Analyse des ROLLINGS ! (suite)
SuppriméLe 24 février 2022 à 14:36:17 :
Zemmour est plutôt à son avantage je trouvePour l'armée, je parlais bien sûr des armées nationales
Ben voyons, tu vas bientôt nous dire que la sequence ukrainienne l'avantage ?
Le 24 février 2022 à 14:39:15 :
Le 24 février 2022 à 14:36:17 :
Zemmour est plutôt à son avantage je trouvePour l'armée, je parlais bien sûr des armées nationales
Ben voyons, tu vas bientôt nous dire que la sequence ukrainienne l'avantage ?
Le 24 février 2022 à 14:36:17 :
ne réponds pas à l'op, bl le qu'il parle tout seul
Marine Le Pen paraît disposer de réserves de voix plus
importantes qu'Éric Zemmour ce qui lui permettrait de faire la
différence dans les semaines à venir alors qu’ils sont pour l’heure
au même niveau en termes d’intentions de vote.
Kantar.
Le 24 février 2022 à 15:02:45 RungeKutta a écrit :
C'est quoi les résultats du rolling de midi
Aucun changement a part Macron qui descend à 24 % et Taubira qui prend le point et qui monte à 3 %
Le 24 février 2022 à 15:05:07 :
C'est quoi les résultats du rolling de midiAucun changement a part Macron qui descend à 24 % et Taubira qui prend le point et qui monte à 3 %
Ayaaaaa c'est vrai qu'elle est encore sondée
Le 24 février 2022 à 15:05:07 :
C'est quoi les résultats du rolling de midiAucun changement a part Macron qui descend à 24 % et Taubira qui prend le point et qui monte à 3 %
Merci!
Du coup Roussel a pas bougé, les "révélations" de mediapart sont un énorme flop
Zemmour n'aurait jamais dû dire qu'il était pro-Poutine et que c'était la faute de l'OTAN
L'opinion publique française est pro-Ukraine, que ça plaise ou pas.
Aujourd'hui c'est acté, il a définitivement perdu, c'est mort pour Z
Bon merci pour le ban def hier
L'op t'es démasqué, t'es un pro macron, ton nouveau compte va direct dans ma BL toute fraiche
Je pense qu'hier il a eu une petite crise et s'est mis à tous nous ban, la page 710 est un festival tous les pseudos banni
Tous le monde devrait faire la même chose, mettre dans sa BL Macron2022 et ne jamais te répondre quelque soit l'énormité que tu sortes
pareil pour Sukhr et ses secondaires (repérer sukhr c'est facile il appel à voter Mélenchon pour faire un RIC contre l'immigration, ce qu'il sait être infaisable, c'est de la takya)
Je veux bien parler mais avec des vrais opposants : Frowalt, Bolzeee, FBerger le macroniste mais bisous quand même, Eggman etc
-----------
hier soir tout le monde t'ignorait et t'es direct parti dans ta petite crise de folie à ban tout le monde, du coup ça montre que c'est la bonne strat
Le 24 février 2022 à 15:28:08 :
L'op t'es démasqué, t'es un pro macron, ton nouveau compte va direct dans ma BL toute fraicheJe pense qu'hier il a eu une petite crise et s'est mis à tous nous ban, la page 710 est un festival tous les pseudos banni
Tous le monde devrait faire la même chose, mettre dans sa BL Macron2022 et ne jamais te répondre quelque soit l'énormité que tu sortes
pareil pour Sukhr et ses secondaires (repérer sukhr c'est facile il appel à voter Mélenchon pour faire un RIC contre l'immigration, ce qu'il sait être infaisable, c'est de la takya)Je veux bien parler mais avec des vrais opposants : Frowalt, Bolzeee, FBerger le macroniste mais bisous quand même, Eggman etc
-----------
hier soir tout le monde t'ignorait et t'es direct parti dans ta petite crise de folie à ban tout le monde, du coup ça montre que c'est la bonne strat
J'ai aussi été ban l'ahuri, et j'étais en train de dormir.
Le 24 février 2022 à 15:31:21 :
Le 24 février 2022 à 15:28:08 :
L'op t'es démasqué, t'es un pro macron, ton nouveau compte va direct dans ma BL toute fraicheJe pense qu'hier il a eu une petite crise et s'est mis à tous nous ban, la page 710 est un festival tous les pseudos banni
pareil pour Sukhr et ses secondaires (repérer sukhr c'est facile il appel à voter Mélenchon pour faire un RIC contre l'immigration, ce qu'il sait être infaisable, c'est de la takya)Je veux bien parler mais avec des vrais opposants : Frowalt, Bolzeee, FBerger le macroniste mais bisous quand même, Eggman etc
-----------
J'ai aussi été ban l'ahuri, et j'étais en train de dormir.
oui ban pour abus de DDB sûrement
allez go dormir dans ma BL, je transgresse déjà ma règle, jusqu'à hier je l'appliquais c'était très bien
Le 24 février 2022 à 15:32:25 :
j'ai répondu au Méga Sondage IPSOS
Tu as mis que tu votais Macron au second tour face à Marine ? C est le seul moyen de la faire redescendre au second tour ...
Le 24 février 2022 à 15:32:25 :
j'ai répondu au Méga Sondage IPSOS
troll ou pour de vrai ?
tu vas gagner un pot de nutella
2012 : Affaire DSK
2017 : Affaire Fillon
2022 : Guerre Russe - Ukraine
Jamais on aura une campagne sans perturbation
Le 24 février 2022 à 15:36:49 :
L'élection est déjà pliée, on ne va plus parler que de Russie Ukraine pendant des semaines, et Zemmour et Le Pen vont être ridiculisés. Macron va se présenter en père protecteur de la nation et de l'indépendance Française. La campagne est finie.
Exact, FINITO.
Zemmour aurait dû être un peu plus prudent, il doit s'en mordre les doigts.
On pourrait aller sur un scénario pecresse - Macron.
Mais elle n'a aucune chance.
Données du topic
- Auteur
- Macron2022aya2
- Date de création
- 15 février 2022 à 18:57:06
- Date de suppression
- 2 mars 2022 à 03:53:10
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 17492