Ma conseillère bancaire fait des fautes de collégien
Le 14 février 2022 à 12:18:02 :
Le 14 février 2022 à 11:58:03 :
Faut dire qu’avec leurs 2h de cours de déontologie bancaire durant leur formation, ça en fait des donneurs de leçon de la plus haute importance
Ils ont surement des cours de vente quand ils essaient de te refourguer des contrats d'assurance merdiques
Le 14 février 2022 à 12:22:42 :
Le 14 février 2022 à 12:18:02 :
Le 14 février 2022 à 11:58:03 :
Faut dire qu’avec leurs 2h de cours de déontologie bancaire durant leur formation, ça en fait des donneurs de leçon de la plus haute importanceIls ont surement des cours de vente quand ils essaient de te refourguer des contrats d'assurance merdiques
Oui elle a essayé ça aussi
En sous entendant que ma mère était naze et y avait pas pensé elle insiste par mail
Doit y avoir une prime à la clef pour ce parasite
Chui banquier aussi
No rage elle confond É et ER mais touche 2K net et 8semaine de congé
Tu la critique mais tu dois mendier pour avoir ton argent
Le 14 février 2022 à 12:26:10 :
Chui banquier aussiNo rage elle confond É et ER mais touche 2K net et 8semaine de congé
Bordel
Le 14 février 2022 à 12:20:35 :
Le 14 février 2022 à 12:19:14 :
Le 14 février 2022 à 12:17:03 :
Le 14 février 2022 à 12:15:53 :
Les conseillers bancaires en plus d'étre condescendants à se prendre pour des banquiers de rothschild alors qu'ils écrivent comme des segpas
S'ils savaient trader ils seraient pas conseillers
Ils savent même pas appliquer ce que tu leur demandes par mail car tu peux pas le gérer via l'appli juste pour annuler un changement de carte par exemple
Vivement le grand remplacement par les robotsOui 90% des conseillers bancaires sont des descos de grande envergure.
C'est vraiment l'horreur t'es obligé de passer par eux pour avoir accès à ton fric en sachant très bien qu'il faudra repasser derrière car ils auront rien compris à la demande et devoir se déplacer en agence pour foutre un coup de pression
Le pire c'est que chaque année les cotisations augmentent et le service décline de plus en plusSe taper 100e se frais pour mettre son argent en crypto car la banque rejette les virements vers l’étranger
Payer sa carte bleu 150e par an alors que c’est gratuit de nos jours
Le conseiller qui rage quand les clients font eux même leurs trades en bourse sur degiro sans payer 10 euros par opération achat vente
Chui banquier aussiNo rage elle confond É et ER mais touche 2K net et 8semaine de congé
Oui car vous etes incompétents et nuls juste bons à vendre des assurances pourries pour les smartphones à des vieux boomers
Le 14 février 2022 à 12:30:01 :
Oui car vous etes incompétents et nuls juste bons à vendre des assurances pourries pour les smartphones à des vieux boomers
J’ai un BTS+ double licence
Et la je suis en PGE finance ESC top 10
En alternance
Je vais être conseiller entreprise
Ah et si la CAF nous demande tes comptes
On leurs donne sans broncher
T'es au RSA donc t'es un gueux c'est tout. Crache pas sur les honnêtes travailleurs.
des putains d'attardés ces conseillers
Et ils ont l'impression d'être plus malin et d'apporter des conseils utiles
Le 14 février 2022 à 13:44:09 :
T'es au RSA donc t'es un gueux c'est tout. Crache pas sur les honnêtes travailleurs.
Honnêtes travailleurs alors qu'ils plument les prolos avec les agios ca a meme du être plafonné tellement ils abusaient
Qu'ils arnaquent les boomers en profitant de leur manque de connaissance des assurances et de la bourse
Bref
Dans les banques pratiquement tout les conseillés sont des femmes à plus de 90%.
Dans ma banque le seul homme conseillé est une chance , le hasard
Données du topic
- Auteur
- Issachancladkfk
- Date de création
- 14 février 2022 à 11:53:10
- Nb. messages archivés
- 58
- Nb. messages JVC
- 52