Topic de kikoojapHAUTAIN :

Pourquoi en INFORMATIQUE LES GENS SONT DÉGUEULASSE ??

Supprimé

Le 15 février 2022 à 16:48:33 :

Le 15 février 2022 à 16:47:26 :
Je sais pas dans quelle étude d'informatique tu est mais perso je suis en bac+3 avec classe de bac +5
Et c'est full mec normal / yes life
Donc certains même en bac+2 roulai en bmw pack 1M / merco gla / golf 7 gtd
Bon après on est en alternance voir même la plupart sont très correct niveau physique :oui:

On est pas tous égaux apparemment

Mais tu es où ? Chez moi c'était des gens normaux, juste 1 moches

Bai je suis en classe informatique pourtant aussi, seul diff c'est alternance :(
Persoent ---> que des yes-life dans mon groupe ultra sociable + on est tous normaux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
Après je suis en informatique industrielle, si je regarde en info réseau c full 1/10 comme le décrit l'op https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Oui les jeunes nolife se laissent aller, c'est si étonnant que ça ?

Quand tu finira tes études tu verra qu'une fois en poste c'est full daron frenchdreamed qui prennent plutôt soin d'eux à quelques exceptions près

Le 15 février 2022 à 16:49:45 :

Le 15 février 2022 à 16:47:26 -HanazawaRui a écrit :
Je sais pas dans quelle étude d'informatique tu est mais perso je suis en bac+3 avec classe de bac +5
Et c'est full mec normal / yes life
Donc certains même en bac+2 roulai en bmw pack 1M / merco gla / golf 7 gtd
Bon après on est en alternance voir même la plupart sont très correct niveau physique :oui:

This, j'ai aussi fait de l'alternance et pareil que toi. Je viens de faire le lien mais en y pensant les geek et nerd c'était la filière non-alternante.

Maintenant que tu le dis c'est vrai que les alternants sont moins moche mais je les vois qu'une semaine par mois :-(

Le 15 février 2022 à 16:49:27 :

Le 15 février 2022 à 16:48:00 :
Question pour l'auteur :

- Pourquoi tu te sens mal par rapport à l'apparence de tes camarades de classe d'informatique ?

Quand il y en a deux ou trois ça passe mais quand c'est 99% de la promo c'est horrible de parler et de côtoyer des moches tous les jours...

Ce que tu aurais du sens si tu n'avais pas d'amis et que tes seuls options , tes seuls contacts sociaux étaient eux.

Hors si tu as des amis, tu t'en bas les couilles de tes camarades de classes, ils sont là juste pour taffer avec toi.
Alors c'est quoi ton problème tu n'as pas d'amis et tu veux un clan ?

Sinon tu devrais t'en battre les couilles en fait.

Bordel tout ces kheys qui ont des gens normaux avec eux et moi je côtoie la foire au monstres https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/7/1552216445-ayaa.png
Perso je suis dev et mes collegues sont tous normaux :ok:

Le 15 février 2022 à 16:51:50 :

Le 15 février 2022 à 16:49:27 :

Le 15 février 2022 à 16:48:00 :
Question pour l'auteur :

- Pourquoi tu te sens mal par rapport à l'apparence de tes camarades de classe d'informatique ?

Quand il y en a deux ou trois ça passe mais quand c'est 99% de la promo c'est horrible de parler et de côtoyer des moches tous les jours...

Ce que tu aurais du sens si tu n'avais pas d'amis et que tes seuls options , tes seuls contacts sociaux étaient eux.

Hors si tu as des amis, tu t'en bas les couilles de tes camarades de classes, ils sont là juste pour taffer avec toi.
Alors c'est quoi ton problème tu n'as pas d'amis et tu veux un clan ?

Sinon tu devrais t'en battre les couilles en fait.

J'ai dit COTOYER. 8h30 17h tous les jours ça fait beaucoup.

La poutre et l'œil.

Hôpital et charité.

Ou sinon autre hypothèse l'auteur, tu es gay et tu es frustré car ya pas de mec potable.

Le 15 février 2022 à 16:53:16 :
Ou sinon autre hypothèse l'auteur, tu es gay et tu es frustré car ya pas de mec potable.

Toi et les hypothèses https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Bon bah 6 pages c'est pas si mal :)
Allez je retourne dans la.boucle moi a+ :-)
Parce-qu'on est des flemmards
je sais pas l'op, tu dois avoir une promo de chiotte. j'ai jamais fais mes études à la FAC, je suis passé adulte par le CNAM, ça m'a évité toute cette merde vie d'étudiant et ces relations insignifiantes.

Données du topic

Auteur
kikoojapHAUTAIN
Date de création
15 février 2022 à 16:13:47
Date de suppression
15 février 2022 à 19:59:06
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
117
Nb. messages JVC