Topic de gvfcdxftguzvh :

1m54, est-ce que ça vaut encore la peine d’essayer ?

Supprimé

Voilà j’explique mon cas

Je fais 1m54 pour 41kg à 20 ans. Je suis en 2ème année de fac de droit. Dans ma fac je ne vois aucun mec plus petit que moi. À la limite je vois une meuf qui fait ma teille tous les 3 jours. Mes interactions sociales se résument à des regards méprisants ou moqueurs des meufs. J’ai tenté de m’inscrire à un cours de sport de la fac mais ils m’ont rejeté du coup je me suis plaint à l’association des élèves, mais ils se sont moqués de moi discrètement (je les ai cramés) avant de me dire que ce n’est pas possible de faire quoi que ce soit, le tout juste avant de faire une promotion contre la discrimination parce qu’il faut bien faire sa propagande gauchiasse. Mon seul ami m’a abandonné dès qu’il a eu une meuf et il m’a avoué que c’est elle qui a insisté et qu’il tient plus à elle qu’à moi.

Du coup je vis à travers un monde fictif où je suis un héros. Je vis dans mon monde imaginaire et j’ai vécu toute mon adolescence là-dedans. Mes meilleures interactions sociales sont ici et dans mon monde imaginaire, parce que dans le monde réel tout le monde me méprise. Même les mecs de 1m65 font les malins et me prennent de haut.

Ça vaut encore la peine d’essayer d’avoir une belle vie les kheys ? Au moins un bon boulot ou je serai recalé dès l’entretien d’embauche à cause de ma taille ?

Up je suis perdu les kheys, j’en peux plus de ma vie de merde. Conseillez-moi, faut que je fasse quoi pour avoir une vie décente ?

Le 17 février 2022 à 23:38:41 :
Voilà j’explique mon cas

Je fais 1m54 pour 41kg à 20 ans. Je suis en 2ème année de fac de droit. Dans ma fac je ne vois aucun mec plus petit que moi. À la limite je vois une meuf qui fait ma teille tous les 3 jours. Mes interactions sociales se résument à des regards méprisants ou moqueurs des meufs. J’ai tenté de m’inscrire à un cours de sport de la fac mais ils m’ont rejeté du coup je me suis plaint à l’association des élèves, mais ils se sont moqués de moi discrètement (je les ai cramés) avant de me dire que ce n’est pas possible de faire quoi que ce soit, le tout juste avant de faire une promotion contre la discrimination parce qu’il faut bien faire sa propagande gauchiasse. Mon seul ami m’a abandonné dès qu’il a eu une meuf et il m’a avoué que c’est elle qui a insisté et qu’il tient plus à elle qu’à moi.

Du coup je vis à travers un monde fictif où je suis un héros. Je vis dans mon monde imaginaire et j’ai vécu toute mon adolescence là-dedans. Mes meilleures interactions sociales sont ici et dans mon monde imaginaire, parce que dans le monde réel tout le monde me méprise. Même les mecs de 1m65 font les malins et me prennent de haut.

Ça vaut encore la peine d’essayer d’avoir une belle vie les kheys ? Au moins un bon boulot ou je serai recalé dès l’entretien d’embauche à cause de ma taille
Tout n'est pas mort clé. Tu m'as l'air intelligent donc cultive toi en lisant des livres (des vrais) developpe ton intellect et ça sera déjà une première étape pour briller dans tes interactions sociales. Dis toi que ton corps datent du big bang que ce qui te compose a 13 milliard d'Années que tu était avant une planète ou un diplodocus puisque c'est le cas. Il faut relativiser ton existence mais pas tomber dans le piège du rien n'a de sens la vie est insignifiante donc autant attendre la mort comme une merde séchée. Au contraire dis toi qu'il faut t'en foutre de l'avis des gens ( ces fdp de gaucho en particulier) n'ai plus honte ,impose toi et go faire du sport et de la muscu bon sang . Si tu fais 1m54 mais que t'es une boule de muscle yaura peu de monde pour se foutre de ta gueule

Si j’atteins le topic rouge peut-être que des kheys vont m’aider

Frérot c'est tellement violent ce que tu racontes...

Pour répondre à ta question je pense que dans la vie ça vaut toujours la peine d'essayer parce que si on essaie pas on ne peut pas être heureux et on vie avec un vide en nous

Être rejeté du cours de sport de ta fac c'est scandaleux va faire du sport ailleurs, j'espère que tu trouveras et dans ces milieux là de vrai gars avec de valeurs qui te respecteront pour ton envie de faire du sport qu'ils partagent

Trouve le chemin de vie qui te convient et essaie d'être heureux ainsi, là dessus tu peux avoir une influence

Force à toi mon gars https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487013838-stvalentin.png

Le 17 février 2022 à 23:45:42 :
Si j’atteins le topic rouge peut-être que des kheys vont m’aider

Clé tu as vu mon message ??

Le 17 février 2022 à 23:45:33 :
T'es où ??

Pas en France, mais j’utilise les termes de la France (par exemple fac) pour être compris. Je suis suisse

faut que tu t'inscrives sur un site de rencontre pour nain

Le 17 février 2022 à 23:46:29 :

Le 17 février 2022 à 23:45:42 :
Si j’atteins le topic rouge peut-être que des kheys vont m’aider

Clé tu as vu mon message ??

Oui, je suis en train de le lire. Au début j’ai cru que t’avais juste cité mon pavé avant de voir qu’il y avait du texte en plus

Chirurgie pour grandir mais tu seras toujours petit.
T'as une maladie qui t'empêche de grandir ? (à 20 ans c'est peut être pas totalement mort car ça s'arrête vers 23 ans)
Ou sinon tu go chirurgie mais je crois que c'est +20cm après t'auras une taille normale
Nous on t'aime mon khey, quelque soit ta taille. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/3/1525869934-kazuma-chef.png
D'ailleurs j'ai un pote petit que je respecte énormément de part sa grande culture et sa tchatche, il a une vrai énergie de vie et il sait briller grâce à ça et il a déjà eu des meufs

Le 17 février 2022 à 23:47:29 :

Le 17 février 2022 à 23:46:29 :

Le 17 février 2022 à 23:45:42 :
Si j’atteins le topic rouge peut-être que des kheys vont m’aider

Clé tu as vu mon message ??

Oui, je suis en train de le lire. Au début j’ai cru que t’avais juste cité mon pavé avant de voir qu’il y avait du texte en plus

Moi aussi ptn je viens de comprendre qu'il était collé à ton pavé j'ai vu flou

Données du topic

Auteur
gvfcdxftguzvh
Date de création
17 février 2022 à 23:38:41
Date de suppression
18 février 2022 à 00:14:02
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
120
Nb. messages JVC
118
En ligne sur JvArchive 362