[ALERTE NOIRE] Voisins bruyants : Mon voisin craque !
Le 15 février 2022 à 20:34:20 Fragiliux-rey a écrit :
ma passion ? Le false flagUn de mes voisins a un chien ?
Je vide régulièrement un bouchon de pisse dans le hall de l'immeuble
Un de mes voisins fait une fête un peu bruyante ?
Je fais des tags dans la nuit sur les murs de son étage
Je lache une bouteille de peinture blanche dans les escaliers du hall
j'interchange de temps en temps les paillassions entre voisins
ça n'est pas négligeable, mine de rien ça crée des petites tensions entre les voisins ciblés
hop je dépose une lettre bien agressive à son voisin du dessous et surtout je signe : "votre voisin du dessus"
j'aime pas la gueule d'un voisin ?
je prends sa voiture sur le parking et je simule un impact de portière
maintenant la guerre a commencé pour lui et son voisin de parking
Le 15 février 2022 à 20:30:35 :
Le 15 février 2022 à 20:29:20 :
Ca pue tellement le vieux fake
Pourquoi pas une photo de ton mur ?
Ça veut dire que tu casses ton mur à coup de marteau ? Fake arrête tes bêtises
Le 15 février 2022 à 20:35:01 Chloration a écrit :
Le 15 février 2022 à 20:34:20 Fragiliux-rey a écrit :
ma passion ? Le false flagUn de mes voisins a un chien ?
Je vide régulièrement un bouchon de pisse dans le hall de l'immeuble
Un de mes voisins fait une fête un peu bruyante ?
Je fais des tags dans la nuit sur les murs de son étage
Je lache une bouteille de peinture blanche dans les escaliers du hall
j'interchange de temps en temps les paillassions entre voisins
ça n'est pas négligeable, mine de rien ça crée des petites tensions entre les voisins ciblés
hop je dépose une lettre bien agressive à son voisin du dessous et surtout je signe : "votre voisin du dessus"
j'aime pas la gueule d'un voisin ?
je prends sa voiture sur le parking et je simule un impact de portière
maintenant la guerre a commencé pour lui et son voisin de parking
Non, il a raison.
Avec les cons faut agir et vite, et fort.
Le 15 février 2022 à 20:33:18 :
Tu peut aussi faire de la bouffe bien puante en ouvrant ta porte d'entrez et rependre l odeur dans les piéces communes
Ca c'est trop soft, et on ne sent plus vraiment rien une fois rentré chez nous
Néanmoins la purification du voisinage bruyant par les odeurs est une très bonne idée
Je me mets de suite en recherche d'une solution pour leur purifier les naseaux
Le 15 février 2022 à 20:33:05 DoseNo17 a écrit :
Le 15 février 2022 à 20:30:54 :
Mets une vidéo de l'homme sirop en boucle sur un ampli collé au murEn vrai je devrais demander à mon père qu'il me donne une ampli
Il a masse d'amplis, chaînes hifi, radios et compagnie depuis qu'il est avec sa nouvelle meuf
Cimer le "partage" des biens après un divorce dont tout revient à la meuf
Le voisin dans deux semaines "Papa je veux plus monter dans ta voiture de location, Felindra en culotte de poule, je veux boire un sirop de menthe glaciale"
Le 15 février 2022 à 20:34:54 :
Le 15 février 2022 à 20:30:02 :
Le 15 février 2022 à 20:26:49 :
Par contre les mecs qui encourage le faible qu'est l'OP n'ont pas conscience des effets néfastes du bruit abusif chez l'individu
Tu devrais aller lui parler avant de finir dans la chronique faits divers de ton canardDéjà essayé, il est chez lui donc il s'octroie tous les droits et refuse la discussion
Je me venge juste, mais toujours dans la joie et la bonne humeur"ou venez discuter" peut-être il veut un pote ou te faire le cul et t'auras l'occas de le refouler mais t'auras été prévenu de ne jamais narguer les gens avec le bruit
Je parle en connaissance de cause
Avec sa choupette et sa tendance à chanter des chansons de meuf, c'est possible qu'il aime les hommes, en dépit de sa copine qui a fêté son anniversaire bruyamment chez lui et assez récemment
Le 15 février 2022 à 20:34:58 :
Si ça marche pas tu brûles sa voiture (pas besoin de perdre ton temps à la griffer / crever les pneus), les cons comprennent que par la force.
Mauvaise idée, il saura que c'est moi
Même s'il y a des tonnes de weshs délinquants en bas de chez moi, et on risque de retrouver mon ADN sur sa bagnole
C'est trop violent et trop de risques pour peu de satisfaction personnelle
Le 15 février 2022 à 20:36:02 :
Le 15 février 2022 à 20:30:35 :
Le 15 février 2022 à 20:29:20 :
Ca pue tellement le vieux fakePourquoi pas une photo de ton mur ?
Ça veut dire que tu casses ton mur à coup de marteau ? Fake arrête tes bêtises
Je ne mets pas des coups violents dans le mur comme si je faisais des travaux
C'est seulement en remplacement des coups de poings les coups de marteau
Le 15 février 2022 à 20:38:57 :
Le 15 février 2022 à 20:33:05 DoseNo17 a écrit :
Le 15 février 2022 à 20:30:54 :
Mets une vidéo de l'homme sirop en boucle sur un ampli collé au murEn vrai je devrais demander à mon père qu'il me donne une ampli
Il a masse d'amplis, chaînes hifi, radios et compagnie depuis qu'il est avec sa nouvelle meuf
Cimer le "partage" des biens après un divorce dont tout revient à la meufLe voisin dans deux semaines "Papa je veux plus monter dans ta voiture de location, Felindra en culotte de poule, je veux boire un sirop de menthe glaciale"
Le 15 février 2022 à 20:40:37 :
Bon ben comme aux colléges la fameuse boule puante avec lance pierre quand une fenetre et ouverte ahi
Le coup du lance-pierre, j'y ai pensé avec la friquée de voitures qui klaxonnent au feu juste devant chez moi
En vrai c'est dingue à quel point les voisins sont bruyants dans les grandes villes
Le 15 février 2022 à 20:45:30 :
J'envoie Poutine chez l'auteur https://streamable.com/6p8p17
Je l'accueille quand il veut ce grand homme
Il a tout mon respect
Le 15 février 2022 à 20:49:03 :
Le 15 février 2022 à 19:47:43 :
pour me réveiller,
Privation de sommeil, diffusion ininterrompue de musiques , humiliations... Les heures les plus sombres de Guantanamo
Privation de sommeil Oui à cause des claquements de porte
Diffusion ininterrompue de musique Pas ininterrompue mais, toujours à des heures inappropriées
Humiliation "Ahah écoutez c'est l'autre malade qui tape au mur" Le jour du Nouvel An, 5 h du matin
Pareil que toi mon Immeuble est une passoire en phonique
J'entends à fond la télé du voisin le soir à 00h
Et il reçoit TOUS LES JOURS quelqu'un
Au bout d'un moment ça rend fou je comprends
Surtout que ce fdp n'ouvre jamais la porte quand je monte l'étage pour toquer chez lui il baisse le son, j'entends des "chuuut" Mis c'est tout
Là dernière c'est une meuf invitée à sa soirée qui a ouvert. Même pas lui à ce gamin de fac
Pendant un moment il faisait de moins en moins attention, et c'est une période où je pouvais moins jouer de guitare électrique, mais maintenant c'est bon et je monte bien le son pour lui faire comprendre qu'on entends vraiment TOUT. Le moindre placard ouvert ou quand il pisse
Ça à Marché il faisait moins de bruit le soir dernièrement (après là c'est le vacances)
Après je déménage d'ici deux mois
Données du topic
- Auteur
- DoseNo17
- Date de création
- 15 février 2022 à 19:40:07
- Nb. messages archivés
- 142
- Nb. messages JVC
- 140