Analyse des ROLLINGS ! (suite)
SuppriméMerci
Le 25 février 2022 à 14:53:21 :
Le 25 février 2022 à 14:50:17 :
Le 25 février 2022 à 14:42:34 :
Être assesseurVoir les Célestins en sueur quand ils prennent un bulletin d'extrême droite
C'est quoi votre stratégie d'ailleurs ?
Prendre un seul bulletin et go isoloir ou garder du suspens et prendre plusieurs bulletins ?j'ai jamais voté
je croyais qu'on était obligé de prendre 2 bulletins de vote moiDisont que c'est plus respectueux d'en prendre plusieurs puisque tu doit respecter la neutralité du bureau de vote et le secret du vote, mais juridiquement le CC à déclaré que sans provocation ce n'est pas illégal. La Loi n'oblige pas à faire preuve d'éducation..
ah oui bah cimer chef je prendrais direct le bulletin du Z sans parler à pers alors
et on peut écrire dans le bulletin de vote BMG? C'est pas vote nul ça?
Y'a son nom dessus et on le glisse dans l’enveloppe point barre non?
Le 25 février 2022 à 14:57:13 filsduciel a écrit :
Être assesseurVoir les Célestins en sueur quand ils prennent un bulletin d'extrême droite
Prendre un seul bulletin et go isoloir ou garder du suspens et prendre plusieurs bulletins ?j'ai jamais voté
je croyais qu'on était obligé de prendre 2 bulletins de vote moiDisont que c'est plus respectueux d'en prendre plusieurs puisque tu doit respecter la neutralité du bureau de vote et le secret du vote, mais juridiquement le CC à déclaré que sans provocation ce n'est pas illégal. La Loi n'oblige pas à faire preuve d'éducation..
ah oui bah cimer chef je prendrais direct le bulletin du Z sans parler à pers alors
Évidemment
Le 25 février 2022 à 14:57:13 :
Ahi, on en tient un
Oui khey, et si tu marques x2 ton vote compte double
Le 25 février 2022 à 14:54:25 :
[14:47:27] <Choysia_62>
N'oubliez pas de mettre un petit cœur sur vos bulletins pour manifester votre soutien à votre candidat préféréMelenchon avait été touché par ce détail en 2017, vraiment humain ce gars
Oui, il faut que tous les électeurs de Melenchon rendent nul leur bulletin affichent leur affection
Si tu vote Z faut rien écrire sur le bulletin.
Si tu vote quelqu'un d'autre faut obligatoirement mettre ton nom sur le bulletin.
Le 25 février 2022 à 15:00:06 :
Résumé:
Si tu vote quelqu'un d'autre faut obligatoirement mettre ton nom sur le bulletin.
Fais pas ça kheyou, c'est un anti Z, si tu signes pas ton bulletin il n'est pas pris en compte
" On est finito n'est-ce pas ? tu regrettes tes propos sur poutine, on vient de rater l'élection à cause de ca".
Le 25 février 2022 à 15:01:44 Choysia_62 a écrit :
Résumé:
Si tu vote quelqu'un d'autre faut obligatoirement mettre ton nom sur le bulletin.Fais pas ça kheyou, c'est un anti Z, si tu signes pas ton bulletin il n'est pas pris en compte
Résumé:
Faut écrire Z0ZZ sur le bulletin zemmour
Données du topic
- Auteur
- Macron2022aya2
- Date de création
- 15 février 2022 à 18:57:06
- Date de suppression
- 2 mars 2022 à 03:53:10
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 17492