Topic de Akiyaku-Uzawa :

Y a rien sur YGG

Supprimé
go rutracker.org
si le contenu est aussi faible c'est peut-êre parce qu'il est encore jeune ce site.
rutracker existe depuis une décennie, tu trouveras de tout

Le 11 février 2022 à 18:13:01 :
Je me rappelle les heures qui ont suivi la fermeture, j'espérais de tout mon coeur qu'il allait réapparaître quelques jours/semaines plus tard, et j'espérais qu'un de la team t411 n'était pas grillé et qu'il avait pu récupérer une copie de la base de donnés mais que dalle :rire: :-(

Cette tristesse ayaaaa
Pareil j'avais l'espoir et puis plus rien, disparu comme ça a tout jamais
j'ai eu du mal a m'en remettre d'autant que j'avais préparé toute une liste de films a chercher :-(

Le 11 février 2022 à 18:15:46 :
go rutracker.org
si le contenu est aussi faible c'est peut-êre parce qu'il est encore jeune ce site.
rutracker existe depuis une décennie, tu trouveras de tout

Je connais j'ai cru qu'il avait fermé.
Je vais voir ce qu'il y a dessus, merci :ok:

Je crois qu'il y a un autre site fr mais c'est seulement sur recommandation

Le 11 février 2022 à 18:15:56 Akiyaku-Uzawa a écrit :

Le 11 février 2022 à 18:13:01 :
Je me rappelle les heures qui ont suivi la fermeture, j'espérais de tout mon coeur qu'il allait réapparaître quelques jours/semaines plus tard, et j'espérais qu'un de la team t411 n'était pas grillé et qu'il avait pu récupérer une copie de la base de donnés mais que dalle :rire: :-(

Cette tristesse ayaaaa
Pareil j'avais l'espoir et puis plus rien, disparu comme ça a tout jamais
j'ai eu du mal a m'en remettre d'autant que j'avais préparé toute une liste de films a chercher :-(

Pareil, tu penses bien que ma liste "futurs téléchargements" était bien fournie :rire:

Le 11 février 2022 à 18:11:42 :
J'ai envie de dire que ça va avec la pauvreté des sorties actuelles https://image.noelshack.com/fichiers/2019/52/7/1577620284-henry-cavill-sourire.png

Effectivement, un peu comme tout les sites récents :-(

Le 11 février 2022 à 18:11:09 :

Le 11 février 2022 à 18:09:14 :
ahi je me souviens toujours du khey qui comparait la fermeture de la rivière à l'incendie de la bibliothèque d'Alexandrie https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

C'est le cas kheyou
Une bibliothèque incroyable qui a disparu a jamais sous nos yeux, plus possible de remettre la main sur certaines choses, des années d'upload partis en fumée :-(

Les fichiers sont toujours quelque part je suppose :oui:
Pour les trucs rares parfois on trouve sur eMule (oui ça fonctionne toujours :rire:), en fait je crois que le logiciel connaît les empreintes des fichiers et sait les retrouver sur les PC des gens qui ont eMule d'installé. Du coup c'est parfois très lent mais on trouve de tout.

Quand YGG était apparu à la fermeture de T411 je m'étais empressé de remettre les trucs plutôt rares que j'avais. Mais même aujourd'hui si j'arrête de seed au bout d'une certaine période il finit par ne plus y avoir de seeder du tout, souvent on me demande de les remettre en seed :(
Les gens sont trop égoïstes aujourd'hui pour ce système c'est dommage, le P2P c'est vraiment la base d'internet.

Le 11 février 2022 à 18:16:50 :
Je crois qu'il y a un autre site fr mais c'est seulement sur recommandation

elite-tracker.net ?

ça reste décent ygg

mais c'est sûr la fermeture de t411 a été le plus grand drame de l'histoire fr depuis le 17 juin 1940

Le 11 février 2022 à 18:17:02 :

Le 11 février 2022 à 18:15:56 Akiyaku-Uzawa a écrit :

Le 11 février 2022 à 18:13:01 :
Je me rappelle les heures qui ont suivi la fermeture, j'espérais de tout mon coeur qu'il allait réapparaître quelques jours/semaines plus tard, et j'espérais qu'un de la team t411 n'était pas grillé et qu'il avait pu récupérer une copie de la base de donnés mais que dalle :rire: :-(

Cette tristesse ayaaaa
Pareil j'avais l'espoir et puis plus rien, disparu comme ça a tout jamais
j'ai eu du mal a m'en remettre d'autant que j'avais préparé toute une liste de films a chercher :-(

Pareil, tu penses bien que ma liste "futurs téléchargements" étaient bien fournie :rire:

ahah tu m'étonnes :rire: on va continuer a espérer sait on jamais :(

Le 11 février 2022 à 18:17:30 bellgrou a écrit :

Le 11 février 2022 à 18:11:09 :

Le 11 février 2022 à 18:09:14 :
ahi je me souviens toujours du khey qui comparait la fermeture de la rivière à l'incendie de la bibliothèque d'Alexandrie https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

C'est le cas kheyou
Une bibliothèque incroyable qui a disparu a jamais sous nos yeux, plus possible de remettre la main sur certaines choses, des années d'upload partis en fumée :-(

Les fichiers sont toujours quelque part je suppose :oui:
Pour les trucs rares parfois on trouve sur eMule (oui ça fonctionne toujours :rire:), en fait je crois que le logiciel connaît les empreintes des fichiers et sait les retrouver sur les PC des gens qui ont eMule d'installé. Du coup c'est parfois très lent mais on trouve de tout.

Quand YGG était apparu à la fermeture de T411 je m'étais empressé de remettre les trucs plutôt rares que j'avais. Mais même aujourd'hui si j'arrête de seed au bout d'une certaine période il finit par ne plus y avoir de seeder du tout, souvent on me demande de les remettre en seed :(
Les gens sont trop égoïstes aujourd'hui pour ce système c'est dommage, le P2P c'est vraiment la base d'internet.

Ah mais oui, les fichiers existent encore, disons que c'est l'aéroport international qui nous permettait de nous rencontrer pour échanger ces pépites qui a été dynamité :-(

Le 11 février 2022 à 18:15:46 :
go rutracker.org
si le contenu est aussi faible c'est peut-êre parce qu'il est encore jeune ce site.
rutracker existe depuis une décennie, tu trouveras de tout

Il doit avoir 5 ans déjà et j'ai l'impression qu'il n'y a plus tellement de dynamique YGG. Même des films français un peu anciens on galère à trouver alors qu'ils sont connus :(
Souvent on se débrouille mais il m'arrive de devoir acheter / louer des films en VOD car introuvables ailleurs.

c'était pas québécois à la base ?
Sauf surprise, les films que vous cherchez sont des films de PNJs trouvables partout hein https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1471973075-straub2.png

Le 11 février 2022 à 18:20:37 PereEtchebest a écrit :
c'était pas québécois à la base ?

Francophone, j'imagine que les gens derrières étaient répartis au 4 coins du globe

Le 11 février 2022 à 18:21:08 :
perso j'utilise ygg dès que je cherche une série qui est nulle part c'est super utile

mais là j'viens d'oublier d'enlever les traqueurs donc compte inactif + ils envoient aucun mail de confirmation ces batards

Ben seed plutôt qu'enlever le tracker :(

Le 11 février 2022 à 18:17:30 :

Le 11 février 2022 à 18:11:09 :

Le 11 février 2022 à 18:09:14 :
ahi je me souviens toujours du khey qui comparait la fermeture de la rivière à l'incendie de la bibliothèque d'Alexandrie https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

C'est le cas kheyou
Une bibliothèque incroyable qui a disparu a jamais sous nos yeux, plus possible de remettre la main sur certaines choses, des années d'upload partis en fumée :-(

Les fichiers sont toujours quelque part je suppose :oui:
Pour les trucs rares parfois on trouve sur eMule (oui ça fonctionne toujours :rire:), en fait je crois que le logiciel connaît les empreintes des fichiers et sait les retrouver sur les PC des gens qui ont eMule d'installé. Du coup c'est parfois très lent mais on trouve de tout.

Quand YGG était apparu à la fermeture de T411 je m'étais empressé de remettre les trucs plutôt rares que j'avais. Mais même aujourd'hui si j'arrête de seed au bout d'une certaine période il finit par ne plus y avoir de seeder du tout, souvent on me demande de les remettre en seed :(
Les gens sont trop égoïstes aujourd'hui pour ce système c'est dommage, le P2P c'est vraiment la base d'internet.

yep t'as tout résumé :(
le public est egoiste et n'adhère plus a ce genre de partage

Emule je sais ça fonctionne toujours j'étais choqué :rire: quels souvenirs :hap: c'est possible qu'il y ait des choses rares vu comme ça, a voir :ok:

ouais le p2p c'est la base d'internet et pourtant ça disparait :-(

Je pense moi aussi que quelqu'un ou un énorme serveur contient le contenu de T411 mais ne peut pas le publier car trop long, trop délicat aujourd'hui, peu de moyens et de dons... j'espère que c'est le cas mais on en sait rien

Ce que je n'avais pas aimé avec la fermeture de T411 c'était que ça n'a pas fait un vacarme aussi gigantesque que la fermeture de zone de téléchargement à l'époque, en fait la plupart des français ne connaissaient pas T411, ils ne connaissent pas non plus ygg.

Pour T411 était une master class, et il ne faut vraiment pas avoir d'âme en plus d'avoir un QI extrêmement pour fermer le site, ceux qui l'ont fait n'ont vraiment strictement rien compris, il y avait dessus des pépites introuvables ailleurs

Le 11 février 2022 à 18:20:20 bellgrou a écrit :

Le 11 février 2022 à 18:15:46 :
go rutracker.org
si le contenu est aussi faible c'est peut-êre parce qu'il est encore jeune ce site.
rutracker existe depuis une décennie, tu trouveras de tout

Il doit avoir 5 ans déjà et j'ai l'impression qu'il n'y a plus tellement de dynamique YGG. Même des films français un peu anciens on galère à trouver alors qu'ils sont connus :(
Souvent on se débrouille mais il m'arrive de devoir acheter / louer des films en VOD car introuvables ailleurs.

Exa, ouvert en 2017

Le 11 février 2022 à 18:21:45 :
Sauf surprise, les films que vous cherchez sont des films de PNJs trouvables partout hein https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1471973075-straub2.png

nan

Données du topic

Auteur
Akiyaku-Uzawa
Date de création
11 février 2022 à 17:59:14
Date de suppression
11 février 2022 à 18:35:56
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
74
Nb. messages JVC
85
En ligne sur JvArchive 333