Topic de Ruttenski :

Faites de l'ARGENT les kheys, stop à la DÉCHETTERIE

Je suis pas d'accord, trouvez le moyen d'avoir le plus de temps libre dans votre vie

Le 19 février 2022 à 06:31:45 :
Je suis pas d'accord, trouvez le moyen d'avoir le plus de temps libre dans votre vie

Exact, trouver le moyen d'avoir dû temps libre tout en faisant de la thune a côté

C’est les mêmes qui vont se plaindre de la misère sexuelle après…
Ouais trouvez un moyen de transformer vos hobbies/passions en sources de revenus (pas forcément évident mais c'est un vrai conseil)

Le 19 février 2022 à 06:37:05 :
Ouais trouvez un moyen de transformer vos hobbies/passions en sources de revenus (pas forcément évident mais c'est un vrai conseil)

Toi par exemple tu fais quoi ?

Moi justement je suis dans cette phase où j'arrête de bosser pour bosser et je développe 2 activités, l'aménagement d'habitat léger et l'organisation d'évènements (des soirées DJset principalement). Et toi?

Et en fait c'est pas un choix, je commençais à dépérir à force de faire un truc qui m'excitait pas

Le 19 février 2022 à 06:48:28 :
Moi justement je suis dans cette phase où j'arrête de bosser pour bosser et je développe 2 activités, l'aménagement d'habitat léger et l'organisation d'évènements (des soirées DJset principalement). Et toi?

Et en fait c'est pas un choix, je commençais à dépérir à force de faire un truc qui m'excitait pas

Enfin un khey cohérent
Perso je suis encore dans les études (Top ESC). Mais cette superficialité commence à me faire dépérir aussi alors je bosse sur l’écriture et la co-réalisation d’un film d’animation.

Données du topic

Auteur
Ruttenski
Date de création
19 février 2022 à 06:15:03
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 276