Le prof a le droit de mettre 0 pour tricherie sans preuve ?
On devait faire un résumé d'un texte en anglais, seulement trois cents mots et comme je lis beaucoup, je suis excellent à l'écrit.
Seulement le prof refuse de me donner d'autres points qu'un zéro pour tricherie, alors qu'il est incapable de prouver sa calomnie (logique vu que j'ai tout écrit).
On utilise des mots simples mais un peu plus formels comme aforementioned ou emphasize et hop, on devient un tricheur.
Le pire c'est que je suis dans le sup, seulement les autres (et le prof) sont mauvais et sous-éduqués donc ça lui semble inconcevable que je puisse m'exprimer élégamment à l'écrit.
Vous pensez que je dois aller voir l'autorité supérieure ?
Le 11 février 2022 à 15:30:01 :
Devoir sur table ou devoir maison ?
Maison mais j'ai proposé d'en faire un autre devant lui seulement il refuse, va savoir pourquoi.
Le 11 février 2022 à 15:32:11 :
T'as rien plagié ?
Non d'ailleurs ça se voit tout de suite, mon texte suit exactement les critères.
ME-RI-TE
Tu arrêteras à présent de vouloir jouer les petits intello en employant des mots complexes pour te donner un genre.
Et si il pense que tu as triché, c'est que ton niveau à dû grimper d'un coup, si tu avais garder une même constance tout à long de l'année, ça aurait été bon et il n'aurait douter de rien.
C'est comme si tu voyais un cancre incapable qui a pué tout au long de l'année rendre une copie impeccable. Personne n'y croirait.
Donc je le redis, et je emphasize bien, ME-RI-TE
Le 11 février 2022 à 15:33:43 :
Le 11 février 2022 à 15:32:11 :
T'as rien plagié ?Non d'ailleurs ça se voit tout de suite, mon texte suit exactement les critères.
Bha dans ce cas là le prof a 0 preuve
Tu vas directement voir l'administration
Pour appuyer tes dires, tu peux par exemple montrer tes notes en anglais des année précédentes qui sont supposées être bonnes
Le 11 février 2022 à 15:33:45 :
go devant la proviseurent et si elle refuse tu regles ca en 1v1 mma
Ils sont trop vieux pour que je lave mon honneur par la force.
Le 11 février 2022 à 15:35:22 :
ME-RI-TETu arrêteras à présent de vouloir jouer les petits intello en employant des mots complexes pour te donner un genre.
Et si il pense que tu as triché, c'est que ton niveau à dû grimper d'un coup, si tu avais garder une même constance tout à long de l'année, ça aurait été bon et il n'aurait douter de rien.
C'est comme si tu voyais un cancre incapable qui a pué tout au long de l'année rendre une copie impeccable. Personne n'y croirait.
Blacklistez cet individu
ayao emphasize c'est un mot compliqué
nan sérieux j'suis en prépa et j'suis une brêle en litté anglaise, mais ça c'est un mot élémentaire
Troll ? Un zéro doit se justifier, et le prof aurait beaucoup de mal à le prouver si on suit ton récit...
Sinon, tu vas directement voir l'administration.
Le 11 février 2022 à 15:35:22 :
ME-RI-TETu arrêteras à présent de vouloir jouer les petits intello en employant des mots complexes pour te donner un genre.
J'ai le maximum aux écrits et aux auditions depuis toujours, je perds juste quelques points aux oraux parce que j'ai un ton monotone et un accent moyen.
C'est injuste de me sanctionner pour m'être appliqué.
Je lui ai montré des pavés que j'ai écrit sur Stormfront mais rien à faire, il refuse d'augmenter ma note.
Le 11 février 2022 à 15:33:45 :
go devant la proviseurent et si elle refuse tu regles ca en 1v1 mma
N'oublie pas l'op tire dans les dents le premier pour bien continuer
Données du topic
- Auteur
- Blackshirts
- Date de création
- 11 février 2022 à 15:29:15
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC
- 36