GOLEMS < Hyliques
" Golem " de la légende juive aux trolls antisémite
Bordel ils ont honte de rien
Ils faudrait que les keys fassent un collectif pour enclencher une procédure judiciaire pour article mensonger pour ce journal torchon (de vendus) qui n'écrit que des conneries et qui ne connait pas ses sujets.
[11:13:17] <Maeligg12>
Le 16 février 2022 à 11:11:10 :
c pas bo golem on comprend directc'est exactement le même terme, mais avec les accusations d'antisémitisme en moins et bonus pour le fait de prendre l'opposant sur un mot qu'il ne connait pas
Et alors si tu te fais traiter d'antisémite, tant que ce n'est pas vrai
Le 16 février 2022 à 11:17:38 :
" Golem " de la légende juive aux trolls antisémiteBordel ils ont honte de rien
Ils faudrait que les keys fassent un collectif pour enclencher une procédure judiciaire pour article mensonger pour ce journal torchon (de vendus) qui n'écrit que des conneries et qui ne connait pas ses sujets.
pour rappel : Delawarde a été censurer parce qu'il a dit que les médias sont contrôlé, ils ont gagner niveau juridique
nous gagneront a leur propre jeu
Le 16 février 2022 à 11:16:44 :
Le 16 février 2022 à 11:15:33 :
Le 16 février 2022 à 11:13:34 :
Golems/Hyliques/PO à vous de choisir quel terme vous préférez utiliserje sais pas, je n'aime pas trop "portail organique" il y' un effet d'"ouverture" alors que c'est pas ce que ça fait ressentir
C'est une peu le cas mais je ne sais pas utiliser mon mana pour y trouver une utilité personel
Le 16 février 2022 à 11:17:38 :
" Golem " de la légende juive aux trolls antisémiteBordel ils ont honte de rien
bah surtout que y'a des kheys jewel qui utilise aussi ce terme donc bon...
je vous propose une alternative
prenez la pillule golem au risque de vous faire discréditer par les êtres dépourvue de conscience
prenez la pillule hylique et la golemite sera a vos pieds
Le 16 février 2022 à 11:23:33 :
mes chers khey, le terme golem est encore utilisable a ce jour, je ne vous dit pas de stoper, néanmoins un jour ce termes sera inutilisable car blacklist comme d'autre mots ici sur le forum
je vous propose une alternative
prenez la pillule golem au risque de vous faire discréditer par les êtres dépourvue de conscience
prenez la pillule hylique et la golemite sera a vos pieds
Données du topic
- Auteur
- Maeligg12
- Date de création
- 16 février 2022 à 11:08:33
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC
- 31