Topic de Blackshirts :

Le prof a le droit de mettre 0 pour tricherie sans preuve ?

Le 11 février 2022 à 15:37:08 :
ayao emphasize c'est un mot compliqué :rire:

nan sérieux j'suis en prépa et j'suis une brêle en litté anglaise, mais ça c'est un mot élémentaire :rire:

Clairement, je suis d'accord avec toi.
Il ne savait pas ce que voulait dire "to venture". :hap:

Le 11 février 2022 à 15:35:22 :
ME-RI-TE

Tu arrêteras à présent de vouloir jouer les petits intello en employant des mots complexes pour te donner un genre.

Et si il pense que tu as triché, c'est que ton niveau à dû grimper d'un coup, si tu avais gardé une même constance tout à long de l'année, ça aurait été bon et il n'aurait douté de rien.

C'est comme si tu voyais un cancre incapable qui a pué tout au long de l'année rendre une copie impeccable. Personne n'y croirait.

Donc je le redis, et je emphasize bien, ME-RI-TE

J'espère que tu seras jamais prof toi putin
Va prendre un peu dans le petit ça va te faire du bien le haineux

Tu découvres le système scolaire français pendant les études supérieures toi ?
Ne jamais faire trop, ni paraître "mieux".
Moi quand j'étais en BTS, dans une lettre de motivation pour une grande école, j'ai utilisé un mot que le proviseur ne connaissait pas mais c'est forcément moi qui avais tort. Il n'a même pas pris la peine de vérifier (5 s à peine une recherche google, que j'ai bien sûr faite devant lui et un autre professeur, qui s'est un peu foutu de sa gueule). Un mot pourtant pas compliqué.
Et oui il faut être "moyen" ou autrement dit "médiocre" si tu ne veux pas t'attirer d'ennuis.

Le 11 février 2022 à 15:38:11 :
Troll ? Un zéro doit se justifier, et le prof aurait beaucoup de mal à le prouver si on suit ton récit...

Sinon, tu vas directement voir l'administration.

C'est ce que je vais faire lundi à moins qu'il ne change d'avis.

Le 11 février 2022 à 15:44:28 :

Troll ? Un zéro doit se justifier, et le prof aurait beaucoup de mal à le prouver si on suit ton récit...

Ca m'étonne vraiment beaucoup comme histoire ceci dit. Mettre un zéro c'est vraiment chiant.

Le 11 février 2022 à 15:43:04 :
Tu découvres le système scolaire français pendant les études supérieures toi ?
Ne jamais faire trop, ni paraître "mieux".
Moi quand j'étais en BTS, dans une lettre de motivation pour une grande école, j'ai utilisé un mot que le proviseur ne connaissait pas mais c'est forcément moi qui avais tort. Il n'a même pas pris la peine de vérifier (5 s à peine une recherche google, que j'ai bien sûr faite devant lui et un autre professeur, qui s'est un peu foutu de sa gueule). Un mot pourtant pas compliqué.
Et oui il faut être "moyen" ou autrement dit "médiocre" si tu ne veux pas t'attirer d'ennuis.

Quel était ce mot ?

Le 11 février 2022 à 15:45:23 :

Le 11 février 2022 à 15:44:28 :

Ca m'étonne vraiment beaucoup comme histoire ceci dit. Mettre un zéro c'est vraiment chiant.

Moi de même, c'est la première fois que cela m'arrive.
C'est la première fois qu'on m'insulte de la sorte, j'ai failli le frapper mais j'ai réussi à me contrôler.
Le pire c'est qu'il persiste dans sa bêtise, par orgueil sûrement, malgré ma bonne volonté pour prouver mon innocence et cela me met hors de moi.

6 paragraphes pour 300 mots ? :noel:

Le 11 février 2022 à 15:51:14 :
6 paragraphes pour 300 mots ? :noel:

Et donc ?

Je suis prof et je ne peux pas mettre 0 sans preuve car simplement si les parents viennent gueuler je n'ai aucune bille pour défendre ma cause. Et puis de toute façon si je n'ai pas de preuve ben j'ai pas de preuve...
Comme mentionné précédemment, c'est 100% méritax :)
+ Tes mots employés on les retrouve partout dans les JV . :)
Et j'insiste bien sur le MERITAX. :)
Il a maintenant ce topic, on sait tous que tu as triché khey :ok:
Bah évidemment que tu dois porter plainte. :rire:

emphasize le fameux mot compliqué :hap:

go te plaindre

non il a pas le droit, mais tu as surement du avoir peur quand il a fait ça et tu t'es surement dénoncé tout seul

Données du topic

Auteur
Blackshirts
Date de création
11 février 2022 à 15:29:15
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
36
En ligne sur JvArchive 349