Ma conseillère bancaire fait des fautes de collégien
Le 14 février 2022 à 12:10:41 :
Tout le monde est pas un pro de l'orthographe
J’ai pas dit le contraire
J’ai dit niveau collège et c’est plutôt clément normalement en ce2 c’est assimilé
Le 14 février 2022 à 12:10:20 :
Le 14 février 2022 à 12:09:19 :
Ma conseillère est sur Badoo.. elle a mon âge mais c'est une 9/10 qui doit enchaîner les plans culs. Ça me fait un peu chier de savoir que ce genre de meuf est au courant de ce que j'ai sur mes comptes.Aya badoo
Moi c une vieille pas belle
Le pire est que nos mères étaient copines donc on se voyait quand on avait 5-6 ans, on jouait aux amoureux et tout.
Je suis sûr qu'elle se souvient même pas de tout ça.
J'ai jamais compris les gens qui jugent les fautes de français.
Vous corrigez et puis point barre. Ce n'est pas censé être une répartie face à son interlocuteur
Quand j'étais apprentis je relisais 15x mes mails pour corriger la tournure et l'orthographe.
Aujourd'hui j'ai tellement de mail à bombarder que les clients s'en tamponnent qu'il y ai 1-2-3 fautes dans le mail, ils sont contents que je daigne répondre rapidement
En dehors de l'image, passé un certain stade, le fond importe plus que la forme
Le 14 février 2022 à 12:13:03 :
Le 14 février 2022 à 12:10:20 :
Le 14 février 2022 à 12:09:19 :
Ma conseillère est sur Badoo.. elle a mon âge mais c'est une 9/10 qui doit enchaîner les plans culs. Ça me fait un peu chier de savoir que ce genre de meuf est au courant de ce que j'ai sur mes comptes.Aya badoo
Moi c une vieille pas belle
Le pire est que nos mères étaient copines donc on se voyait quand on avait 5-6 ans, on jouait aux amoureux et tout.
Je suis sûr qu'elle se souvient même pas de tout ça.
Pas sûr qu’elle se souvienne pas
Le 14 février 2022 à 12:13:38 :
BAC+8 et je fais souvent des fautes dans les mails.
Quand j'étais apprentis je relisais 15x mes mails pour corriger la tournure et l'orthographe.
Aujourd'hui j'ai tellement de mail à bombarder que les clients s'en tamponnent qu'il y ai 1-2-3 fautes dans le mail, ils sont contents que je daigne répondre rapidement
En dehors de l'image, passé un certain stade, le fond importe plus que la forme
Mouais non.
Je fias des e-mails sans fautes. Peu importe la quantité..
Le 14 février 2022 à 12:14:23 :
T'es dealer ?
Non je suis fort en paris sportifs juste
C’est très rare n’essayez pas et ça sera sûrement pas deux années de suite
S'ils savaient trader ils seraient pas conseillers
Ils savent même pas appliquer ce que tu leur demandes par mail car tu peux pas le gérer via l'appli juste pour annuler un changement de carte par exemple
Vivement le grand remplacement par les robots
Le 14 février 2022 à 12:13:26 :
J'ai jamais compris les gens qui jugent les fautes de français.Vous corrigez et puis point barre. Ce n'est pas censé être une répartie face à son interlocuteur
Confondre é et er c’est comme ça et sa c’est vraiment signe d’une intelligence médiocre
Après pour sa défense elle est âgée elle a pas passé sa vie à écrire sur internet comme nous
Mon père aussi écrit n’importe comment et il est pas con mais bon il était ouvrier jusqu’à 50 ans
Le 14 février 2022 à 12:15:53 :
Les conseillers bancaires en plus d'étre condescendants à se prendre pour des banquiers de rothschild alors qu'ils écrivent comme des segpas
Ils savent même pas appliquer ce que tu leur demandes par mail car tu peux pas le gérer via l'appli juste pour annuler un changement de carte par exemple
Vivement le grand remplacement par les robots
Oui 90% des conseillers bancaires sont des descos de grande envergure.
Le 14 février 2022 à 12:15:22 :
T'es dealer ?Non je suis fort en paris sportifs juste
10k en Paris?
Fait croquer khey je suis à découvert
Le 14 février 2022 à 12:17:29 :
10k en Paris?
Oui sur l’année 2021
500 rien que sur la journée d’hier aussi
Le 14 février 2022 à 12:17:03 :
Les conseillers bancaires en plus d'étre condescendants à se prendre pour des banquiers de rothschild alors qu'ils écrivent comme des segpas
Vivement le grand remplacement par les robotsOui 90% des conseillers bancaires sont des descos de grande envergure.
C'est vraiment l'horreur t'es obligé de passer par eux pour avoir accès à ton fric en sachant très bien qu'il faudra repasser derrière car ils auront rien compris à la demande et devoir se déplacer en agence pour foutre un coup de pression
Le pire c'est que chaque année les cotisations augmentent et le service décline de plus en plus
Le 14 février 2022 à 12:19:14 :
Le 14 février 2022 à 12:17:03 :
Vivement le grand remplacement par les robotsOui 90% des conseillers bancaires sont des descos de grande envergure.
C'est vraiment l'horreur t'es obligé de passer par eux pour avoir accès à ton fric en sachant très bien qu'il faudra repasser derrière car ils auront rien compris à la demande et devoir se déplacer en agence pour foutre un coup de pression
Le pire c'est que chaque année les cotisations augmentent et le service décline de plus en plus
Se taper 100e se frais pour mettre son argent en crypto car la banque rejette les virements vers l’étranger
Payer sa carte bleu 150e par an alors que c’est gratuit de nos jours
En ligne ta 0 emmerdes
Données du topic
- Auteur
- Issachancladkfk
- Date de création
- 14 février 2022 à 11:53:10
- Nb. messages archivés
- 58
- Nb. messages JVC
- 52