Topic de Akiyaku-Uzawa :

Y a rien sur YGG

Supprimé

je suis aussi sur xt et franchement j'ai limite l'impression qu'il est mieux fourni que ygg

ygg le problème c'est qu'ils font jamais aucun cadeau, vraiment je ne pense jamais avoir eu une seule fois un freeleech, non on te demande toujours de payer

Le 11 février 2022 à 18:22:52 Gogeta-176 a écrit :
Ce que je n'avais pas aimé avec la fermeture de T411 c'était que ça n'a pas fait un vacarme aussi gigantesque que la fermeture de zone de téléchargement à l'époque, en fait la plupart des français ne connaissaient pas T411, ils ne connaissent pas non plus ygg.

Pour T411 était une master class, et il ne faut vraiment pas avoir d'âme en plus d'avoir un QI extrêmement pour fermer le site, ceux qui l'ont fait n'ont vraiment strictement rien compris, il y avait dessus des pépites introuvables ailleurs

Ils avaient pas prévu de copie ou de déplacer le site ? J'ai pas connu T411 :(

Le 11 février 2022 à 18:23:26 :

Le 11 février 2022 à 18:21:45 :
Sauf surprise, les films que vous cherchez sont des films de PNJs trouvables partout hein https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1471973075-straub2.png

nan

Envoie un nom https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1471973075-straub2.png

Pour la musique y'a SoulSeek, Rutracker.org et les discords communautaires avec Qobuz-DL.

Pour le reste c'est vrai que c'est plus dur à trouver. Quand j'aurai du temps libre j'essayerai d'intégrer un tracker privé pour les vidéos :(

Ah oui vous avez aussi oublié la fermeture de Megaopload encore un master class du niveau de T411 qui avait était fermé
J'ai pas connu T411 et de ce que j'ai lu c'était au moins 10 fois plus gros que ygg

Le 11 février 2022 à 18:22:52 :
Ce que je n'avais pas aimé avec la fermeture de T411 c'était que ça n'a pas fait un vacarme aussi gigantesque que la fermeture de zone de téléchargement à l'époque, en fait la plupart des français ne connaissaient pas T411, ils ne connaissent pas non plus ygg.

Pour T411 était une master class, et il ne faut vraiment pas avoir d'âme en plus d'avoir un QI extrêmement pour fermer le site, ceux qui l'ont fait n'ont vraiment strictement rien compris, il y avait dessus des pépites introuvables ailleurs

Il est vrai que T411 était connu mais restait confidentiel a bien des égards, la pub a été faite après.
Je crois que c'est la police qui a fermé le site si je me souviens non ?

Le 11 février 2022 à 18:24:42 :
J'ai pas connu T411 et de ce que j'ai lu c'était au moins 10 fois plus gros que ygg

C'etait monstrueux khey.

Le 11 février 2022 à 18:22:52 Gogeta-176 a écrit :
Ce que je n'avais pas aimé avec la fermeture de T411 c'était que ça n'a pas fait un vacarme aussi gigantesque que la fermeture de zone de téléchargement à l'époque, en fait la plupart des français ne connaissaient pas T411, ils ne connaissent pas non plus ygg.

Pour T411 était une master class, et il ne faut vraiment pas avoir d'âme en plus d'avoir un QI extrêmement pour fermer le site, ceux qui l'ont fait n'ont vraiment strictement rien compris, il y avait dessus des pépites introuvables ailleurs

Les fédéraux, interpol etc... qui ont fermé le site nofake, donc bon ne pas avoir d'âme, c'est pas forcément indiqué dans cette situation :rire:

d'ailleurs pour ygg, j'ai une série à finir mais je me suis fait tracker-ed à 2 saisons de la fin, j'ai le mort, y'a pas un moyen que ces batards envoient leur fichu mail de confirmation ?

Le 11 février 2022 à 18:24:16 :
Ah oui vous avez aussi oublié la fermeture de Megaopload encore un master class du niveau de T411 qui avait était fermé

Oui :ok: j'y allais pas souvent mais c'était énorme aussi, une grosse perte

Le 11 février 2022 à 18:24:16 Gogeta-176 a écrit :
Ah oui vous avez aussi oublié la fermeture de Megaopload encore un master class du niveau de T411 qui avait était fermé

Yes mais je préfère le principe du P2P, pour ça que j'ai beaucoup moins chialé à la fermeture de MEGAUPLOAD

Le 11 février 2022 à 18:23:35 :
je suis aussi sur xt et franchement j'ai limite l'impression qu'il est mieux fourni que ygg

ygg le problème c'est qu'ils font jamais aucun cadeau, vraiment je ne pense jamais avoir eu une seule fois un freeleech, non on te demande toujours de payer

je suis d'accord khey :(

T411 faut remercier les admins pour la fermeture :)

Ils ont voulu se gaver et ont refusé de passer en projet communautaire qui aurait permis au site de ne JAMAIS pouvoir fermer :)

Comme un célèbre site avec un bateau, debout depuis presque 20 ans :)

Sélection Naturelle pour ces admins véreux qui s'achetaient des Aston Martin :)

Données du topic

Auteur
Akiyaku-Uzawa
Date de création
11 février 2022 à 17:59:14
Date de suppression
11 février 2022 à 18:35:56
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
74
Nb. messages JVC
85
En ligne sur JvArchive 319