Topic de RoiDuRSA :

Tatouage = Graver dans sa chair sa médiocrité

Le 11 février 2022 à 06:49:42 :
On a droit d avoir une vision critique du tatouage.
Bizarrement le tatouage peux être un frein pour les gros postes jamais tu verras de Jean Conseil d administration d une boîte tatouer nous sommes un pays conservateur.

Les tatouages sont bons pour les déclassé sociale, les pinault, Zemmour, Macron, goshn, bouygues, Drahi, Melenchon sont dans une élite sociale et aucun tatoués c'est pas pour rien

Faux, je suis dans une boite de 15 000 personne et deux dans le conseil d'administration en ont.

Le 11 février 2022 à 05:38:50 FecondeurXXL a écrit :
Perso je me suis fait tatouer "signification profonde" autour du fion et la tronche de Jean Lasalle au niveau du pubis, je vous laisse deviner ce qui sert de Nez https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/5/1624618242-lassalle.png

Jerry, j'ai honte bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2019/46/7/1574008003-emiliaclarkepleurederire1.png

Alors dans un moment de faiblesse j'ai craqué au tatouage. 3 fois dans la même année. Et très sincèrement, y a des jours où je regrette mais sans cette expérience, j'en serais pas où j'en suis.

Je l'ai vécu comme une affirmation avec moi même et une ré-appropriation de mon identité, au delà des choix quotidiens qui constituent ma personne, c'est une marque d'encrage avec moi-même.

Mais j'avoue qu'il y a d'autres moyens de s'aligner, et l'inconvénient du tatouage c'est que ça "souille" le corps et marque.

Pleinement d'accord avec toi l'op, il n'existe pas de signe de plus gros golem que les tatouages.

Quand on est pas bassiste dans un groupe de métal ou légionnaire dans l'armée, tatouage = PNJ certifié :ok:

Ah ben merde, je ne porte pas de Sneakers, jamais commandé sur Uber, je suis en couple depuis 17 ans et j'ai exactement 4 tatouages. Mais comme un random de jvc dit que c'est médiocre, ça me touche tellement :)

Le 11 février 2022 à 10:48:05 :
Alors dans un moment de faiblesse j'ai craqué au tatouage. 3 fois dans la même année. Et très sincèrement, y a des jours où je regrette mais sans cette expérience, j'en serais pas où j'en suis.

Je l'ai vécu comme une affirmation avec moi même et une ré-appropriation de mon identité, au delà des choix quotidiens qui constituent ma personne, c'est une marque d'encrage avec moi-même.

Mais j'avoue qu'il y a d'autres moyens de s'aligner, et l'inconvénient du tatouage c'est que ça "souille" le corps et marque.

D'accord t'es une meuf qui n'a jamais connu son père

Le 11 février 2022 à 04:36:13 :
Perso si je serai militaire je me tatouerait le nom de mon régiment

Mais je le suis pas alors je vais tatouer mon équipe de foot (L'OM !) quand je serai devenu un ultra

Une belle preuve de soumission. :rire:

Enormément tatoué perso, + des trucs de lascards que je regrette totalement :hap:
tu mélange absolument tout l'auteur , j'ai une belle collection de sneakers ( vie social contrairement a toi certainement ) je commande quasiment tout sur amazon et pourtant il ne me viendrais pas un seul instant de faire un tatoo le 0 Qi

Le 16 février 2022 à 16:44:58 :
tu mélange absolument tout l'auteur , j'ai une belle collection de sneakers ( vie social contrairement a toi certainement ) je commande quasiment tout sur amazon et pourtant il ne me viendrais pas un seul instant de faire un tatoo le 0 Qi

tu trolles j'espère

Perso je suis contre le principe des tatouages pour rien mais je vais être contrainte d'en faire plusieurs pour recouvrir des traces de chirurgie dégueulasses...,
Il est vrai que beaucoup de low QI sont tatoués nonobstant il y a des exceptions donc ne pas faire des généralités non plus

Je vous laisse trouver des topic sur JVC datant de 2010-2015 "Mon tatouage" le tatouage d'aujourd'hui sera le tatouage cassos de demain.

Tatouage = cassos.

Données du topic

Auteur
RoiDuRSA
Date de création
11 février 2022 à 04:26:00
Nb. messages archivés
94
Nb. messages JVC
91
En ligne sur JvArchive 263