TAIWAN élu meilleur PAYS pour S'EXPATRIER au MONDE
Le 12 février 2022 à 20:55:07 :
Je suis pro Taiwan et je soutiendrais toujours ce pays libre
Officiellement meilleur pays au monde n'empêche, d'ailleurs c'est le seul pays ou je n'ai vu AUCUN mauvais témoignage de personnes ayant vécu là-bas c'est hallucinant
Le 12 février 2022 à 20:52:51 :
S'expatrier dans cette dictature covidiste ?
C'était bien avant mais plus maintenant les gens la bas sont des gros golems
Ah oui ils ont tourné pro covid? Au départ c'était plutôt libre, qu'est-ce qu'il s'est passé ?
Sinon s'expatrier à Taiwan en ce moment c'est risqué, la Chine va pas tarder à attaquer
Franchement ça doit être pas mal Taiwan
ça ressemble à un japon eco+, sauf que là tu apprends une langue utile, les meufs sont des chaudasses et le coup de la vie est pas cher
Y'a juste l'épée de damoclès PCC qui fait chier, à tout moment ça peut potentiellement partir en cacahuète
Le 12 février 2022 à 20:57:35 :
Le 12 février 2022 à 20:52:51 :
S'expatrier dans cette dictature covidiste ?
C'était bien avant mais plus maintenant les gens la bas sont des gros golemsAh oui ils ont tourné pro covid? Au départ c'était plutôt libre, qu'est-ce qu'il s'est passé ?
Sinon s'expatrier à Taiwan en ce moment c'est risqué, la Chine va pas tarder à attaquer
Non ils ont toujours été assez strict vis-à-vis des entrées sur le territoire c'est pour ça qu'ils sont à 0 cas par jour depuis 2 ans
C'est pas là-bas qu'ils ont subit 3 confinements hein
Le 12 février 2022 à 20:59:06 :
Franchement ça doit être pas mal Taiwança ressemble à un japon eco+, sauf que là tu apprends une langue utile, les meufs sont des chaudasses et le coup de la vie est pas cher
Y'a juste l'épée de damoclès PCC qui fait chier, à tout moment ça peut potentiellement partir en cacahuète
Eco+ si tu aimes les immense tour à néon sinon c'est un pays comme un autre avec de très beaux paysages
Le 12 février 2022 à 21:01:28 :
Pour moi si je finis en Asie c'est le Japon sinon rienMais c'est plus réaliste d'envisager les states hein, l'Asie c'est hardcore de s'intégrer et pour le taff vous êtes not ready
Japon classé dans les 10 pires pays pour s'expatrier
Taiwan = premier
Et crois pas que tu va faire tes 35 heures aux states non plus
Apparemment ils ont jamais réussi à écouler le nombre de visa qu'ils offraient pour les expats français, donc on part avec un avantage + la langue est utile à apprendre
Le 12 février 2022 à 21:03:19 :
J'étais allé à Taiwan et juste la bouffe ...
Apparemment ils ont jamais réussi à écouler le nombre de visa qu'ils offraient pour les expats français, donc on part avec un avantage + la langue est utile à apprendre
T'étais où à Taiwan ? C'était bien en dehors de la bouffe ?
Données du topic
- Auteur
- ObjectifTaiwan
- Date de création
- 12 février 2022 à 20:51:45
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC
- 43