Topic de EnDepitDuGouv :

[MEUF] Cette RUSSE veut me rendre ZINZIN

Le 12 février 2022 à 14:49:36 :
mp :hap: Méfies toi des meufs slaves, elles testent beaucoup les hommes pour voir si elles ont à faire à des alpha ou à des beta cucks. Il vaut être ferme et le rester sinon elles finissent par rapidement te bouffer et se désintéresser de toi

Ok mais je réponds quoi du coup ? Je lui dis que c'est grossier de parler de ça et que j'en ai rien à foutre ? :(

Putain elle à l'air toute innocente sur la photo alors qu'elle ne rêve que de se faire souiller par son ex chad :)

Laisse tomber l'op, un célestin qui va en Russie vs un chad russe, tu n'aurais pas tenu longtemps.

Le 12 février 2022 à 14:50:48 :

Le 12 février 2022 à 14:49:36 :
mp :hap: Méfies toi des meufs slaves, elles testent beaucoup les hommes pour voir si elles ont à faire à des alpha ou à des beta cucks. Il vaut être ferme et le rester sinon elles finissent par rapidement te bouffer et se désintéresser de toi

Ok mais je réponds quoi du coup ? Je lui dis que c'est grossier de parler de ça et que j'en ai rien à foutre ? :(

Il faut que tu lui fasses comprendre que t'en as rien à foutre qd elle te parle de son ex et que tu fasses le mec détaché :oui:

Le 12 février 2022 à 14:51:33 :
Putain elle à l'air toute innocente sur la photo alors qu'elle ne rêve que de se faire souiller par son ex chad :)

Laisse tomber l'op, un célestin qui va en Russie vs un chad russe, tu n'aurais pas tenu longtemps.

roohh toute de suite les grands mots, tu es beaucoup trop pessimiste clé, je vais pas laisser tomber, mais je ne vais pas y consacrer bcp d'énergie non plus, et quand je me déciderais d'aller en Russie je la contacterai (ou une autre pute) et j'irai la baiser, simplement

Bonjour mp pour mettre une tête sur la convo merci
Photo en mp l'OP
Mais chaud comment elle parle, te fais pas des idées elle raconte n'imp cette meuf, truc de fou :rire:
Compte pas sur ça

Le 12 février 2022 à 14:54:26 :
Photo en mp l'OP
Mais chaud comment elle parle, te fais pas des idées elle raconte n'imp cette meuf, truc de fou :rire:
Compte pas sur ça

AYAAA comment tu sais qu'elle mytho ? T'es un expert des meufs en dépit ? J'ai mp

Le 12 février 2022 à 14:54:54 :
Quelle naïveté

Explique-toi clé :(

"a lot of money buying lube"

Ayaa elle se fait sodomiser et elle te le dit en plus :rire:

Friendzoned :ok:

Photo en mp + vos âges respectifs ?
Globalement, c'est vrai que les femmes russes vont préférer la virilité d'esprit à la virilité physique. Donc c'est très courant de croiser une super belle meuf avec un mec vraiment lambda physiquement.
Ma femme est russe, on s'est rencontré à la fac à Paris.
Mp que je puisse juger si l'effort en vaut la chandelle

Le 12 février 2022 à 14:58:00 :
Globalement, c'est vrai que les femmes russes vont préférer la virilité d'esprit à la virilité physique. Donc c'est très courant de croiser une super belle meuf avec un mec vraiment lambda physiquement.
Ma femme est russe, on s'est rencontré à la fac à Paris.

Lourd, c'est intéressant ça :rire:

Données du topic

Auteur
EnDepitDuGouv
Date de création
12 février 2022 à 14:14:33
Nb. messages archivés
141
Nb. messages JVC
137
En ligne sur JvArchive 146