GOLEMS < Hyliques
je propose encore une fois, utilisons "Hyliques" pour éviter les accusation d'antisémitisme
Libération a fait un article sur le mot "Golem" qui est antisémites, nous devons trouver une alternative pour rester "contenue friendly"
c'est la que je propose Hylique
Dans le gnosticisme, les hyliques sont les humains dépourvus d'esprit et d'âme, uniquement constitués d'éléments charnels voués à la destruction.
Le 16 février 2022 à 11:08:33 :
je propose encore une fois, utilisons "Hyliques" pour éviter les accusation d'antisémitisme
Libération a fait un article sur le mot "Golem" qui est antisémites, nous devons trouver une alternative pour rester "contenue friendly"
c'est la que je propose HyliqueDans le gnosticisme, les hyliques sont les humains dépourvus d'esprit et d'âme, uniquement constitués d'éléments charnels voués à la destruction.
hyliques humains qui veux baiser d'autre humains
voient ca plus comme des hedonistes ,golems bah ils baisent pas forcement mais bon ils consomment bcp
Les golems pour les journalistes et les covidistes acharnés et les hyliques pour les PNJ, la masse, la populace vaccinée.
Le 16 février 2022 à 11:11:55 :
c'est la que je propose HyliqueDans le gnosticisme, les hyliques sont les humains dépourvus d'esprit et d'âme, uniquement constitués d'éléments charnels voués à la destruction.
voient ca plus comme des hedonistes ,golems bah ils baisent pas forcement mais bon ils consomment bcp
Hylique dans la gnose c'est des corps fait de "Hylè" de "matière première"
des golems de chaire
Éventuellement animaux/singes/bout de viandes
Le 16 février 2022 à 11:14:53 :
Le 16 février 2022 à 11:11:55 :
voient ca plus comme des hedonistes ,golems bah ils baisent pas forcement mais bon ils consomment bcpHylique dans la gnose c'est des corps fait de "Hylè" de "matière première"
des golems de chaire
et tu fais comment pour les différencier avec les argileux 3 dosed ?
Non c’est de la merde le golem
Ils n’ont qu’à être moins susceptible
Données du topic
- Auteur
- Maeligg12
- Date de création
- 16 février 2022 à 11:08:33
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC
- 31