Topic de DieudonneEver :

[Red Dead Redemption] Théorie sur le prochain Red Dead Redemption

Le 12 février 2022 à 09:44:55 :
Le prochain RED DEAD sera RED DEAD REVOLVER 2 :oui:

Vaudrait mieux faire un remake du 1 avant non ?

Le 12 février 2022 à 09:46:21 :
Ça se fait de commencer le 1 après avoir fait le 2?

Bah oui :hap:

Même s’il aurait mieux fallut faire le 1 en premier :hap:

Le 12 février 2022 à 09:47:53 :
La 6 :oui:

Oui, Pas mal

Quatrième théorie : Un Red Dead Redemption basé sur la jeunesse de Dutch (on y jouerait un personnage inédit)
Avec le vrai Far West !

Un truc rien a voir avec ce qu’on connait

Ambiance western spaghetti a fond, sergio leone à la compo, clint eastwood au doublage et des punchlines de fou furieux

J'avouerai que faire une suite qui ce passe encore avant le 2ème c'est pas ouf, parce-qu'on connait déjà le dénouement de l'histoire. Par contre un Red Dead inter croisé avec les premiers perso, ou avec le perso de Revolver oui

Le 12 février 2022 à 09:51:41 :
J'avouerai que faire une suite qui ce passe encore avant le 2ème c'est pas ouf, parce-qu'on connait déjà le dénouement de l'histoire. Par contre un Red Dead inter croisé avec les premiers perso, ou avec le perso de Revolver oui

Bah si ça se passe durant la jeunesse de Dutch on ne sait pas ce qu’il se passe à cette époque hein

Il faudrait aussi voir la où ça se passera.
Dans le 1er, la map était inspiré du Texas - Nouveau Mexique et du Mexique. Le 2 prenait place sur une zone entre les grandes plaines et les appalaches avec y compris le midwest et une partie du Wyoming (geysers).
Dans le 3 je vois mal où ça pourrait être :( Ou alors dans les mêmes zones mais bien avant, au début de l'époque western plutôt que la fin.

Le 12 février 2022 à 09:46:21 :
Ça se fait de commencer le 1 après avoir fait le 2?

Le 1 est la suite du 2 chronologiquement parlant https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

J'aimerais bien un remake ou une suite à Red Dead Revolver, mais c'est impossible, le jeu n'est pas assez connu :-(

Le 12 février 2022 à 09:57:04 :
Il faudrait aussi voir la où ça se passera.
Dans le 1er, la map était inspiré du Texas - Nouveau Mexique et du Mexique. Le 2 prenait place sur une zone entre les grandes plaines et les appalaches avec y compris le midwest et une partie du Wyoming (geysers).
Dans le 3 je vois mal où ça pourrait être :( Ou alors dans les mêmes zones mais bien avant, au début de l'époque western plutôt que la fin.

Au Mexique !

Le 12 février 2022 à 09:53:09 :

Le 12 février 2022 à 09:51:41 :
J'avouerai que faire une suite qui ce passe encore avant le 2ème c'est pas ouf, parce-qu'on connait déjà le dénouement de l'histoire. Par contre un Red Dead inter croisé avec les premiers perso, ou avec le perso de Revolver oui

Bah si ça se passe durant la jeunesse de Dutch on ne sait pas ce qu’il se passe à cette époque hein

Ca va faire exactement le même effet que m'as fait le deux. Tu va voir donc Dutch mettons, des persos comme Arthur, Osea, John etc... Ainsi que des persos inconnus.Déjà tu sait ce qu'il advient de John et de Dutch dans le 1, d'Arthur, Osea etc dans le 2. Et les persos inconnu tu sait pertinemment qu'ils vont soit mourir, soit "quitter l'histoire". Enfaîte t'aura pas d'effet de surprise vu que tu sait déjà ce qui ce passe. Arthur dans le 2 c'était signé entre mourir, s'arracher avec sa femme genre, ou prendre sa retraiteAlors que si tu utilise de nouveaux persos avec des clins d'oeils au premiers persos c'est meilleur, un peut a la GTA.

Le 12 février 2022 à 09:58:00 :
J'aimerais bien un remake ou une suite à Red Dead Revolver, mais c'est impossible, le jeu n'est pas assez connu :-(

Bah justement ça le ferait connaître…

Red Dead Revolver serait difficile à réintégrer à l’univers des deux derniers, c’était une ambiance western spaghetti arcade, très réussie mais trop différente.

Perso j’adorerais un retour plus en arrière dans le passé avec un passage guerre de sécession, ça serait la classe.

Le 12 février 2022 à 09:58:58 :

Le 12 février 2022 à 09:53:09 :

Le 12 février 2022 à 09:51:41 :
J'avouerai que faire une suite qui ce passe encore avant le 2ème c'est pas ouf, parce-qu'on connait déjà le dénouement de l'histoire. Par contre un Red Dead inter croisé avec les premiers perso, ou avec le perso de Revolver oui

Bah si ça se passe durant la jeunesse de Dutch on ne sait pas ce qu’il se passe à cette époque hein

Ca va faire exactement le même effet que m'as fait le deux. Tu va voir donc Dutch mettons, des persos comme Arthur, Osea, John etc... Ainsi que des persos inconnus.Déjà tu sait ce qu'il advient de John et de Dutch dans le 1, d'Arthur, Osea etc dans le 2. Et les persos inconnu tu sait pertinemment qu'ils vont soit mourir, soit "quitter l'histoire". Enfaîte t'aura pas d'effet de surprise vu que tu sait déjà ce qui ce passe. Arthur dans le 2 c'était signé entre mourir, s'arracher avec sa femme genre, ou prendre sa retraiteAlors que si tu utilise de nouveaux persos avec des clins d'oeils au premiers persos c'est meilleur, un peut a la GTA.

Bah un Red Dead durant la jeunesse de Dutch y’aurait peut-être pas de John (qui est bien plus jeune que Dutch) etc…

Données du topic

Auteur
DieudonneEver
Date de création
12 février 2022 à 09:32:36
Nb. messages archivés
53
Nb. messages JVC
49
En ligne sur JvArchive 313