Topic de gvfcdxftguzvh :

1m54, est-ce que ça vaut encore la peine d’essayer ?

Supprimé

Voilà j’explique mon cas

Je fais 1m54 pour 41kg à 20 ans. Je suis en 2ème année de fac de droit. Dans ma fac je ne vois aucun mec plus petit que moi. À la limite je vois une meuf qui fait ma teille tous les 3 jours. Mes interactions sociales se résument à des regards méprisants ou moqueurs des meufs. J’ai tenté de m’inscrire à un cours de sport de la fac mais ils m’ont rejeté du coup je me suis plaint à l’association des élèves, mais ils se sont moqués de moi discrètement (je les ai cramés) avant de me dire que ce n’est pas possible de faire quoi que ce soit, le tout juste avant de faire une promotion contre la discrimination parce qu’il faut bien faire sa propagande gauchiasse. Mon seul ami m’a abandonné dès qu’il a eu une meuf et il m’a avoué que c’est elle qui a insisté et qu’il tient plus à elle qu’à moi.

Du coup je vis à travers un monde fictif où je suis un héros. Je vis dans mon monde imaginaire et j’ai vécu toute mon adolescence là-dedans. Mes meilleures interactions sociales sont ici et dans mon monde imaginaire, parce que dans le monde réel tout le monde me méprise. Même les mecs de 1m65 font les malins et me prennent de haut.

Ça vaut encore la peine d’essayer d’avoir une belle vie les kheys ? Au moins un bon boulot ou je serai recalé dès l’entretien d’embauche à cause de ma taille ?

Up je suis perdu les kheys, j’en peux plus de ma vie de merde. Conseillez-moi, faut que je fasse quoi pour avoir une vie décente ?

Le 17 février 2022 à 23:38:41 :
Voilà j’explique mon cas