Topic de PMMMbestanime] :

J'ai trouvé comment rendre ma vie stimulante

Le 14 février 2022 à 21:42:25 :

Le 14 février 2022 à 21:32:23 :
Voilà 2 exemples concrets (ce ne sont pas les seuls) mais c'est à vous de trouver les vôtres. Vous pouvez appliquer cette aide de/ cet appel à l'imaginaire pour différentes activités de votre vie, ou même pour vous motiver à réaliser des activités que vous n'aimez pas trop mais dont vous savez qu'elles pourraient être bénéfiques pour vous.

1er exemple dans les loisirs, mon pokédex champi: https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-66656449-1-0-1-0-blabla-mycologie-champignons-la-cueillette-printaniere-miraculeuse.htm

2ème exemple dans la vie pro: je me suis fixé pour objectif d'obtenir un concours de la fonction publique dans 8 domaines/ministères différents ( tout en augmentant ma grille de salaire au fur et à mesure), mes 8 badges , avant d'accéder à un poste A+ (devenir maître de la ligue).

Voici mes badges actuellement: ⚕️ ‍🎓💰

Le prochain que je vise est celui-ci: 💧

Pas mal la 2ème méthodes :rire:
Je vais te piquer ça et le mettre à ma sauce (toujours en lien avec Pokémon mais en utilisant les 3 stades d'évolutions pour ma carrière pro :hap:)

J'espère de tout coeur que tu atteindras le dernier stade avec le plus haut niveau, mon khey. :ok:

Données du topic

Auteur
PMMMbestanime]
Date de création
14 février 2022 à 21:09:51
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 260