[MILF] Je vais chez une MILF ce DIMANCHE
SuppriméHé oui les kheys, j’ai donc besoin de vous, et je souhaiterai vous faire part de quelques choses : c’est une amie divorcée de ma mère, elle a un gosse mais elle est très belle et band*nte : elle est plutôt grande de taille, regard éclatant et sensuel, en fait elle est complètement sensuelle, féminine. Elle a la cinquantaine.
Mais là n’est pas le problème, car j’ai remarqué qu’elle est très très tactile, à chaque qu’on se croise elle m’embrasse la joue, en me laissant parfois des traces de rouge à lèvres (un jour elle m’a embrassé le cou no fake).
Vous croyez qu’elle veut quelque chose ou je me fais un film ? Je me remarque que quand je suis en sa présence, elle me regarde discrètement, elle dévie rapidement les yeux et croise ses jambes aussi.
Donc, vous n’auriez pas des techniques pour pouvoir rentrer un peu plus en contact avec elle, sans que personne ne me remarque ? Je souhaiterai être discret, par exemple lui toucher la jambe, le pied « sans faire exprès », car elle est toujours assise près de moi et je le sens qu'elle me fait du rentre-dedans
J’ai vraiment hâte d’y être, je vous tiendrai au courant mes kheys, je prendrai mon téléphone avec moi et j’enverrai des photos (ici et mp, je le promets)
Merci pour vos conseils et messages, vous m’aidez énormément.
Le 18 février 2022 à 23:03:54 :
Le 18 février 2022 à 23:02:56 :
toucher la jambe, le pied « sans faire exprès » Vois sa réactionje sais khey, mais comment, je veux dire, quelle excuse ?
Je pourrai toucher 2/3 fois sans faire exprès, par simple balayement de main
Pas besoin d'excuse, tu fais et c'est tout.
Le 18 février 2022 à 23:05:02 :
Plutôt que de la toucher essaye de sexualiser la conversation au maximum !
Comment on sexualise la conversation khey ? Donne moi un exemple
Et le problème c'est qu'il y aura ma mère avec moi, peut-être que je pourrais lui lâcher des regards quand ma mère s'absentera un peu
Le 18 février 2022 à 23:04:37 :
Le 18 février 2022 à 23:02:58 :
Ma toute première meuf à un moment random j'avais pris son pied, mis à mon oreille et j'ai fait "Allô ?" Nofakegg khey, tu penses que, d'après la description de la femme que j'ai fait, ça marcherait avec elle ?
Ça pourrait oui, mon ex était une bourgeoise avec un aspect assez pince-sans-rire.
Je me souviens j'avais fait "Attends ? ..." Là je prends le pied et je fais "Allô ? Ah oui ? Hmmm... Mais je suis avec une fille charmante ça pourra attendre merci"
Je mime de raccrocher et elle me fait "C'était qui ?" "Oh des connards qui me demandent de sauver le monde mais j'ai mieux à faire" en la regardant.
Ça sonne super malaise mais en vrai ça s'est passé de manière improvisée et fluide c'était magique
Le 18 février 2022 à 23:07:46 :
Ma toute première meuf à un moment random j'avais pris son pied, mis à mon oreille et j'ai fait "Allô ?" Nofakegg khey, tu penses que, d'après la description de la femme que j'ai fait, ça marcherait avec elle ?
Ça pourrait oui, mon ex était une bourgeoise avec un aspect assez pince-sans-rire.
Je me souviens j'avais fait "Attends ? ..." Là je prends le pied et je fais "Allô ? Ah oui ? Hmmm... Mais je suis avec une fille charmante ça pourra attendre merci"
Je mime de raccrocher et elle me fait "C'était qui ?" "Oh des connards qui me demandent de sauver le monde mais j'ai mieux à faire" en la regardant.Ça sonne super malaise mais en vrai ça s'est passé de manière improvisée et fluide c'était magique
cool khey, y'avait personne avec vous ? car en fait y aura ma mère avec moi ?
Et comment t'as pu saisir son pied, vous étiez positionnés comment ? Car la milf a un canapé angle et elle se place dans l'angle tu vois
Le 18 février 2022 à 23:08:54 :
Ahi mon clé balance les photos en pm
j'en ai pas, dimanche promis j'ai besoin de votre aide les kheys, c'est pour moi et pour l'élite
Le 18 février 2022 à 23:09:08 :
Je mime de raccrocher et elle me fait "C'était qui ?" "Oh des connards qui me demandent de sauver le monde mais j'ai mieux à faire" en la regardant.Ça sonne super malaise mais en vrai ça s'est passé de manière improvisée et fluide c'était magique
cool khey, y'avait personne avec vous ? car en fait y aura ma mère avec moi ?
Et comment t'as pu saisir son pied, vous étiez positionnés comment ? Car la milf a un canapé angle et elle se place dans l'angle tu vois
Ah si y'a ta mère c'est chaud. Nous on était dans son appart en tailleur sur son lit
Tu fais comment pour te saquer avec des bourgeoises ? Ça tient 1 semaine avant que je lui fasse bouffer ses dents moi, pas possible de les blairer
Données du topic
- Auteur
- Salutleskheys2
- Date de création
- 18 février 2022 à 23:00:15
- Date de suppression
- 20 février 2022 à 18:32:37
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 117
- Nb. messages JVC