Topic de DieudonneEver :

[Red Dead Redemption] Théorie sur le prochain Red Dead Redemption

Première théorie : (peu probable) RDR3 avec Jack Marston après avoir tué Edgar Ross

Deuxième théorie : Remake total et en HD de Red Dead Revolver

Troisième théorie : Remake HD de Red Dead Redemption 1

Quatrième théorie : Un Red Dead Redemption basé sur la jeunesse de Dutch (on y jouerait un personnage inédit)

Cinquième théorie : Un Red Dead Redemption avec une histoire inédite et des personnages inédits, ainsi qu’une map totalement inédite

Sixième théorie : Un Red Dead Redemption basé sur le casse raté du Ferry de Blackwater (on y jouerai Davey Callander, blessé durant cette action et mort par la suite, sa mort serait la fin du jeu)

Vous en pensez quoi ? Moi j’avoue, j’ai un petit faible pour la deuxième théorie… :hap:

J"ai appris l'existence de Red Dead revolver que cette année en regardant une redif' de stream de benzai, j'ai toujours cru qu'il n'y avait que deux volets à la saga red dead

Le 12 février 2022 à 09:33:57 :
J"ai appris l'existence de Red Dead revolver que cette année en regardant une redif' de stream de benzai, j'ai toujours cru qu'il n'y avait que deux volets à la saga red dead

Revolver (arcade fun) > Rédemption (simulation de promenade à cheval)

Le 12 février 2022 à 09:33:25 :
4 pour moi

Pas mal aussi

Le 12 février 2022 à 09:33:57 :
J"ai appris l'existence de Red Dead revolver que cette année en regardant une redif' de stream de benzai, j'ai toujours cru qu'il n'y avait que deux volets à la saga red dead

Je l’ai appris juste après avoir fait RDR1 :hap:

Mais c’était pas un jeu de Rockstar :hap:

Le 12 février 2022 à 09:35:20 :

Le 12 février 2022 à 09:33:57 :
J"ai appris l'existence de Red Dead revolver que cette année en regardant une redif' de stream de benzai, j'ai toujours cru qu'il n'y avait que deux volets à la saga red dead

Revolver (arcade fun) > Rédemption (simulation de promenade à cheval)

Moi je parle d’un Revolver basé sur le système de RDR1 et RDR2 :hap:

RDR3 ce sera un jeu sur la 1ere guerre mondiale si tu joues jack marston :hap: fini le western.

Je prfere la quatrieme theorie meme si on seloigne du western crepusculaire

Sixième théorie : Un Red Dead Redemption basé sur le casse raté du Ferry de Blackwater (on y jouerai Davey Callander, blessé durant cette action et mort par la suite, sa mort serait la fin du jeu)

Celle là.

Je sais pas mais j'aimerais bien qu'il sorte avant 2032, y en a marre des jeux pourris

[09:40:41] <PersonneAgee>

Sixième théorie : Un Red Dead Redemption basé sur le casse raté du Ferry de Blackwater (on y jouerai Davey Callander, blessé durant cette action et mort par la suite, sa mort serait la fin du jeu)

Celle là.

C est nul si on sait que le perso est mort :hap:

Le 12 février 2022 à 09:40:31 :
RDR3 ce sera un jeu sur la 1ere guerre mondiale si tu joues jack marston :hap: fini le western.

Je prfere la quatrieme theorie meme si on seloigne du western crepusculaire

Bah après on pourrait sortir du côté Western ce serait pas choquant :hap:

Le 12 février 2022 à 09:40:41 :

Sixième théorie : Un Red Dead Redemption basé sur le casse raté du Ferry de Blackwater (on y jouerai Davey Callander, blessé durant cette action et mort par la suite, sa mort serait la fin du jeu)

Celle là.

J’avoue

Je ne l'attend pas avant 2030 perso
Il n'y a pas de quoi faire un jeu entier (surtout que ce ne serait plus l'ambiance western) mais j'aimerais bien savoir ce qu'a fait Saddie en Amérique du sud

Le 12 février 2022 à 09:41:53 :

[09:40:41] <PersonneAgee>

Sixième théorie : Un Red Dead Redemption basé sur le casse raté du Ferry de Blackwater (on y jouerai Davey Callander, blessé durant cette action et mort par la suite, sa mort serait la fin du jeu)

Celle là.

C est nul si on sait que le perso est mort :hap:

Bah quand on a commencé à jouer Arthur, on savait déjà qu’il allait mourir… :hap:

Le 12 février 2022 à 09:42:48 :
Il n'y a pas de quoi faire un jeu entier (surtout que ce ne serait plus l'ambiance western) mais j'aimerais bien savoir ce qu'a fait Saddie en Amérique du sud

Pourquoi un gros DLC sur une aventure de Sadie ? :hap:

Le prochain RED DEAD sera RED DEAD REVOLVER 2 :oui:
Ça se fait de commencer le 1 après avoir fait le 2?

Données du topic

Auteur
DieudonneEver
Date de création
12 février 2022 à 09:32:36
Nb. messages archivés
53
Nb. messages JVC
49
En ligne sur JvArchive 291