Topic de Alilia1997 :

Hôtels "adults only"

Bonsoir,

Je vais partir du 14 au 18 mars dans un hôtel "adults only" au Portugal (et je suis contente car pas de bébés, ni d'enfants qui pleurent, qui cassent tout et qui se mêlent des conversations d'adultes).
Parce que moi, j'en rêve de ce genre d'hôtel, j'en rêve depuis longtemps. D'ailleurs, je ne veux pas d'enfants. Qu'en pensez-vous ?
J'aime bien m'occuper des enfants quand ils sont gentils, mais pas en permanence.

Les chiards des autres c'est le pire. :)
A quel moment dans un hôtel ya des gosses qui se melent de tes conversations khey? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 16 février 2022 à 18:33:57 :
A quel moment dans un hôtel ya des gosses qui se melent de tes conversations khey? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Les chiards qui crient h24 ça va bien. :(

Pas d'enfants mais les coups de reins du voisin de chambre à la place, super https://image.noelshack.com/fichiers/2022/07/3/1645031856-aya.png

Le 16 février 2022 à 18:33:57 :
A quel moment dans un hôtel ya des gosses qui se melent de tes conversations khey? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Bah au moment où les parents sont en train de discuter entre eux. Et des enfants qui prennent trop de place dans des hôtels, ça me fait chier !

Le 16 février 2022 à 18:37:27 :

Le 16 février 2022 à 18:33:57 :
A quel moment dans un hôtel ya des gosses qui se melent de tes conversations khey? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Les chiards qui crient h24 ça va bien. :(

Eh non, je suis désolée, les chiards des autres qui crient h24 ça me fait chier. S’ils ne se tiennent pas à carreaux, en public, tant pis pour eux :oui:

Le 16 février 2022 à 18:32:47 :
Les chiards des autres c'est le pire. :)

Oh mon dieu, qu’est-ce qu’ils me font CHIER les enfants des autres ! Quand ils sont bébés je trouve ça mignon mais dès qu’ils ont 4-6 ans, je ne les supporte pas : cris/pleurs/rires incessants, argumentation incessante, nourriture renversée par terre, chambre des parents sans permission, participation à des discussions d’adultes qui ne les regardent pas, ça me fait chier !

Bonjour,

Je reviens vers ce sujet car je suis contente de prendre des vacances au Portugal dans un hôtel "adults only" en mars prochain: pas d’enfants qui font des caprices pour des trucs neuneus du style spectacle de Guignol, tours de manège, coquillettes-jambon où saucisses-purée, pas de dessin animé de Walt Disney ou encore Kirikou à regarder avec un enfant de moins de 8 ans, pas de musique enfantine à écouter en permanence avec un gosse de 4 ans style Henri Dès, les Fabulettes d'Anne Sylvestre, Aldebert, les ogres de Barback, Steve Waring, Carmen Campagne ou encore Chantal Goya… super ! :oui:
De plus, pas de gosse qui court partout, qui claque la langue en permanence ou qui est toujours fusionnel avec sa mère. Génial !
Qu’en pensez-vous ?

Et puis que pensez-vous des hôtels "adults only" ?

Ya 4 ans j'avais été en Espagne dans un hôtel lambda, je me suis cru dans une colonie de vacances avec les gosses qui cassent les couilles à la piscine et les bébés qui gueulent dans le resto.

L'année après on a prit un adults only.

Je sais qu'il y a des resto "adults only" mais la dernière fois on s'est fait emmerder par des gosses qui couraient entre les tables et les parents qui avaient l'air d'en avoir rien à battre, pas évident quand t'es avec ta meuf et que t'aimerais manger et parler calmement, du coup prochaine fois si possible ça sera adults only aussi.

Le 21 février 2022 à 17:01:56 :
L'auteur ce taré https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Non, je ne suis pas une taré. Je n’aime pas les enfants des autres. Moi, quand j’en aurais je n’aimerais que les miens. Voilà.

Le 21 février 2022 à 17:00:29 :
Ya 4 ans j'avais été en Espagne dans un hôtel lambda, je me suis cru dans une colonie de vacances avec les gosses qui cassent les couilles à la piscine et les bébés qui gueulent dans le resto.

L'année après on a prit un adults only.

Je sais qu'il y a des resto "adults only" mais la dernière fois on s'est fait emmerder par des gosses qui couraient entre les tables et les parents qui avaient l'air d'en avoir rien à battre, pas évident quand t'es avec ta meuf et que t'aimerais manger et parler calmement, du coup prochaine fois si possible ça sera adults only aussi.

T’as bien raison de choisir un hôtel "adults only" pour être tranquille !

Le 21 février 2022 à 17:00:29 :
Ya 4 ans j'avais été en Espagne dans un hôtel lambda, je me suis cru dans une colonie de vacances avec les gosses qui cassent les couilles à la piscine et les bébés qui gueulent dans le resto.

L'année après on a prit un adults only.

Je sais qu'il y a des resto "adults only" mais la dernière fois on s'est fait emmerder par des gosses qui couraient entre les tables et les parents qui avaient l'air d'en avoir rien à battre, pas évident quand t'es avec ta meuf et que t'aimerais manger et parler calmement, du coup prochaine fois si possible ça sera adults only aussi.

Et puis tu m’étonnes, nous on a tous besoin de calme et de tranquillité entre adultes. Donc on peut en avoir marre de notre enfant (ou nos enfants) le temps d’une soirée et/ou de vacances adultères ! Parce qu’écouter en boucle Henri Dès, les Fabulettes d'Anne Sylvestre, Aldebert ou Carmen Campagne, regarder en boucle Kirikou ou Walt Disney ou aller au MC Do avec un enfant de 5 ans, y’en a marre !

Je valide l'auteur, quand je vois "adapté aux enfants", je me barre :ok:

Le 16 février 2022 à 18:33:57 :
A quel moment dans un hôtel ya des gosses qui se melent de tes conversations khey? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Quand ses parents le mettent à la garderie

Le 22 février 2022 à 16:44:49 :
Je valide l'auteur, quand je vois "adapté aux enfants", je me barre :ok:

Ah oui je vois ce que tu veux dire et je te comprends.
D’ailleurs, comme tu le sais, j’ai entendu dire que les enfants d’aujourd’hui sont moins bien élevés qu’avant. Moi je suis née en 1997, je fais partie de la génération des années 2000 et enfant, même en tant que personne unique et handicapée motrice, j’étais bien élevée et je restais sage chaque fois que mes parents m’emmenaient dans n’importe quel lieu public ou chez des amis:
- j’étais gentille et polie avec tout le monde (bonjour /au revoir, pardon, merci/ s’il vous plaît…),
- je n’allais pas me servir dans le frigo,
- je mangeais avant les adultes et je m’occupais seule et silencieusement dans ma chambre,
- je n’essayais pas de couper la parole aux grandes personnes (même si je restais un quart d’heure à poser le bras sur l’épaule de mes parents pour qu’ils finissent par m’écouter,
- j’allais jouer et discuter calmement avec des copains du même âge que moi et je ne me mêlais pas des conversations d’adultes,
- je restais assise sans bouger et faisais du coloriage en attendant le repas quand j’allais au restaurant,
- je ne pleurais pas, je ne parlais pas et je ne riais pas en permanence devant les gens,
- je ne prenais en aucun cas la parole à table et ce jusqu’à l’âge de 10 ans (sauf s’il y avait des copains de mon âge bien entendu),
- si j’avais un gros chagrin ou un problème, j’en parlais gentiment et poliment à mes amis,
- je ne claquais pas ma langue devant les gens en permanence, sauf dans ma chambre (le claquement de langue, c’était mon tic vocal),
- j’écoutais dans ma chambre avec le son doucement des musiques d’actualité style Lorie, Alizée ou encore Star Academy (eh bien sûr de temps en temps des musiques pour enfants style les Fabulettes d’Anne Sylvestre ou encore Henri Dès (de mon temps, Aldebert n’était pas encore un chanteur pour enfants puisqu’il a commencé quand j’avais 11 ans et j’étais déjà trop grande pour l’écouter à cet âge, en 2008),
- je ne faisais pas de caprices pour obtenir ce que je voulais (ex : coquillettes-jambon, bonbons, tour de manège, spectacle de Guignol…),
- j’acceptais le programme proposé par mes parents quand je partais en vacances et tout ne tournait pas uniquement autour de moi (ex : musée, restaurant…),
- je n’avais pas mon doudou collé à moi au risque de faire un caprice pour tour de manège ou un spectacle de Guignol et je visitais et regardais ce qu’il y avait autour de moi pour apprendre de tas de choses…
Bref, je n’allais pas faire ma têtue ni me rendre intéressante !
Et si ce n’était pas le cas et que je répondais à mes parents ou argumentais sans cesse, bah j’étais punie de TV, d’ordinateur et/ou de sortie sans discussion. Point barre ! :oui:
Donc tu m’étonnes que tu veuilles te barrer dès que tu vois un lieu public "adapté aux enfants" pour être tranquille et passer un moment entre adultes dans un lieu public destiné aux grandes personnes. :ok:

Le 22 février 2022 à 16:58:43 :

Le 16 février 2022 à 18:33:57 :
A quel moment dans un hôtel ya des gosses qui se melent de tes conversations khey? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Quand ses parents le mettent à la garderie

Je confirme

Données du topic

Auteur
Alilia1997
Date de création
16 février 2022 à 18:31:37
Nb. messages archivés
99
Nb. messages JVC
98
En ligne sur JvArchive 158