Topic de EnverPachaGOAT :

Les MUSULMANS devraient voter ZEMMOUR

Supprimé

Le 14 février 2022 à 17:04:48 :

Le 14 février 2022 à 16:57:41 :
faut être aveugle pour ne pas voir qu'il y a un lien entre le conservatisme d’extrême-droite et le fondamentalisme religieux comme l’islamisme

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png Comment tu viens de décribiliser l'auteur en une phrase https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Au contraire il me rejoint

Le 14 février 2022 à 17:05:29 :
La raison est utilitariste. Les musulmans en votant pour la gauche LGBT ont fait beaucoup de mal et nombreux qui sont de plus en plus nombreux à se détourner la religion. Il faut savoir que peu de musulmans lisent le coran. Et c'est très facile de les en détourner quand tu injecte le poison netflix LGBT

Si Zemmour est élu. La communauté serait vivifier pour contrer le grand méchant Zemmour

Au même titre que c'est la fameuse shoa qui à permis de redonner une identité aux juifs. Un ennemi idéologique est toujours le meilleur allié pour redonner du souffle à une communauté.

JLM est élu car il suce les muz et après ? Son idéologie FM LGBT fera plus de mal que de bien au final.

les musulmans ne votent pas le cuck, confond pas musulmans et immigrés, cucky

Le pseudo de l'OP est tellement glissant, tellement glissant ...
Les heures les plus sombres de l'Anatolie ...

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 14 février 2022 à 17:03:44 :
Je voterai pour lui quand il reviendra sur le fait de retirer le voile de l'espace public :(

Le seul point de désaccord que j'ai avec lui en tant que muslim

Ah bah non, il hait ma religion, ce serait con de lui donner plein pouvoir :hap:

En tant que musulman tu devrais avoir davantage de divergences. Cet homme ne fait pas la guerre aux salafistes qui ruinent l'Islam, mais au Coran même.

Edit : j'avais pas vu ta derniere phrase :(

Le 14 février 2022 à 17:03:44 :
Je voterai pour lui quand il reviendra sur le fait de retirer le voile de l'espace public :(

Le seul point de désaccord que j'ai avec lui en tant que muslim

Ah bah non, il hait ma religion, ce serait con de lui donner plein pouvoir :hap:

Oui oui voter pour un mec qui dit que les délinquants sont les maghrébins, que "partout où il y a des communautés musulmanes, il y a des heurts", que "tous les mineurs africains isolés sont violeurs, voleurs, assassins" + ses propos sur les femmes
Et puis quoi encore

Le 14 février 2022 à 17:08:02 :
Le pseudo de l'OP est tellement glissant, tellement glissant ...
Les heures les plus sombres de l'Anatolie ...

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

nothing happened

Le 14 février 2022 à 16:55:47 :

=> Oui Zemmour est un islamophobe notoire comme l'ensemble de la classe politique française même si certains nous sucent pensant gratter des voix

Sauf que Zemmour incarne la droite conservatrice : il va endiguer toutes les abominations style LGBT et destruction des identités
Il va nettoyer les banlieues et renforcer la police (et donc exterminer tous les clochards de cité qui font honte à nos peuples et à notre religion)

On continuera à pouvoir aller à la mosquée, faire nos prières, manger halal, etc...
Il passera sûrement quelques mesures démagogiques style interdire le voile dans certaines zones et encore

ayaaaaaaaaaa,
t'as 100% raison l'op

Le 14 février 2022 à 17:09:29 :
Oui oui voter pour un mec qui dit que les délinquants sont les maghrébins, que "partout où il y a des communautés musulmanes, il y a des heurts", que "tous les mineurs africains isolés sont violeurs, voleurs, assassins" + ses propos sur les femmes
Et puis quoi encore

c'est réel sauf ses propos sur les Musulmans où il dit de la merde volontairement ou non jsp

Et puis quoi encore

Tu aurait pu t'arrêter juste avant les propos sur les femmes pour être crédible :hap:

Le 14 février 2022 à 17:06:56 :

Le 14 février 2022 à 17:05:29 :
La raison est utilitariste. Les musulmans en votant pour la gauche LGBT ont fait beaucoup de mal et nombreux qui sont de plus en plus nombreux à se détourner la religion. Il faut savoir que peu de musulmans lisent le coran. Et c'est très facile de les en détourner quand tu injecte le poison netflix LGBT

Si Zemmour est élu. La communauté serait vivifier pour contrer le grand méchant Zemmour

Au même titre que c'est la fameuse shoa qui à permis de redonner une identité aux juifs. Un ennemi idéologique est toujours le meilleur allié pour redonner du souffle à une communauté.

JLM est élu car il suce les muz et après ? Son idéologie FM LGBT fera plus de mal que de bien au final.

les musulmans ne votent pas le cuck, confond pas musulmans et immigrés, cucky

C'est toi qui décide qui est musulman ?

L'auteur ce zemmouriste qui essaye de se faire passer pour un musulman, malaise.

On continuera à pouvoir aller à la mosquée, faire nos prières, manger halal, etc...
Il passera sûrement quelques mesures démagogiques style interdire le voile dans certaines zones et encore

Je vote pour le parti qui m'octroira le plus de liberté religieuse et qui sera isolationniste sur le plan diplomatique, qui n'interviendra pour détruire un pays musulman par pur impérialisme

Zemmour va défendre les intérêts d'Israël et n'hésitera pas à engager la France dans une guerre contre l'Iran

Il interdira aux femmes de ma famille de porter le voile dans la rue et interdira la construction de nouvelles mosquées alors qu'on en manque cruellement

Je préfère encire voter pour Meeluche et supporter ces délires LGBT

Le 14 février 2022 à 17:09:41 :

Le 14 février 2022 à 16:55:47 :

=> Oui Zemmour est un islamophobe notoire comme l'ensemble de la classe politique française même si certains nous sucent pensant gratter des voix

Sauf que Zemmour incarne la droite conservatrice : il va endiguer toutes les abominations style LGBT et destruction des identités
Il va nettoyer les banlieues et renforcer la police (et donc exterminer tous les clochards de cité qui font honte à nos peuples et à notre religion)

ayaaaaaaaaaa,
t'as 100% raison l'op

Non, voter pour un homme qui s'attaque sans vergogne au Coran et à Dieu = avoir des comptes à rendre à Dieu lui-même

Le 14 février 2022 à 17:03:06 :

Le 14 février 2022 à 16:57:41 :
faut être aveugle pour ne pas voir qu'il y a un lien entre le conservatisme d’extrême-droite et le fondamentalisme religieux comme l’islamisme

Le conservatisme d'extrême droite n'existe pas en France pauvre fou :rire:

L'adultère, la fornication, l'avortement, le port de tenues vestimentaire indécentes , l'hypersexualisation de la société sont dépénalisé et même encouragé en tant que valeur positive dans la totalité du monde occidental

L'institution du mariage et de la famille sont déconstruites, les religions abrahamiques sont moquées et le blasphème encouragé

Le libéralisme sexuelle laisse des millions d'hommes sur le côté et le taux de natalité se pète la gueule lorsque les taux de divorce et de famille monoparentale augmentent en flèche

L'Occident a atteint un tel stade de sclérose idéologique que la soit disante opposition conservatrice de droite se résume à cracher sur le conservatisme islamique au nom de la défense du modèle décadent qu'ils subissent  :rire:

Zemmour est un exemple typique, il reprend les mêmes arguments et les mêmes lois répressives instaurés à l'encontre des catholiques sous la 3ème république mais contre les musulmans, derniere communauté conservatrice dans le pays

+1 :ok:

Le 14 février 2022 à 17:10:20 :

Et puis quoi encore

Tu aurait pu t'arrêter juste avant les propos sur les femmes pour être crédible :hap:

Il est misogyne.

Le 14 février 2022 à 17:10:51 :

Je vote pour le parti qui m'octroira le plus de liberté religieuse et qui sera isolationniste sur le plan diplomatique, qui n'interviendra pour détruire un pays musulman par pur impérialisme

Zemmour va défendre les intérêts d'Israël et n'hésitera pas à engager la France dans une guerre contre l'Iran

Il interdira les femmes de ma famille de porter le voile dans la rue et interdira la construction de nouvelles mosquées alors qu'on en manque cruellement

Je préfère encire voter pour Meeluche et supporter ces délires LGBT

Zemmour n'a jamais voulu faire la guerre. Vous lui prêter tout et n'importe quoi.

Zemmour et les islamistes

2 faces d'une même pièce

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/07/1/1644855126-tariq-ramadan-zemmour-sms-echange-embrassades.jpg

Zemmour s'est déjà mis les goys dans la poche pas question qu'il m'y mette aussi
Ça marcherait comme raisonnement s'il interdisait pas aussi le voile, sauf si ça vous dérange pas que la police dévoile vos mères et vos sœurs :hap:

Données du topic

Auteur
EnverPachaGOAT
Date de création
14 février 2022 à 16:55:47
Date de suppression
14 février 2022 à 17:25:21
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
57
Nb. messages JVC