Analyse des ROLLINGS ! (suite)
SuppriméLe 16 février 2022 à 22:58:50 :
Le 16 février 2022 à 22:57:08 :
Le 16 février 2022 à 22:56:04 :
Je pense que même pecresse pourrait la battre en débat ...Pécresse elle est pas mauvaise en débat hein
Elle la plierait en 4Je ne suis pas d'accord par contre. Elle est bien quand il faut parler technique face à des journalistes sans contradicteur mais en débat elle se fait rouler dessus.
J'ai récemment rematé son débat face à Mélenchon en 2017, il lui a mis une laisse en direct.
Nan mais mélenchon aussi
En plus en 2017 c'était son âge d'or
Le 16 février 2022 à 22:58:50 :
Je pense que même pecresse pourrait la battre en débat ...Pécresse elle est pas mauvaise en débat hein
Elle la plierait en 4Je ne suis pas d'accord par contre. Elle est bien quand il faut parler technique face à des journalistes sans contradicteur mais en débat elle se fait rouler dessus.
J'ai récemment rematé son débat face à Mélenchon en 2017, il lui a mis une laisse en direct.
Elle a été excellente dans les débats des primaires LR. Si elle s'est pas effondrée après son meeting c'est sans doute parce que les gens n'ont aussi pas oublié qu'elle avait bien parlé durant cette séquence.
Son naufrage sur l'éco c'était ultra prévisible, par contre en début d'émission elle a bien admis ne pas pouvoir révéler de soi disant preuves contre Bay sachant que ce dernier a porté plainte
Elle va etre condamnée ca va être la sauce pour elle
Le 16 février 2022 à 23:01:40 :
Son naufrage sur l'éco c'était ultra prévisible, par contre en début d'émission elle a bien admis ne pas pouvoir révéler de soi disant preuves contre Bay sachant que ce dernier a porté plainteElle va etre condamnée ca va etre la sauce pour elle
Son parti qui est déjà endetté de plusieurs millions
Bay qui va gagner le procès qui financera la campagne de zemmour
Le 16 février 2022 à 23:02:36 :
Le 16 février 2022 à 23:01:40 :
Son naufrage sur l'éco c'était ultra prévisible, par contre en début d'émission elle a bien admis ne pas pouvoir révéler de soi disant preuves contre Bay sachant que ce dernier a porté plainteElle va etre condamnée ca va etre la sauce pour elle
Son parti qui est déjà endetté de plusieurs millions
Bay qui va gagner le procès qui financera la campagne de zemmour
Gagner une élection avec l'argent de son adversaire...
Le 16 février 2022 à 23:00:40 :
Le 16 février 2022 à 22:58:50 :
Elle a été excellente dans les débats des primaires LR. Si elle s'est pas effondrée après son meeting c'est sans doute parce que les gens n'ont aussi pas oublié qu'elle avait bien parlé durant cette séquence.
C'est ce que j'ai dit avant, dans un contexte favorable et bienveillant comme celui des primaires LR elle est très bien.
Mais tu la sort du cocon et tu la balances dans la jungle c'est terminé, à tout moment elle se fait dévorer par le moindre mec déter qui passe par là. Je ne sais pas si c'est déjà arrivé mais je mise mon bras sur une victoire de Taubira par exemple. Les cadors c'est trop pour elle
Ségolène Royal: "le vote utile c'est Mélenchon" https://twitter.com/BFMTV/status/1494001924827451392
Quelqu'un peut expliquer aux abrutis des partis de droite de se bouger ? La gauche PS serait capable de se recycler en poussant Mélenchon jusqu'à 20%.
Il va falloir que ce ramassis d'attardés prenne une décision le plus vite possible et mette un terme au blocage Zemmour/Pécresse/Le Pen autour de 15%. Ayez un minimum de stratégie politique une seule fois dans votre vie svp.
NICOLAS BAY REJOINT ZEMMOUR
Le 16 février 2022 à 23:03:40 :
"Les médecins c'est comme les femmes afghanes" AH !
Étant étudiant en médecine je me sens insulté
Le 16 février 2022 à 23:03:41 :
Ségolène Royal: "le vote utile c'est Mélenchon" https://twitter.com/BFMTV/status/1494001924827451392Quelqu'un peut expliquer aux abrutis des partis de droite de se bouger ? La gauche PS serait capable de se recycler en poussant Mélenchon jusqu'à 20%.
Il va falloir que ce ramassis d'attardés prenne une décision le plus vite possible et mette un terme au blocage Zemmour/Pécresse/Le Pen autour de 15%. Ayez un minimum de stratégie politique une seule fois dans votre vie svp.
T'en fais pas, torpillage en cours, LR en voie de couler, RN verrouillé dans notre viseur
De La Chesnais va bientôt tirer
Ségolène Royal: "le vote utile c'est Mélenchon" https://twitter.com/BFMTV/status/1494001924827451392Quelqu'un peut expliquer aux abrutis des partis de droite de se bouger ? La gauche PS serait capable de se recycler en poussant Mélenchon jusqu'à 20%.
je suis d'accord ça devient trop dangereux il faut que le Z draine Pécresse et la mette à 7% comme Hamon
YRR paniquez pas
On pourra s'alarmer quand il depassera les 11%
Ce carnage ce soir
C’est impossible qu’elle passe au 1er tour
J’ai foi en les prolos du Nord, rejoignez le Z
Données du topic
- Auteur
- Macron2022aya2
- Date de création
- 15 février 2022 à 18:57:06
- Date de suppression
- 2 mars 2022 à 03:53:10