Tatouage = Graver dans sa chair sa médiocrité
Quoi de plus ridicule que d'adhérer à une mode qui part définition est temporelle, que manière éternelle en les gravant sur sa peau ?
Notre corps est temporel, donc le tatouage aussi
Tu as une belle plume mais ça ne rend pas tes propos beaucoup plus crédibles sauf aux yeux des plus faciles à manipuler
Post avant " premier bovin tatoué "
Le 11 février 2022 à 04:36:53 :
Femme tatouée ou piercing = tromperie assurée
Quand est-ce que vous allez comprendre que TOUTES.
Tatouées, pas tatouées, c'est pareil, tu m'entends, TOUTES
Ca pense avoir trouvé la perle rare puis 2 ans après ça fait un topic TOUTES
C'est ça la verité, faut que ça imprime je vais répéter une dernière fois : TOUTES BORDEL
Le 11 février 2022 à 04:42:41 :
j'ai vla les tatouages juste pr l'esthétique, blc de la symbolique pr l'instant
golem
Le 11 février 2022 à 04:54:55 Audrey-Horne a écrit :
Le 11 février 2022 à 04:36:53 :
Femme tatouée ou piercing = tromperie assuréeQuand est-ce que vous allez comprendre que TOUTES.
Tatouées, pas tatouées, c'est pareil, tu m'entends, TOUTES
Ca pense avoir trouvé la perle rare puis 2 ans après ça fait un topic TOUTES
C'est ça la verité, faut que ça imprime je vais répéter une dernière fois : TOUTES BORDEL
Mais non pas "toutes"
Le tatouage est un effet de mode
La mode elle dure depuis longtemps là quand même
Le 11 février 2022 à 04:39:38 :
Le 11 février 2022 à 04:31:36 AlxNobody116 a écrit :
Mouais... Si c'était que ça.
Je connais des gens intelligents qui en ont avec des significations assez profondes qu'ils sont capables d'expliquer avec assez de cultureouaisssssss c'est trop profooooooooooond quoi c'est deeeeeeeeeeeep
Apparemment le message le plus innocent peut être susceptible de suppression, on doit avoir un modérateur tatoué dans les parages.
Et les abêtis plus haut qui cillent de l'œil devant des syntaxes bien ajustées ne font que confirmer le propos.
+ Je suis suis meme pas tatoué. Mais il faut reconnaître qu'il y a de vrais artistes
Le 11 février 2022 à 05:16:22 :
Apparemment le message le plus innocent peut être susceptible de suppression, on doit avoir un modérateur tatoué dans les parages.Et les abêtis plus haut qui cillent de l'œil devant des syntaxes bien ajustées ne font que confirmer le propos.
Z'etes trop anticonformiste
Le 11 février 2022 à 05:19:33 :
Le 11 février 2022 à 05:16:22 :
Apparemment le message le plus innocent peut être susceptible de suppression, on doit avoir un modérateur tatoué dans les parages.Et les abêtis plus haut qui cillent de l'œil devant des syntaxes bien ajustées ne font que confirmer le propos.
Z'etes trop anticonformiste
La plupart des gens se trouveraient ridicules avec un tatouage et tu penses que je vais contre le sens parce qu'ils s'en moquent juste de vos bredouillages pseudo-artistiques, simplement pas assez.
Données du topic
- Auteur
- RoiDuRSA
- Date de création
- 11 février 2022 à 04:26:00
- Nb. messages archivés
- 94
- Nb. messages JVC
- 91