Topic de Salutleskheys2 :

[MILF] Je vais chez une MILF ce DIMANCHE

Supprimé

Le 18 février 2022 à 23:25:36 :
Faudrait aller fumer avec elle. Où aller la voir si elle doit aller dans la cuisine pour parler que avec elle. De tout et de rien au début. Si elle est intéressée, le début du flirt commencera par elle. C'est elle, dans la position de femme plus expérimentée, qui saura se montrer plus directe. Après, si tu es à l'aise, et plus direct, tu peux déjà voir comment elle sera habillée et la flatter en conséquence.

Je compte la complimenter khey, notamment sur sa tenue, sa coupe, ses ongles et tout https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 18 février 2022 à 23:26:22 :
Attends qu'elle soit seule à la cuisine et prétexte d'aller l'aider :content:

merci

Courage khey + chauffe la

Le 18 février 2022 à 23:27:23 :
Courage khey + chauffe la

merci bcp khey comme je l'ai promis y aura des photos
en fait, comment je peux la chauffer, jsuis full puceau ta des techniques ? viens mp si tu veux pas en parler ici khey

Propose-lui de lui donner un petit cours d'informatique chez elle ...

Je rejoins l'avis d'autres kheys :
Essaye d'aller chez elle.

Si t entends qu'elle a besoin d un truc de bricolage, un péte sur sa bagnole ou quoi...
Après faut être un peu manuel pour ça. Mais en vrai un truc aussi con que de changer une roue de bagnole ça fait grave de l'effet aux meufs.

Au pire t invente un mytho genre virus qui traîne sur les ordis en ce moment et tu lui installe un antivirus gratos... Ça te fera une excuse.
Peu de chance qu elle ou ta mère s y connaisse en informatique, ça pourrait passer.

Sinon si elle fréquente une salle de sport, ou si tu connais des endroits qu elle fréquente vas y. La "rencontre" par hasard, suivis d'une conversation agréable et d'un "on peut monter chez toi" ça devrait le faire.

Le 18 février 2022 à 23:32:43 :
Je rejoins l'avis d'autres kheys :
Essaye d'aller chez elle.

Si t entends qu'elle a besoin d un truc de bricolage, un péte sur sa bagnole ou quoi...
Après faut être un peu manuel pour ça. Mais en vrai un truc aussi con que de changer une roue de bagnole ça fait grave de l'effet aux meufs.

Au pire t invente un mytho genre virus qui traîne sur les ordis en ce moment et tu lui installe un antivirus gratos... Ça te fera une excuse.
Peu de chance qu elle ou ta mère s y connaisse en informatique, ça pourrait passer.

Sinon si elle fréquente une salle de sport, ou si tu connais des endroits qu elle fréquente vas y. La "rencontre" par hasard, suivis d'une conversation agréable et d'un "on peut monter chez toi" ça devrait le faire.

pas con
en fait ce que je redoute c'est qu'elle en parle à ma mère vu qu'elles sont régulièrement en contact mais bon https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Surement une allumeuse qui veit tester son pouvoir de seduction sur un jeûne naïf. Après si elle fait ça en presence d'autre personnes, avec un ptit sourire charmeur à 2 balles c'est mort. Par contre si elle est tactile qd vous êtes seuls.. et ça se voit facilement à son regard si elle est vraiment attirée ou pas
Bordel jai refroidi l'ambiance avec ma redpill. Et surtout mon expérience 😎

Le 18 février 2022 à 23:59:26 :
Bordel jai refroidi l'ambiance avec ma redpill. Et surtout mon expérience 😎

non khey je prenais ma douche https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490966790-philo.png
tu as un peu raison dans le fond

bon je vous tiens au courant

Fais la se sentir toujours désirable, n'en fais pas trop non plus mais montres lui que tu n'es pas fermé à une potentielle histoire, sérieuse ou non

Bonne chance l'op, tu vas y arriver et j'attends les pics avec impatience

Le 19 février 2022 à 00:25:17 :
Fais la se sentir toujours désirable, n'en fais pas trop non plus mais montres lui que tu n'es pas fermé à une potentielle histoire, sérieuse ou non

Bonne chance l'op, tu vas y arriver et j'attends les pics avec impatience

merci, merci pour l'encouragement khey, n'hésite pas à fav le topic et a être présent dimanche

je m'isntalle

mais déjà explique comment tu y vas ?

avec ta mère du coup ?

Ne m'oublie pas pour les MP

déjà a ta place khey dès que je rentre chez elle je lui fait la bise bien longtemps en la tenant par les hanches (le bas du dos)

je fais un grand sourire et je lui demande si elle va bien et je fais bien expres de la matter pour qu'elle voit

et je lui offre un beau bouquet de fleurs

Le 19 février 2022 à 01:09:25 :
déjà a ta place khey dès que je rentre chez elle je lui fait la bise bien longtemps en la tenant par les hanches (le bas du dos)

je fais un grand sourire et je lui demande si elle va bien et je fais bien expres de la matter pour qu'elle voit

Alors ça, c'est juste déplacé. C'est ce que font les mecs génant qui se prennent pour des lovers, au mieux la meuf va se foutre de ta gueule dans ton dos.

Données du topic

Auteur
Salutleskheys2
Date de création
18 février 2022 à 23:00:15
Date de suppression
20 février 2022 à 18:32:37
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
117
Nb. messages JVC
115
En ligne sur JvArchive 233