Topic de Ruttenski :

Faites de l'ARGENT les kheys, stop à la DÉCHETTERIE

Les kheys qui ne sont ni scolarisés, qui ne branlent rien à rester chez eux, allez bosser bordel de merde, vous perdez un temps fou à absolument rien faire, c'est malheureux

Essayez au moins l'intérim, pas forcément en usine bien entendu, mais dans la livraison, la restauration, les grandes surfaces etc

Croyez-moi ou non, ça vous fera un certain bien d'avoir des contacts sociaux quand bien même le boulot pourrait être chiant à vos yeux

Quand vous comprendrez qu'au final ce n'est pas si dur que ça de se sortie les doigts du cul, vous regretterez ce temps perdu, croyez-moi

il y a plus de travail,les intérims me disent toujours que c'est calme :(
Il a raison, c'est au travail qu'on se fait un cercle social

travailler = accepter sa condition d'esclave.

je vois pas pourquoi je travaillerai alors que des gamins naissent dans des familles de multimilliardaires qui assouvissent les gens.

Le 19 février 2022 à 06:17:46 :
travailler = accepter sa condition d'esclave.

je vois pas pourquoi je travaillerai alors que des gamins naissent dans des familles de multimilliardaires qui assouvissent les gens.

+1

Le 19 février 2022 à 06:17:46 :
travailler = accepter sa condition d'esclave.

je vois pas pourquoi je travaillerai alors que des gamins naissent dans des familles de multimilliardaires qui assouvissent les gens.

Tu travailles pour toi en fait. Pour t'élever, sinon personne d'autre ne t'en donnera la chance gratuitement.

Le 19 février 2022 à 06:17:46 :
travailler = accepter sa condition d'esclave.

je vois pas pourquoi je travaillerai alors que des gamins naissent dans des familles de multimilliardaires qui assouvissent les gens.

Tu voulais dire" asservissent?

Vaut mieux rester au RSA qu'aller bosser pour un smic

Après je suis d'accord sur le point de pas rester a rien faire avec tout ce temps libre, perso j'aimerais bien apprendre une langue, un instrument, a faire de l'argent

Le 19 février 2022 à 06:16:08 :
il y a plus de travail,les intérims me disent toujours que c'est calme :(

Perso dans mon secteur, ça recherche énormément dans plusieurs domaines

Le 19 février 2022 à 06:16:24 :
Il a raison, c'est au travail qu'on se fait un cercle social

+1
Exemple tout bête perso : j'ai fait un BTS l'année dernière et quand bien même, j'ai fréquenté pendant deux ans les mêmes personnes avec qui je squattais H24, tout s'est arrêté en juillet dernier, j'en revois plus aucun, c'est à peine si on se renvoie des messages

Je pensais que j'aurais plus jamais d'ami/pote en dehors du cadre scolaire et bien j'avais tout faux

Là ça va faire un mois que je taffe dans une entreprise de collecte de déchets, je parle avec presque tout le monde dans mon dépôt, j'ai même renoué avec certains potes du collège/de la seconde

Quand tu bosses pour 1500/2000 net tu fais pas d'argent, tu peux te permettre quelques sorties, t achètes quelques trucs, au final tu fais jamais d'argent tes dans une boucle ou tu bosses pour acheter 3 merdes et finir avec 0 a la fin du mois et t'attends ta paye....

Le 19 février 2022 à 06:17:46 :
travailler = accepter sa condition d'esclave.

je vois pas pourquoi je travaillerai alors que des gamins naissent dans des familles de multimilliardaires qui assouvissent les gens.

Sauf que toi, au risque de me tromper bien sûr, tu es tout sauf un enfant de multimilliardaire :(

Le 19 février 2022 à 06:20:12 :

Le 19 février 2022 à 06:17:46 :
travailler = accepter sa condition d'esclave.

je vois pas pourquoi je travaillerai alors que des gamins naissent dans des familles de multimilliardaires qui assouvissent les gens.

Tu travailles pour toi en fait. Pour t'élever, sinon personne d'autre ne t'en donnera la chance gratuitement.

Blabla. Le travail c'est la liberté et l'épanouissement :sarcastic:
Je suis d'accord pour dire que l'oisiveté c'est une perte de temps, mais tu peux t'occuper de plein de manière et t'épanouir dans une activité sans forcément "travailler".

Enlève Einstein de ta PP tu lui fais honte avec ton niveau de réflexion.

Le 19 février 2022 à 06:20:12 :

Le 19 février 2022 à 06:17:46 :
travailler = accepter sa condition d'esclave.

je vois pas pourquoi je travaillerai alors que des gamins naissent dans des familles de multimilliardaires qui assouvissent les gens.

Tu travailles pour toi en fait. Pour t'élever, sinon personne d'autre ne t'en donnera la chance gratuitement.

Pour telever si tu aimes ton taf, le pourcentage de personnes qui sont contents de partir bosser est faible je pense :hap:

Quand je travaille le premier truc que je fais en rentrant c'est le bourrer la gueule. Je sais même pas pourquoi, je bois predque trois fois plus que quand je fous rien.
Je préfère être sdf qu’un esclave à l’usine + j’ai pas de pass

Le 19 février 2022 à 06:28:01 :
Je préfère être sdf qu’un esclave à l’usine + j’ai pas de pass

T'es un vrai rebelle :ouch:

Merci c'est gentil de donner des conseil aux gens, en vrai j'y réfléchissais ces derniers temps (no troll)

Le 19 février 2022 à 06:28:01 :
Je préfère être sdf qu’un esclave à l’usine + j’ai pas de pass

pareil je préfère me laisser mourir dans la rue que faire esclave d'usine.

Non merci, le temps perdu pour moi c'était justement quand j'étais à l'école en train de me faire chier à écouter de la de-mer, pas quand je m'éclate sur la console à kiffer ma race. :hap:

La desco life > all :bave:

Données du topic

Auteur
Ruttenski
Date de création
19 février 2022 à 06:15:03
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 226