[MEUF] Cette RUSSE veut me rendre ZINZIN
Ça pue la Friendzone kheyou
La meuf qui te dit explicitement "Je suis encore amoureuse de mon ex", c'est que quelque part tu es au mieux son bouche-trou, au pire un mec Ă qui se confier en se disant que tu es juste un pote
Soit tu arrives à sexualiser la conversation en lui demandant d'être plus explicite sur ce qu'elle attend de toi, soit tu laisses tomber, mais là tu es clairement plutôt sur la pente de la dépense d'énergie pour pas grand chose
Tente un all in ou laisse la tomber, une fille qui a encore des sentiments pour son ex ce n'est jamais sain.
+ MP
Le 12 février 2022 à 15:01:56 :
Ça pue la Friendzone kheyouLa meuf qui te dit explicitement "Je suis encore amoureuse de mon ex", c'est que quelque part tu es au mieux son bouche-trou, au pire un mec à qui se confier en se disant que tu es juste un pote
Soit tu arrives à sexualiser la conversation en lui demandant d'être plus explicite sur ce qu'elle attend de toi, soit tu laisses tomber, mais là tu es clairement plutôt sur la pente de la dépense d'énergie pour pas grand chose
Ouais bon j'vais faire ça, je comptais déjà voyager en Russie, si y'a moyen de la baiser sur place pk pas, mais je vais pas m'attacher ni rien bien sûr
Mp la photo
Tu avais des bases de russe avant de commencer Ă parler sur tandem ?
"I am always emotional"
Alerte rouge dès la première phrase
Le 12 février 2022 à 15:06:23 :
Mp la photoTu avais des bases de russe avant de commencer Ă parler sur tandem ?
Un tout petit peu, je suis A1 là à peine je pense, je connais environ 500 mots et quelques règles grammaticales de base quoi
Le 12 février 2022 à 15:06:44 :
"I am always emotional"Alerte rouge dès la première phrase
Je vais pas te mentir, mais si tu veux sortir avec une russe, tu dois éviter celles qui parlent anglais (ça implique que tu dois un minimum de russe).
Elle est mignonne, 6,5-7/10. Perso je tenterai pas si j'Ă©tais toi khey, ce pour plusieurs raisons:
1. Financières (parce que mine de rien c'est pas gratuit les voyages en Russie)
2. Humaines :il y a tout d'abord la barrière de la langue: même si vous parlez anglais, vous serez toujours limités pour exprimer vos sentiments, vous allez répéter les mêmes mots en bouclent qui, pour vous, sont vides de sens. Il y a aussi la barrière culturelle (mais là ça va), et,enfin, la distance : ton couple te deandera beaucoup d'énergie et de temps pour être maintenu, tout ça sans que tu finisses...
3. Cuck: non seulement la meuf ne se respecte pas en se faisant poutrer sans vergogne par son ex mais montre clairement qu'elle est fragile psychologiquement. Et crois moi khey, ce genre de meuf, si quelque chose ne va pas dans ton couple, ou mĂŞme tout simplement si elle se sent seule,elle te cuckera sans une once de vergogne. En plus, avec la distance, tu n'auras aucun moyen de le savoir.
Conclusion : C'est pour moi une mauvaise idée de tenter. Mais si un jour tu vas en Russie, alors profites en pour aller la voir et passer du bon temps avec elle
Données du topic
- Auteur
- EnDepitDuGouv
- Date de création
- 12 février 2022 à 14:14:33
- Nb. messages archivés
- 141
- Nb. messages JVC
- 137