Topic de kikoojapHAUTAIN :

Pourquoi en INFORMATIQUE LES GENS SONT DÉGUEULASSE ??

Supprimé

Putain j'en ai marre

Je suis dans une école de formation qui mélange plusieurs spécialités. Évidemment moi je suis dans l'informatique et putain mes ""camarades" de classes sont tous des 2/10 :malade:

L'un est obèse et a carrément son ventre qui dépasse et il doit trouver ça normal, l'autre fait 1m90 pour 60kg on dirait slenderman, les autres on dirait qu'ils ont 50 ans.

Le pire ça reste ce mec qui doit faire 1m60 pour 40kg :ouch:
Du coup je traîne avec les gens normaux des autres spécialités mais pour le travail en groupe c'est pas pratique

Dites moi pourquoi vous vous sentez obligé de vous négligez sous prétexte que vous êtes derrière un ordinateur ?? Bordel

Tu confonds les conséquences avec les causes

Le 15 février 2022 à 16:16:40 :
Tu confonds les conséquences avec les causes

Tout ce que je demandes c'est des gens normaux

Tu ressembles à quoi toi ? + t’as décris un bon 50% du forum mon grand ouvre tes yeux

Les gens laids ont plus tendance à être introverti et l’informatique est un refuge pour les introvertis

En gros

Et il y’a des exceptions comme dans tout Les domaines

Le 15 février 2022 à 16:17:37 :
Tu ressembles à quoi toi ? + t’as décris un bon 50% du forum mon grand ouvre tes yeux

Moi je suis un lambda 5/10 qui sait s'habiller convenablement

Je demande pas des chad 8/10 mais même des lambdas c'est trop dur apparemment

Le 15 février 2022 à 16:17:52 :
Les gens laids ont plus tendance à être introverti et l’informatique est un refuge pour les introvertis

En gros

Je suis mal tombé en gros

J'aurais dû aller en commerce ...

Les gens normaux se perdent pas dans des formations randoms et font des bonnes études en général. Normal que tu te retrouves avec le fond du panier

Le 15 février 2022 à 16:20:31 :
Les gens normaux se perdent pas dans des formations randoms et font des bonnes études en général. Normal que tu te retrouves avec le fond du panier