Les MUSULMANS devraient voter ZEMMOUR
SuppriméLe 14 février 2022 à 17:12:18 :
Le 14 février 2022 à 17:10:51 :
On continuera à pouvoir aller à la mosquée, faire nos prières, manger halal, etc...
Il passera sûrement quelques mesures démagogiques style interdire le voile dans certaines zones et encoreJe vote pour le parti qui m'octroira le plus de liberté religieuse et qui sera isolationniste sur le plan diplomatique, qui n'interviendra pour détruire un pays musulman par pur impérialisme
Zemmour va défendre les intérêts d'Israël et n'hésitera pas à engager la France dans une guerre contre l'Iran
Il interdira les femmes de ma famille de porter le voile dans la rue et interdira la construction de nouvelles mosquées alors qu'on en manque cruellement
Je préfère encire voter pour Meeluche et supporter ces délires LGBT
Zemmour n'a jamais voulu faire la guerre. Vous lui prêter tout et n'importe quoi.
C'est vrai, on peut reconnaitre à Z son isolationnisme et son respect de la souveraineté de chaque pays = il ira jamais emmerder l'Iran
Le 14 février 2022 à 17:01:38 :
Zemmour veut achever le processus de déconstruction des religions en FranceIl récupère exactement les mêmes arguments et les mêmes propositions de loi que les gauchistes de la 3ème république à l'encontre des catholiques
Les jules ferry et compagnie ont dissout des dizaines de congrégations chrétiennes, fermaient les monastères et interdisaient le port de signe religieux dans l'espace public
Certains voulaient même interdire le port des soutanes des prêtres hors des églisesAujourd'hui zemmour veut faire fermer des centaines de mosquée, dissoudre des centaines d'associations islamiques, interdire le port du voile
Zemmour est dans la continuité du projet des francs-maçons
Excellente nouvelle donc, la religion abrahamique doit disparaître.
Le 14 février 2022 à 17:13:05 :
Ça marcherait comme raisonnement s'il interdisait pas aussi le voile, sauf si ça vous dérange pas que la police dévoile vos mères et vos sœurs
YRR
Merci l'op, les musulmans honnêtes et respectueux de la France doivent comprendre que justement Zemmour leur rendra service en nettoyant la France des parasites qui salit l'image de leur religion aux yeux de français, et donc cela permettra ensuite aux musulmans d'être mieux acceptés et de redorer leur blason !
Si vous êtes un musulman et que vous aimez la France, votez Zemmour !
Le 14 février 2022 à 17:14:09 :
Merci l'op, les musulmans honnêtes et respectueux de la France doivent comprendre que justement Zemmour leur rendra service en nettoyant l parasites qui salit l'image de leur religion aux yeux de français ,
Oui, sauf si Z s'attaque directement au Coran dans ses propos. Ce qui est le cas. Il a fait l'erreur funeste d'attenter au sacré.
J'ai pensé comme ça, sauf que c'est utopique de croire que ca va se passer comme ça
La réalité étant ce qu'elle est, y a plus de chance que ca dégénére en guerre civile qu'autre chose
Le 14 février 2022 à 17:14:09 :
Merci l'op, les musulmans honnêtes et respectueux de la France doivent comprendre que justement Zemmour leur rendra service en nettoyant la France des parasites qui salit l'image de leur religion aux yeux de français, et donc cela permettra ensuite aux musulmans d'être mieux acceptés et de redorer leur blason !Si vous êtes un musulman et que vous aimez la France, votez Zemmour !
va manger du caca toi
Le 14 février 2022 à 17:13:25 :
Le 14 février 2022 à 17:12:36 :
Zemmour et les islamistes2 faces d'une même pièce
Gênant le gauchiste avec tes memes Facebook
Et il est jamais question d'islamisme, je parle de la communauté musulmane dans son ensemble.
Affaire Tariq Ramadan : les enquêteurs ont retrouvé... ses messages téléphoniques chaleureux avec Eric Zemmour
Le 14 février 2022 à 17:15:00 :
Non, les catholiques ne suivent pas Zemmour, Zemmour n'est pas conservateur il faut arrêter avec ce mensonge, sinon moi je n'aurais aucun problème à voter Zemmour, mais pourquoi voter pour lui plutôt qu'un autre politico-menteur ?
Comment les cathos sinceres peuvent ils suivre un libertin notoire ?
Le 14 février 2022 à 17:13:17 :
Le 14 février 2022 à 17:12:18 :
Le 14 février 2022 à 17:10:51 :
On continuera à pouvoir aller à la mosquée, faire nos prières, manger halal, etc...
Il passera sûrement quelques mesures démagogiques style interdire le voile dans certaines zones et encoreJe vote pour le parti qui m'octroira le plus de liberté religieuse et qui sera isolationniste sur le plan diplomatique, qui n'interviendra pour détruire un pays musulman par pur impérialisme
Zemmour va défendre les intérêts d'Israël et n'hésitera pas à engager la France dans une guerre contre l'Iran
Il interdira les femmes de ma famille de porter le voile dans la rue et interdira la construction de nouvelles mosquées alors qu'on en manque cruellement
Je préfère encire voter pour Meeluche et supporter ces délires LGBT
Zemmour n'a jamais voulu faire la guerre. Vous lui prêter tout et n'importe quoi.
C'est vrai, on peut reconnaitre à Z son isolationnisme et son respect de la souveraineté de chaque pays = il ira jamais emmerder l'Iran
C'est un j séfarade qui entretient des relations avec Netanyahu
Réveillez vous bordel
Avec lui au pouvoir si une guerre contre l'Iran se profile, on sera certain de rejoindre la coalition en question
Le 14 février 2022 à 17:13:05 :
Ça marcherait comme raisonnement s'il interdisait pas aussi le voile, sauf si ça vous dérange pas que la police dévoile vos mères et vos sœurs
personne était voilée dans les années 60 chez les musulmanes, bizarrement aujourd'hui ça vous dérange (depuis la guerre civile algérienne et la réislamisation générale des pays musulmans en fait)
Pourtant c'est pas la première fois que vous faites une accommodation raisonnable avec l'Islam. Le simple fait de vivre dans un pays non musulman est une accommodation
Données du topic
- Auteur
- EnverPachaGOAT
- Date de création
- 14 février 2022 à 16:55:47
- Date de suppression
- 14 février 2022 à 17:25:21
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 57
- Nb. messages JVC