Topic de Hquality-200 :

Pourquoi tous les manifestants antipass sont blancs ?

Supprimé

Le 13 février 2022 à 07:34:32 :

Le 13 février 2022 à 07:32:20 :
Les raisonnement de la 1ère page sont complètement à côté de la plaque, aux antilles (martinique, guadeloupe, guyane, réunion) ils manifestent, voir plus qu'en France, ils se sentent juste pas assez intégrés à ce pays pour se mobilisés, car la France à créé deux catégories de français.

Comment ça la France a créé 2 catégories de français ? C'est la faute de la France ?

Les décisions, l'avenir de ce pays, les gens de quartiers populaires ne se sentent pas concernés, ce n'est pas pour rien qu'ils sont délaissés lors des élections car c'est la population qui vote le moins, d'ailleurs c'est pour cela que les politiciens aiment les pointés du doigts car au niveaux électorale ils ne sont d'aucune utilité

Ils sont pas concernés par l'état de la france

Le 13 février 2022 à 07:36:07 :
bah les non blanc en on rien a foutre de la france c'est pas leurs pays

J'ai vu des mecs de gauche du forum me dire que les banlieues allaient manifester, or c'est pas le cas, tu penses que c'est car ils aiment pas la France ?

j'avoue c'est bizarre, surtout qu'il y a plein d'antivax dans le 93 par exemple :(

Le 13 février 2022 à 07:39:34 :

Le 13 février 2022 à 07:34:32 :

Le 13 février 2022 à 07:32:20 :
Les raisonnement de la 1ère page sont complètement à côté de la plaque, aux antilles (martinique, guadeloupe, guyane, réunion) ils manifestent, voir plus qu'en France, ils se sentent juste pas assez intégrés à ce pays pour se mobilisés, car la France à créé deux catégories de français.

Comment ça la France a créé 2 catégories de français ? C'est la faute de la France ?

Les décisions, l'avenir de ce pays, les gens de quartiers populaires ne se sentent pas concernés, ce n'est pas pour rien qu'ils sont délaissés lors des élections car c'est la population qui vote le moins, d'ailleurs c'est pour cela que les politiciens aiment les pointés du doigts car au niveaux électorale ils ne sont d'aucune utilité

Pourtant on met des centaines de milliards pour eux, ils vivent proche des centres économique urbains, ils ont tout contrairement aux gens de campagne qui eux sont abandonnés et pourtant eux ils manifestent.

T'es explications sont débiles tu trouves pas ?

Le 13 février 2022 à 07:25:13 :
chez les blancs y'a des parasites et des bosseurs, bah c'est pareil chez les non blancs https://image.noelshack.com/fichiers/2022/06/2/1644355262-gainsbourg.png
je prefere un non-blanc bosseur à un blanc parasite, sans hésitation https://image.noelshack.com/fichiers/2022/06/2/1644355262-gainsbourg.png

Bon dhimi c'est bien t'aura un susucre

Le 13 février 2022 à 07:41:23 :
j'avoue c'est bizarre, surtout qu'il y a plein d'antivax dans le 93 par exemple :(

Pas le pendant les GJ, pas là pour le pass.

Par contre la pour BLM, Traoré, contre l'islamophobie...

Je comprend pas et vous ?

Le 13 février 2022 à 07:39:56 :

J'ai vu des mecs de gauche du forum me dire que les banlieues allaient manifester, or c'est pas le cas, tu penses que c'est car ils aiment pas la France ?

évidement

Aux États-Unis un kanye west et un samuel jackson sont considérés comme des américains, en France un omar sy et thomas ndijol sont considérés comme des africains, pourquoi aux États-Unis les manifestants sont multi ethniques ?

Parce que manifester de base c'est un truc de blanc
Les autres aiment la soumission car ils en ont toujours eu besoin. Les Gaulois et Francs, eux, ont toujours été libres et se sont battus pour leur liberté :(

Le 13 février 2022 à 07:43:09 :

Aux États-Unis un kanye west et un samuel jackson sont considérés comme des américains, en France un omar sy et thomas ndijol sont considérés comme des africains, pourquoi aux États-Unis les manifestants sont multi ethniques ?

Y a pas de de manifestations aux US à part BLM kestu racontes bordel

[07:15:21] <LaVaillMP>

[07:14:38] <Flu0rhydrique>
Je me faisias la même réflexion.
C'est d'ailleurs une des raisons pour lesquelles les élites veulent remplacer les blancs. Potentiellement trop recalcitrant et attaché à la liberté individuelle Trop dangereux en somme.

Une masse métèque, au mieux métissée et abrutie

Et BLM c'était blanc aussi ?

Affrontements pré-guerre civile, organisés par des blancs/jifu voulant la finalisation du plan Kalergi. Rien à voir avec la liberté en somme :(

Les manifestants ne sont pas les plus jeunes

les anciennes générations sont de nature résiliente c'est pas vraiment eux que tu croiseras dans les manifs BLM, Islamophobie ou Justice pour Adama
de plus, ils n'ont pas les moyens de perdre des journées de taff à se faire gazer pour des restrictions pour le ciné, resto, théâtre des loisirs qu'ils ne fréquentent même pas

afin d'éviter tout problème d'importance majeure je m'abstiens de répondre à la question, tout comme un certain nombre d'entre nous je pense https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/2/1549388758-dylvmmaw0auktgq.jpg

[07:16:06] <Hquality-200>

Le 13 février 2022 à 07:14:38 :
C'est d'ailleurs une des raisons pour lesquelles les élites veulent remplacer les blancs. Potentiellement trop recalcitrant et attaché à la liberté individuelle Trop dangereux en somme.

Y a des pays multiethnique qui fonctionnent bien

Du genre ?
  • Afrique du sud : marche pas
  • Brésil/Mexique : marche pas
  • Inde : marche pas
  • Russie : marche pas (Tchétchénie, etc)
  • Autriche-Hongrie : :)
  • URSS : :)
  • Yougoslavie : :)
  • Chine : marche pas (Tibet, Xinjiang, Mongolie, Mandchourie)

parce que les autres ethnies se contentent de consommer

pas pour rien qu un certain projet est de remplacer les européens d origine par les populations d afrique

les asiats sont bien soumis aussi, japon chine, ils foutent la gerbe ces candaules

Le 13 février 2022 à 07:46:37 :
Les manifestants ne sont pas les plus jeunes

les anciennes générations sont de nature résiliente c'est pas vraiment eux que tu croiseras dans les manifs BLM, Islamophobie ou Justice pour Adama
de plus, ils n'ont pas les moyens de perdre des journées de taff à se faire gazer pour des restrictions pour le ciné, resto, théâtre des loisirs qu'ils ne fréquentent même pas

Comment ça dès journées de perdus ? Ils foutent rien dans les cités ils ont du temps libres

Parce qu'on ne luttent pas contre un pouvoir en reconnaissant sa légitimité ?
Parce que ça ne sert à rien ?
Parceuqe toutes les actions ici sont importer de l'Amérique ? Je ne sais pas.
Peut être aussi parce que habituer avoir peu ? Parce qu'il travaille.
Aussi les manifestations en métropole en français ont commencer en outre mer.

Le 13 février 2022 à 07:49:32 :

[07:16:06] <Hquality-200>

Le 13 février 2022 à 07:14:38 :

Y a des pays multiethnique qui fonctionnent bien

Du genre ?
  • Afrique du sud : marche pas
  • Brésil/Mexique : marche pas
  • Inde : marche pas
  • Russie : marche pas (Tchétchénie, etc)
  • Autriche-Hongrie : :)
  • URSS : :)
  • Yougoslavie : :)
  • Chine : marche pas (Tibet, Xinjiang, Mongolie, Mandchourie)

Facho !

Données du topic

Auteur
Hquality-200
Date de création
13 février 2022 à 07:09:57
Date de suppression
13 février 2022 à 08:04:05
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
103