Topic de DiprosoneLotion :

Pourquoi est-ce si dur de rencontrer quelqu'un ici aujourd'hui ?

Le 19 février 2022 à 05:04:21 :

Le 19 février 2022 à 05:00:55 :

Le 19 février 2022 à 04:55:43 acoly7e a écrit :
tu veux parler ?

Bah écoute oui, la solitude me ronge en ce moment

Le 19 février 2022 à 04:57:47 ohnoencoreban a écrit :
le virtuel ne vaut rien comparé à l IRL

tu t en rends compte en grandissant normalement

Mes 4 dernières ex viennent d'internet, dont 3 du forum, dont une qui habitait à 8000km de moi et qui a fait le trajet pour me rejoindre. On peut parfaitement rencontrer des gens sincères et intéressants sur internet

Du coup tu vas faire quoi ?

visiblement t as pas compris mon message

reste dans tes relations moisies issues du virtuel , ecoute

je suppose que t as du mal IRL donc le virtuel te parait le seul moyen, mais c est un moyen NON NATUREL il n aura jamais les meme resultats que l IRL ( tu ne parles que de meufs d ailleurs )

mes relations les plus longues et qualitatives etaient issu d IRL, sans surprises

celles issues du virtuel reposent SUR LA NECESSITE elles sont utilitaristes, c est mauvais

bon je te laisse dans ta boucle

Irl tu peux etre dans le toxique aussi hein nonobstant tu as plutot raison

Le 19 février 2022 à 05:04:21 ohnoencoreban a écrit :

Le 19 février 2022 à 05:00:55 :

Le 19 février 2022 à 04:55:43 acoly7e a écrit :
tu veux parler ?

Bah écoute oui, la solitude me ronge en ce moment

Le 19 février 2022 à 04:57:47 ohnoencoreban a écrit :
le virtuel ne vaut rien comparé à l IRL

tu t en rends compte en grandissant normalement

Mes 4 dernières ex viennent d'internet, dont 3 du forum, dont une qui habitait à 8000km de moi et qui a fait le trajet pour me rejoindre. On peut parfaitement rencontrer des gens sincères et intéressants sur internet

Du coup tu vas faire quoi ?

visiblement t as pas compris mon message

reste dans tes relations moisies issues du virtuel , ecoute

je suppose que t as du mal IRL donc le virtuel te parait le seul moyen, mais c est un moyen NON NATUREL il n aura jamais les meme resultats que l IRL ( tu ne parles que de meufs d ailleurs )

mes relations les plus longues et qualitatives etaient issu d IRL, sans surprises

celles issues du virtuel reposent SUR LA NECESSITE elles sont utilitaristes, c est mauvais

bon je te laisse dans ta boucle

Oui pas la peine de fav mon topic je t'ai déjà BL, bonne soirée

Le 19 février 2022 à 05:04:47 MacaronForeve20 a écrit :

Le 19 février 2022 à 05:01:27 :

Le 19 février 2022 à 04:59:13 ohnoencoreban a écrit :

Le 17 février 2022 à 04:31:13 :
Pour vous donner une idée, ma dernière ex du forum, on a passé 3 ans à se parler sans jamais s'envoyer une seule photo. La curiosité était évidemment présente, mais la question n'est jamais venue sur la table, simplement parce que les moments à se parler se suffisaient, je suppose. Puis un jour on a réalisé qu'on avait des sentiments l'un pour l'autre, on s'est rencontré IRL (toujours sans s'être vu avant) et on a passé 3 autres années à s'aimer

Je suppose que ça n'arrivera plus jamais

t es un simp qui ne mise que sur le virtuel

FAUTE GRAVE

J'ai passé 7 ans de ma vie avec une meuf formidable, et toi comment ça se passe ?

Pq t es plus avec si elle etait si ouf?

Parce que j'ai cru que changer de vie me redonnerait ma joie de vivre, sauf que j'ai compris plus tard que c'était justement cette relation qui me tenait encore un minimum entier

C'est la vie

Le 17 février 2022 à 04:40:40 :
mombotow c'est chaud de parler avec des personnes par rapport à ceux qui t apporte.

Ce mec est un bouffon, il suffit de lire sa signature et ses interventions sur le forum. Rien à en tirer. Il fait partie du problème.

C est pas un concours de longueur d union les golems la vie wtf :rire:

Le 19 février 2022 à 05:03:14 acoly7e a écrit :

Le 19 février 2022 à 05:00:55 :

Le 19 février 2022 à 04:55:43 acoly7e a écrit :
tu veux parler ?

Bah écoute oui, la solitude me ronge en ce momeent

si tu veux, mp discord pour un vocal

Je te MP plus tard, pas la tête à parler à l'oral là, mais avec plaisir

Le 19 février 2022 à 05:04:47 :

Le 19 février 2022 à 05:01:27 :

Le 19 février 2022 à 04:59:13 ohnoencoreban a écrit :

Le 17 février 2022 à 04:31:13 :
Pour vous donner une idée, ma dernière ex du forum, on a passé 3 ans à se parler sans jamais s'envoyer une seule photo. La curiosité était évidemment présente, mais la question n'est jamais venue sur la table, simplement parce que les moments à se parler se suffisaient, je suppose. Puis un jour on a réalisé qu'on avait des sentiments l'un pour l'autre, on s'est rencontré IRL (toujours sans s'être vu avant) et on a passé 3 autres années à s'aimer

Je suppose que ça n'arrivera plus jamais

t es un simp qui ne mise que sur le virtuel

FAUTE GRAVE

J'ai passé 7 ans de ma vie avec une meuf formidable, et toi comment ça se passe ?

Pq t es plus avec si elle etait si ouf?

les meufs du virtuel sont les plus nevrosées voir psychotiques voilà pk

une nana normale n a surement pas besoin de ça pour etre sollicitée

celle qui en ont besoin font fuir les mecs IRL, tout simplement = fond du panier psy

Même dans le réal je trouve ça chaud aussi, je crois qu’on est tousse déprimé du compte on accord plus temps pour construire les choses plus réseau sociaux, qui fait gonfler les égos et tout le monde devient nombriliste, on ce juge inconsciemment pour savoir qui sera meilleur que l’autre et je pense que le mélange de tout ça faut qu’on devient de plus en plus autiste à parler à personne enfin je sais pas en 2019 j’étais plus motivé à rencontrer de nouvelles personnes, là maintenant je l’impression de déjà la connaître en L’entendant parler 5 seconde ça devient risible toujours les mêmes banalités

Le 17 février 2022 à 04:37:03 :
Parce que ce fouroum à l'image de notre société, devient de plus en plus ravagé par l'image de soi, le physique, l'esthétique.

Les gens n'ont plus confiance en eux, ils ont honte de se montrer.

Je suis totalement d’accord. Le consumérisme dans la société a ravagé les relations humaines. Dorénavant on ne cherche plus à sympathiser avec d’autres personnes mais à les consommer. Voilà ce qu’on est devenu, à cause de la mondialisation à outrance, à cause des réseaux sociaux, à cause de la surconsommation et à cause d’un esprit dopaminaire en continu. On a perdu toute humanité, sur les discord les gens préfèrent s’envoyer des mèmes, rigoler sur des choses futiles pour essayer de combler un vide plutôt que de discuter longuement sur un sujet intéressant, comme si on était au coin du feu dans un bois.

Je ne me reconnais plus dans cette société, dans ce vacarme qu’est devenue la France et l’occident en 2022, si un khey souhaite discuter avec moi de tout ça sur Discord ou par mp ça serait avec plaisir ! :-p

Le 19 février 2022 à 05:06:56 MacaronForeve20 a écrit :
C est pas un concours de longueur d union les golems la vie wtf :rire:

Je suis totalement d'accord, si j'ai parlé du nombre d'années c'est simplement parce que cet incel affirme que les relations nées sur internet ne peuvent pas durer, ce qui est totalement faux

et l op vu sa monomanie sur le virtuel doit avoir des tares psy , ma main à couper ( il se vexe deja en 2.2 )
le but de discord et de jvc est de parler mais tout en gardant son anonymat nn ?. Si tu veux faire des rencontre visée irl va sur Tinder ou rejoins des groupe facebook où des clubs de lectures ou des clubs de natation où des cours du soir ( que ce soit de musique, de cuisine ou autre ), ou des associations

Le 19 février 2022 à 05:08:09 :

Le 19 février 2022 à 05:06:56 MacaronForeve20 a écrit :
C est pas un concours de longueur d union les golems la vie wtf :rire:

Je suis totalement d'accord, si j'ai parlé du nombre d'années c'est simplement parce que cet incel affirme que les relations nées sur internet ne peuvent pas durer, ce qui est totalement faux

incel ah d accord le niveau, allez bonne chance le simp qui joue sa vie sur du virtuel

Le 19 février 2022 à 05:07:52 :

Le 17 février 2022 à 04:37:03 :
Parce que ce fouroum à l'image de notre société, devient de plus en plus ravagé par l'image de soi, le physique, l'esthétique.

Les gens n'ont plus confiance en eux, ils ont honte de se montrer.

Je suis totalement d’accord. Le consumérisme dans la société a ravagé les relations humaines. Dorénavant on ne cherche plus à sympathiser avec d’autres personnes mais à les consommer. Voilà ce qu’on est devenu, à cause de la mondialisation à outrance, à cause des réseaux sociaux, à cause de la surconsommation et à cause d’un esprit dopaminaire en continu. On a perdu toute humanité, sur les discord les gens préfèrent s’envoyer des mèmes, rigoler sur des choses futiles pour essayer de combler un vide plutôt que de discuter longuement sur un sujet intéressant, comme si on était au coin du feu dans un bois.

Je ne me reconnais plus dans cette société, dans ce vacarme qu’est devenue la France et l’occident en 2022, si un khey souhaite discuter avec moi de tout ça sur Discord ou par mp ça serait avec plaisir ! :-p

+1

Le 19 février 2022 à 05:08:43 jebaiisetapote a écrit :
mdr le but de discord est de jvc est de parler mais tout en gardant son anonymat

C'est marqué dans la charte de jeuxvideo.com ou comment ça se passe ?

C'est simple. Le 410 a répétition a dégouté les gens sérieux du forum. Se lancer dans un débat et voir le topic supprimé ? Pire, écrire un pavé, attendre une réponse et pouf 410 ?

Les gens qui sont restés, petit a petit sont des gens qui s'en foutent. Le niveau a énormément baissé ici depuis quelques temps.

Forcément, quand tu supprimes les trucs intéressants, ça transforme la plateforme. Avant, ici, c'était des débats de fond même si y'avait des trolls. Maintenant le niveau est abyssal.

Discord, Reddit ou 4chan, les gens sont partis, et l'esprit a changé.

Le 19 février 2022 à 05:07:35 :
Même dans le réal je trouve ça chaud aussi, je crois qu’on est tousse déprimé du compte on accord plus temps pour construire les choses plus réseau sociaux, qui fait gonfler les égos et tout le monde devient nombriliste, on ce juge inconsciemment pour savoir qui sera meilleur que l’autre et je pense que le mélange de tout ça faut qu’on devient de plus en plus autiste à parler à personne enfin je sais pas en 2019 j’étais plus motivé à rencontrer de nouvelles personnes, là maintenant je l’impression de déjà la connaître en L’entendant parler 5 seconde ça devient risible toujours les mêmes banalités

y a eu l effet totalitarisme d etat et psychose collective cobide on va pas se mentir, bcp ont le cerveau en vrac

qd tu vois encore des gens seuls ds la rue avec le masque

Bon par contre c'est pas un topic de réunion des nihilistes qui reportent chaque problème personnel sur l'occident décadent

Moi je veux juste savoir pourquoi j'arrive plus à nouer de relations comme il y a quelques années, rien de plus

Le 19 février 2022 à 05:07:52 :

Le 17 février 2022 à 04:37:03 :
Parce que ce fouroum à l'image de notre société, devient de plus en plus ravagé par l'image de soi, le physique, l'esthétique.

Les gens n'ont plus confiance en eux, ils ont honte de se montrer.

Je suis totalement d’accord. Le consumérisme dans la société a ravagé les relations humaines. Dorénavant on ne cherche plus à sympathiser avec d’autres personnes mais à les consommer. Voilà ce qu’on est devenu, à cause de la mondialisation à outrance, à cause des réseaux sociaux, à cause de la surconsommation et à cause d’un esprit dopaminaire en continu. On a perdu toute humanité, sur les discord les gens préfèrent s’envoyer des mèmes, rigoler sur des choses futiles pour essayer de combler un vide plutôt que de discuter longuement sur un sujet intéressant, comme si on était au coin du feu dans un bois.

Je ne me reconnais plus dans cette société, dans ce vacarme qu’est devenue la France et l’occident en 2022, si un khey souhaite discuter avec moi de tout ça sur Discord ou par mp ça serait avec plaisir ! :-p

Ca veut dire quoi consommer qq un ?

Le 19 février 2022 à 05:10:18 :
C'est simple. Le 410 a répétition a dégouté les gens sérieux du forum. Se lancer dans un débat et voir le topic supprimé ? Pire, écrire un pavé, attendre une réponse et pouf 410 ?

Les gens qui sont restés, petit a petit sont des gens qui s'en foutent. Le niveau a énormément baissé ici depuis quelques temps.

Forcément, quand tu supprimes les trucs intéressants, ça transforme la plateforme. Avant, ici, c'était des débats de fond même si y'avait des trolls. Maintenant le niveau est abyssal.

Discord, Reddit ou 4chan, les gens sont partis, et l'esprit a changé.

ah ça c est clairement un probleme mais l op parle plus de draguer en mp visiblement

Le 19 février 2022 à 05:10:50 :
Bon par contre c'est pas un topic de réunion des nihilistes qui reportent chaque problème personnel sur l'occident décadent

Moi je veux juste savoir pourquoi j'arrive plus à nouer de relations comme il y a quelques années, rien de plus

parce que t es egocentré , simp et que t es désagréable voilà pk

jamais tu donnes envie

les meufs doivent percevoir que t es pas kkun d agreable non plus meme virtuellement

Données du topic

Auteur
DiprosoneLotion
Date de création
17 février 2022 à 04:07:39
Nb. messages archivés
92
Nb. messages JVC
88
En ligne sur JvArchive 182