses qui crient, qui pleurent, qui courent, qui rigolent, qui veulent tout le temps se baigner dans la piscine, qui veulent des coquillettes-jambon, qui veulent faire des tours de manège ou voir des spectacles de Guignol non stop, purée qu’est-ce que j’en ai ras-le-bol !
Moi, quand j’étais gosse, chaque fois que mes parents m’emmenaient en vacances ou chez des amis, bah je restais sage sinon, si ce n’était pas le cas, j’étais punie sans discussion. Point barre :
- je n’allais pas me servir dans le frigo,
- je ne réclamais pas de coquillettes-jambon tous les jours/soirs,
- je n’allais ni réclamer des tours de manège, ni des spectacles de Guignol en permanence au risque de faire un caprice,
- je n’avais pas le droit à la parole à table et ce jusqu’à l’âge de 10 ans, sauf s’il y avait des copains de mon âge avec moi pour discuter,
- je ne pleurais pas, ni riais pas en permanence devant les gens,
- je n’essayais pas de couper la parole aux adultes (même si je mettais la main sur l’épaule de mes parents après qu’ils aient fini de parler),
- je mangeais avant les adultes et après je m’occupais seule et silencieusement dans ma chambre (coloriage, musique douce, puzzle…)
- je n’allais pas en permanence dans la chambre de mes parents et encore sans autorisation,
- je n’allais pas me mêler des conversations d’adultes…
Bref, je n’allais pas me rendre intéressante.
Donc, je suis d’accord à 100% pour des hôtels adults only.
Parce que dans les pays anglo-saxons, comme bcp de petits Français, les gosses ne savent pas attendre, ni se tenir à carreaux, en société. Voilà.
Qu’en pensez-vous ?
Adult Only c'est de la manipulation marketing, il y a très peu d'enfants dans les hôtels en général et quand il y en a ils restent dans leur chambre.

Le 23 février 2022 à 12:47:12 Jvclolboucle a écrit :
Adult Only c'est de la manipulation marketing, il y a très peu d'enfants dans les hôtels en général et quand il y en a ils restent dans leur chambre.

Ceci, les enfants ne m'ont jamais fait chier à l'hotel, par contre les chinois qui gueulent dans le couloir si https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/7/1513505533-ahi.png
Une fois au Vietnam je suis sorti dans le couloir et j'ai gueulé des mots inventés avec un accent chinois, ils se sont vite calmés https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/7/1513505533-ahi.png

Le 23 février 2022 à 12:47:00 :
Aaya cet homme sirop

Mais c’est vrai ce que je dis, comment peux-tu avoir de bonnes vacances au bord d’une magnifique en entendant sans arrêt "Je veux ma mamaaaan !", "c’est nul, je veux le manèèège/la pisciiiiine/Guiiignnooool!"… (surtout quand ce ne sont pas tes gosses que tu as fait l’effort de les garder) ?
Tu m’étonnes que tu peux en avoir marre des enfants des autres pour passer des vacances dans un hôtel interdit aux enfants en toute tranquillité.
Voilà.

Le 23 février 2022 à 12:50:59 :

Le 23 février 2022 à 12:47:12 Jvclolboucle a écrit :
Adult Only c'est de la manipulation marketing, il y a très peu d'enfants dans les hôtels en général et quand il y en a ils restent dans leur chambre.

Ceci, les enfants ne m'ont jamais fait chier à l'hotel, par contre les chinois qui gueulent dans le couloir si https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/7/1513505533-ahi.png
Une fois au Vietnam je suis sorti dans le couloir et j'ai gueulé des mots inventés avec un accent chinois, ils se sont vite calmés https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/7/1513505533-ahi.png

Ayaaaaaa https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494506793-img-4021.jpg

Et puis dans les pays anglo-saxons, un tout-petit (ou un enfant de 6 ans) ne connaît pas la patience, ne sait pas ce que c’est le savoir-vivre (ex : être poli avec tout le monde, ne pas se mêler des conversations d’adultes…).
C’est pour ça que des hôtels "adults only" ont été spécialement créés pour ceux et celles qui veulent avoir la paix. :oui:
Parce que croyez-vous que ça m’amuse, à bientôt 25 ans, d’écouter Henri Dès, Anne Sylvestre, Aldebert, Steve Waring ou encore Carmen Campagne avec un enfant de 5 ans en permanence (idem pour l’emmener faire un tour de manège, voir un spectacle de Guignol ou encore regarder Pat’Patrouille ou Disney avec lui). Bah non, pas question ! Moi, j’ai besoin de passer du temps avec des adultes (des jeunes de mon âge) à discuter des sujets d’adultes du type cinéma récent, restaurant, musique récente du type Clara Luciani, Stromae, Martin Garrix…).
Donc vive les hôtels interdits aux enfants ! :oui:
Je reviens vers ce sujet car je voudrais que la France créé des lieux publics qui ne sont pas adaptés aux enfants et dont les enfants ne sont pas admis, comme nos pays voisins européens. Comme ça, pas de cris, pas de pleurs, pas d’enfants qui courent autour des tables, ni au bord de la piscine, pas de coquillettes-jambon, ni saucisses-purée à chaque repas…
Qu'en pensez-vous ?
Et m’occuper des enfants des autres en permanence, c’est passer mon temps à leur courir après eux, à écouter sans arrêt du Henri Dès, Aldebert… ou à regarder en boucle du Disney avec eux (idem pour les emmener faire des tours de manège ou voir des spectacles de Guignol avec eux).
Croyez-vous que cela m’amuse ? Bah non, ça ne me fait pas rire du tout. J’ai bientôt 25 ans et j’ai passé l’âge de partager ces activités enfantines ! :oui:
Est-ce que j’ai raison à votre avis ?
Han han han karai bêche moi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495181309-peitofemme.png

Le 24 février 2022 à 12:07:16 :
Han han han karai bêche moi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495181309-peitofemme.png

C’est vrai ce que je dis. En plus, une piscine chauffée ou crottée (pipi ou caca d’enfant dans la piscine), c’est franchement DÉGOÛTANT ! :oui:

Le 21 février 2022 à 17:00:29 :
Ya 4 ans j'avais été en Espagne dans un hôtel lambda, je me suis cru dans une colonie de vacances avec les gosses qui cassent les couilles à la piscine et les bébés qui gueulent dans le resto.

L'année après on a prit un adults only.

Je sais qu'il y a des resto "adults only" mais la dernière fois on s'est fait emmerder par des gosses qui couraient entre les tables et les parents qui avaient l'air d'en avoir rien à battre, pas évident quand t'es avec ta meuf et que t'aimerais manger et parler calmement, du coup prochaine fois si possible ça sera adults only aussi.

Je comprends ton point de vue.

Je n'aime pas m'occuper des enfants des autres en permanence. Et puis je n'ai pas d'enfant, donc je ne vois pas pourquoi je serait tout le temps emmerdée par eux. :ok:
Vive les hôtels "adults only" ! :oui:

Le 22 février 2022 à 16:44:49 :
Je valide l'auteur, quand je vois "adapté aux enfants", je me barre :ok:

C'est quoi ce topic de pub a peine déguisée ?
Quand je le lis j'ai une voix de doubleuse de télé-achat dans ma tête :rire:

Données du topic

Auteur
Alilia1997
Date de création
16 février 2022 à 18:31:37
Nb. messages archivés
99
Nb. messages JVC
98
En ligne sur JvArchive 222