[ALERTE NOIRE] Voisins bruyants : Mon voisin craque !
Le 15 février 2022 à 20:18:05 :
Investis dans de bonnes enceintes et chope des sons sur le net à basse fréquence que tu colles au mur et que tu laisses tourner en boucle quand t'es pas là.
Jerry parce que j'ai déjà eu l'idée de faire ça
J'ai aussi un ventilateur colonne pété chez moi
Je le mets en biais contre le mur, on dirait le bruit d'un marteau piqueur no fake
Le 15 février 2022 à 20:18:43 :
Tu tapes comment dans le mur? Genre le mur entre ton appart et le sien, et tu tapes de manière régulière pendant plusieurs minutes?
J'ai remarqué que frapper régulièrement l'énervait d'autant plus que de taper de façon sommaire, je n'utilise plus que cette méthode actuellement
Ça me rappelle de bons souvenirs de mon ancien appartement 🤣
Les voisins qui claquaient la porte d'entrée à n'importe quelle heure, musique même en semaine jusqu'à 5h du matin etc...
Première fois de ma vie que j'ai appelé les flics ils sont jamais venu, la Fronce 🤣
Le 15 février 2022 à 20:22:30 DoseNo17 a écrit :
Le 15 février 2022 à 20:18:43 :
Tu tapes comment dans le mur? Genre le mur entre ton appart et le sien, et tu tapes de manière régulière pendant plusieurs minutes?J'ai remarqué que frapper régulièrement l'énervait d'autant plus que de taper de façon sommaire, je n'utilise plus que cette méthode actuellement
Le 15 février 2022 à 20:19:06 :
Le 15 février 2022 à 20:17:03 :
Le 15 février 2022 à 20:15:45 SpellOfTheYukon a écrit :
Le 15 février 2022 à 20:13:38 :
Le 15 février 2022 à 20:11:56 :
Tu devrais investir dans un ballon de volley ou de basket ça pourrait rendre ça divertissantBordel ça c'est une sacrément bonne idée, je voulais me mettre au sport en plus
Une petite heure de basket à 3h du matin, quel plaisirAaaaayaaaaa pour avoir eu de voisins au-dessus qui jouaient au basket à 1H du mat chez eux je confirme que ça rend FOU
Mais le ballon de basket ca fait chier les voisins du dessous pas ceux d'à coté
Après il peut s'amuser à faire rebondir la balle sur le mur Ou jouer au squash
Faire un smash contre le mur avec le ballon, solution approuvée
Le 15 février 2022 à 20:23:21 :
Ça me rappelle de bons souvenirs de mon ancien appartement 🤣Les voisins qui claquaient la porte d'entrée à n'importe quelle heure, musique même en semaine jusqu'à 5h du matin etc...
Première fois de ma vie que j'ai appelé les flics ils sont jamais venu, la Fronce 🤣
Perso c'était calme mon premier appart
18m² en ville étudiante, les voisins étaient moins bruyants que ceux que j'ai actuellement
Je regrette ma petite salle de bain avec mon petit radiateur à côté qui s'est enflammé à la première fois où je l'avais allumé
Le 15 février 2022 à 20:25:33 :
J’ai résumé ce que tu es par mp
Il a prévenu, le voisin a pas voulu écouter et a continué.
Pour avoir eu des voisins cassos qui te réveillent à 3h du mat c'est amplement mérité.
Si tu as vraiment de bonnes enceintes : https://www.youtube.com/watch?v=H8pZmH5DHnQ
Par contre c'est tout l'immeuble qui va entendre + ne marche pas avec un casque
Le 15 février 2022 à 19:42:15 :
Va parler au lieu de taper dans le mur, visiblement il n'a pas conscience qu'il fait du bruit et il a l'air de croire que t'es un taré qui tape dans le mur juste pour le faire chier
Ce n'est pas à l'auteur d'éduquer un type sans notion élémentaire de respect et de vivre-ensemble.
Le 15 février 2022 à 20:25:56 :
En quoi taper sur le mur à 19h lui fait péter un câble? Il dort à 19h?
Il ne dort pas vu qu'il fout aussi des accoups dans le mur
En tout cas il n'apprécie pas les coups à répétition lui non plus
Avec un peu de chance, je vais me faire un nouveau pote quand je le croiserai demain matin
Données du topic
- Auteur
- DoseNo17
- Date de création
- 15 février 2022 à 19:40:07
- Nb. messages archivés
- 142
- Nb. messages JVC
- 140