TAIWAN élu meilleur PAYS pour S'EXPATRIER au MONDE
Le 12 février 2022 à 21:05:33 :
Sauf que leur frontières sont fermées depuis le covid donc impossible de s'y expatrier
Je crois que tu peux toujours y aller avec un visa PVT, non ?
De toute façon avec un peu de chance cette année sera la fin du cobide
Le 12 février 2022 à 20:56:47 ObjectifTaiwan a écrit :
Le 12 février 2022 à 20:55:07 :
Je suis pro Taiwan et je soutiendrais toujours ce pays libreOfficiellement meilleur pays au monde n'empêche, d'ailleurs c'est le seul pays ou je n'ai vu AUCUN mauvais témoignage de personnes ayant vécu là-bas c'est hallucinant
les mecs qui se font voler leur rein ça compte pas du coup?
Le 12 février 2022 à 20:59:06 :
Franchement ça doit être pas mal Taiwança ressemble à un japon eco+, sauf que là tu apprends une langue utile, les meufs sont des chaudasses et le coup de la vie est pas cher
Y'a juste l'épée de damoclès PCC qui fait chier, à tout moment ça peut potentiellement partir en cacahuète
apprendre le chinois :rore:
Le 12 février 2022 à 20:57:35 :
Le 12 février 2022 à 20:52:51 :
S'expatrier dans cette dictature covidiste ?
C'était bien avant mais plus maintenant les gens la bas sont des gros golemsAh oui ils ont tourné pro covid? Au départ c'était plutôt libre, qu'est-ce qu'il s'est passé ?
Sinon s'expatrier à Taiwan en ce moment c'est risqué, la Chine va pas tarder à attaquer
Tu veux dire quoi par pro-covid genre tu as des pays qui sont pour le covid c'est ça que tu essayes de dire ?
Non ils ont une politique 0 covid comme en Chine au moindre cas ça remet des restrictions a balle mais ça tiendra jamais avec omicron.
Le 12 février 2022 à 21:07:51 :
Franchement ça doit être pas mal Taiwança ressemble à un japon eco+, sauf que là tu apprends une langue utile, les meufs sont des chaudasses et le coup de la vie est pas cher
Y'a juste l'épée de damoclès PCC qui fait chier, à tout moment ça peut potentiellement partir en cacahuète
Apprendre le chinois mais pas forcément pour aller vivre en Chine
A singapour, HK, taiwan, et les autres pays asiatiques ce sera toujours valorisé
Bon après perso l'asian dream j'ai laissé tomber
Le 12 février 2022 à 21:06:23 :
Sauf que leur frontières sont fermées depuis le covid donc impossible de s'y expatrierJe crois que tu peux toujours y aller avec un visa PVT, non ?
Non c'est totalement fermé aux étrangers à part si t'es une personnalité politique ou en mission humanitaire
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/taiwan/
"A ce stade, seuls peuvent donc entrer dans l’île les ressortissants taïwanais, leurs conjoints et enfants mineurs ainsi que les détenteurs d’un titre de résidence (ARC, APRC, carte diplomatique) ou d’un visa délivré pour motif professionnel ou humanitaire dûment justifié (excluant par exemple le tourisme), dont le caractère exceptionnel a été resserré en mai 2021 dans un contexte de recrudescence des contaminations locales."
Le 12 février 2022 à 21:07:18 :
Le 12 février 2022 à 20:56:47 ObjectifTaiwan a écrit :
Le 12 février 2022 à 20:55:07 :
Je suis pro Taiwan et je soutiendrais toujours ce pays libreOfficiellement meilleur pays au monde n'empêche, d'ailleurs c'est le seul pays ou je n'ai vu AUCUN mauvais témoignage de personnes ayant vécu là-bas c'est hallucinant
les mecs qui se font voler leur rein ça compte pas du coup?
Apprendre la langue la plus parlée au monde
Le 12 février 2022 à 21:09:25 :
Sauf que leur frontières sont fermées depuis le covid donc impossible de s'y expatrierJe crois que tu peux toujours y aller avec un visa PVT, non ?
Non c'est totalement fermé aux étrangers à part si t'es une personnalité politique ou en mission humanitaire
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/taiwan/"A ce stade, seuls peuvent donc entrer dans l’île les ressortissants taïwanais, leurs conjoints et enfants mineurs ainsi que les détenteurs d’un titre de résidence (ARC, APRC, carte diplomatique) ou d’un visa délivré pour motif professionnel ou humanitaire dûment justifié (excluant par exemple le tourisme), dont le caractère exceptionnel a été resserré en mai 2021 dans un contexte de recrudescence des contaminations locales."
C'est pas à jour, je vais y entrer en Mars en tant qu'étudiant dans un mois ils sont en train de déssérer les vis justement
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/taiwan/"A ce stade, seuls peuvent donc entrer dans l’île les ressortissants taïwanais, leurs conjoints et enfants mineurs ainsi que les détenteurs d’un titre de résidence (ARC, APRC, carte diplomatique) ou d’un visa délivré pour motif professionnel ou humanitaire dûment justifié (excluant par exemple le tourisme), dont le caractère exceptionnel a été resserré en mai 2021 dans un contexte de recrudescence des contaminations locales."
Ah c'était encore le cas jusqu'à mai 2021, je viens de checker
Le 12 février 2022 à 21:12:07 :
Pourquoi le Royaume-Uni est encore plus mal classé que la France ?
incompréhensible
Le 12 février 2022 à 21:11:31 :
C'est pas à jour, je vais y entrer en Mars en tant qu'étudiant dans un mois ils sont en train de déssérer les vis justement
J'avais vu qu'ils vont autorisé un certains nombre d'étudiants à venir pour y étudier le chinois mais majoritairement en provenance des pays asiatiques.
C'est un échange avec une école de langues ?
En tout cas pour y voyager ou s'expat c'est pour l'instant inaccessible, ne fait pas rêver les kheys avec des fausses promesses.
Le 12 février 2022 à 21:10:43 :
Apprendre la langue la plus parlée au monde
trop dur, sauf si t'es à l'aise en langues hors anglais/esp donc moins d'1% des fr
j'ai fait 1 an de chinois, j'ai abandonné après
pour apprendre le chinois correctement, il ne faut faire que ça
Données du topic
- Auteur
- ObjectifTaiwan
- Date de création
- 12 février 2022 à 20:51:45
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC
- 43