Topic de gvfcdxftguzvh :

1m54, est-ce que ça vaut encore la peine d’essayer ?

Supprimé

Le 17 février 2022 à 23:53:12 :

Le 17 février 2022 à 23:51:32 :

Le 17 février 2022 à 23:51:02 :
Sans troller t'as déjà pensé à partir dans un pays asiatique ? Tu serais moins petit.

Mdrrr c'est très drôle mais vrai au japon tu seras oklm

Au Japon je crois qu'ils font partie des asiatiques les plus grands vers 1m70.

Doit il y avoir des mecs grands comme partout mais la bas la moyenne est vraiment basse

Le 17 février 2022 à 23:57:10 :
20ans ta croissance est pas fini.
Go acheter des hormones etc. Avoir une hygiène adéquate à la croissance
Avec de la chance tu choperas les 1m65
Pire des cas 1m60

Même 165 je reste petit, mais moins ridicule. Ça en enverrait presque du rêve

Prend exemple sur Bojji, il est petit, muet et n'a pas de force mais ça l'empêche pas d'être un ROI.
Concentre toi sur tes études khey, et si tu remarques des gens qui se moquent de toi su tout ne baisse pas la tête
Photo de la carte d'identité en cachant tout sauf la taille ou ddb
C'est OK écoute pas ceux qui ragent ils auront des problèmes de dos ils se rassurent comme ils peuvent :ok: Dommage t'aurais été vers chez moi j'aurais été chaud à prendre contact boire un coup ou quoi

Le 17 février 2022 à 23:59:31 :
Lors de mes études j'ai connu un type qui devait faire ta taille. Je n'ai même pas envie de troll.
Force.

Merci

Le 18 février 2022 à 00:02:09 :
Concentre toi sur tes études khey, et si tu remarques des gens qui se moquent de toi su tout ne baisse pas la tête

Il est déjà tellement bas faudrait pas qu'il baisse la tête oui https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

1m54 fake même ma mère fait 1m58
Au pire go trap l'opax, sur le forum tu en plairais plus d'un du haut de tes 3 pommes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 18 février 2022 à 00:00:18 :

Le 17 février 2022 à 23:56:50 :
Au passage l'op je connais des mecs petits yes life qui se font vraiment respecter notamment un de mes meilleurs amis qui faisait ta taille pendant longtemps se faisait respecter et était très populaire car il avait une intelligence sociale et savait parler

Faudrait que j’essaye. Mais j’ai toujours été isolé (ou presque) ça prendra du temps

Justement si tu profitais de ces moments ou tu es seul pour lire un maximum tu serais déjà le zemmour suisse

Le 17 février 2022 à 23:53:13 :

Mon seul ami m’a abandonné dès qu’il a eu une meuf et il m’a avoué que c’est elle qui a insisté et qu’il tient plus à elle qu’à moi.

chaud, c'était pas vraiment un ami dans ce cas :(

Kheyou il y a des tas de personnes avec de grandes différences, que ce soit handicap mental, pas de jambes, paralysie, plus de dents, poche à caca, etc et qui sont quand même en couple/ont un job ; tu es "juste" petit, sans pour autant être nain, il n'y a aucune raison que tu ne trouves pas de travail/de meuf/de potes juste pour ça :(
Évidemment ça va être beaucoup plus difficile que pour les gens moyens, mais bien-sûr que tu peux avoir une belle vie, accroche-toi clé, la vie ne nous a pas fait de cadeau il va falloir être fort :ok:

Justement c'est bien pire, personne pour s'apitoyer sur ton sort/comprendre tes problèmes, on va tout rejeter sur lui et avoir aucun remord à le mépriser ou se foutre de sa gueule

Tu as vérifié si c'est bien un penis que tu as et pas un vagin ?

Le 18 février 2022 à 00:03:00 :

Le 18 février 2022 à 00:02:09 :
Concentre toi sur tes études khey, et si tu remarques des gens qui se moquent de toi su tout ne baisse pas la tête

Il est déjà tellement bas faudrait pas qu'il baisse la tête oui https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 18 février 2022 à 00:00:30 :
Et t'as déjà pensé à faire de la boxe ? Dans ta catégorie il y a pas grand-monde, si t'es un peu doué tu pourrais finir champion de France.

Ceci putain ceci .

Le 18 février 2022 à 00:03:14 :
1m54 fake même ma mère fait 1m58

Oui impossible ou alors c'est une meuf qui se fait passer pour un mec.

Le 18 février 2022 à 00:00:50 :
C'est pas finito
Mais tes chances de te reproduire et baiser sont très minimes, mais pas exclus.
En bref, même merde que pour nous mais en mode hardcore donc si tu veux baise va falloir bosser 10x plus dur.
Tu penses que la vie est une salope et est injuste ? Oui
C'est quoi le but de tout ca ? Lutter jusqu'à la fin et au moment de crever, regarder la vie en face et lui dire "putain, tu as fais de ma vie un supplice mais au moins je t'aurais bien fait chier"

La vie en a rien a foutre de moi. Si je me bats c’est pour moi-même pas pour une entité qui existe pas

Je sais pas dans quel fac t'es mais prie pour pas me croiser, j'adore regarder les nains de haut et leur faire sentir qu'ils sont petit https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Je demande une photo avec une dédi et ton pseudo, tu floutes ta tête et tu tiens une bouteille de 1L

Sinon c'est un fake et t'as fait ce topic juste pour le topic rouge

Données du topic

Auteur
gvfcdxftguzvh
Date de création
17 février 2022 à 23:38:41
Date de suppression
18 février 2022 à 00:14:02
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
120
Nb. messages JVC
118
En ligne sur JvArchive 275