Pourquoi tous les manifestants antipass sont blancs ?
SuppriméNofake je regarde les images et je vois littéralement que des blancs, des mecs de province, pas de bobos, pas de diversité...
Je comprend pas
Le 13 février 2022 à 07:10:26 :
Le QI
Les antipass sont cons pour toi ?
Je me faisias la même réflexion.
C'est d'ailleurs une des raisons pour lesquelles les élites veulent remplacer les blancs. Potentiellement trop recalcitrant et attaché à la liberté individuelle Trop dangereux en somme.
Une masse métèque, au mieux métissée et abrutie convient beaucoup mieux à leur projet de société.
Le 13 février 2022 à 07:13:56 :
Parce qu'ils sont les seuls à véritablement avoir une paire de roubignolles
C’est vrai qu’il faut une sacrée paire de couilles pour faire des promenades
Le 13 février 2022 à 07:13:56 :
Parce qu'ils sont les seuls à véritablement avoir une paire de roubignolles
Bah je croyais que les banlieusards étaient de notre côté mais visiblement non, même pendant les GJ j'y étais et je voyais que des blancs
Je comprend pas
[07:14:38] <Flu0rhydrique>
C'est d'ailleurs une des raisons pour lesquelles les élites veulent remplacer les blancs. Potentiellement trop recalcitrant et attaché à la liberté individuelle Trop dangereux en somme.Une masse métèque, au mieux métissée et abrutie
Et BLM c'était blanc aussi ?
Comme pendant les GJ.
Quand il y a des CRS et des LBD bizarrement tu ne vois plus certaines grandes gueules....
Le 13 février 2022 à 07:14:38 :
C'est d'ailleurs une des raisons pour lesquelles les élites veulent remplacer les blancs. Potentiellement trop recalcitrant et attaché à la liberté individuelle Trop dangereux en somme.Une masse métèque, au mieux métissée et abrutie
Y a des pays multiethnique qui fonctionnent bien
Le 13 février 2022 à 07:15:34 Lala___Satalin3 a écrit :
Comme pendant les GJ.Quand il y a des CRS et des LBD bizarrement tu ne vois plus certaines grandes gueules....
y'a que les chomeurs et les rsaïques qui ont le temps de faire ce genre de happening de merde
Abdelatik doit continuer à livrer des uber eats aux csp+ pendant ce temps
Données du topic
- Auteur
- Hquality-200
- Date de création
- 13 février 2022 à 07:09:57
- Date de suppression
- 13 février 2022 à 08:04:05
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 103