[AYAA] le "Best Of" de PECRESSE
Le 14 février 2022 à 14:41:51 :
Putain elle est défoncé ???
J'ai l'impression qu'elle n'Ă©tait pas elle mĂŞme en tout cas.
Elle est ridicule.
HonnĂŞtement, j'aurais fait mieux.
Maintenant, la pauvre n'a vraiment pas de chance : elle se retrouve en compétition avec des maîtres du logos.
- MĂ©lenchon qui est sublime, presque hugolien par moments.
- Zemmour qui est d'une ténacité à toute épreuve
- Macron qui est un renard hypocrite.
- Le Pen qui est très à l'aise en meeting (mais pas en débat)
Elle n'a juste pas l'once de la moindre chance...
Le 14 février 2022 à 15:06:44 Hypoprof a écrit :
Elle est ridicule.HonnĂŞtement, j'aurais fait mieux.
Maintenant, la pauvre n'a vraiment pas de chance : elle se retrouve en compétition avec des maîtres du logos.
- MĂ©lenchon qui est sublime, presque hugolien par moments.
- Zemmour qui est d'une ténacité à toute épreuve
- Macron qui est un renard hypocrite.
- Le Pen qui est très à l'aise en meeting (mais pas en débat)Elle n'a juste pas l'once de la moindre chance...
bah ce sont les adhérents LR qui l'ont mise là , elle s'était présentée aux primaires, personne ne l'a forcée
Le 14 février 2022 à 15:19:26 :
Bordel vraiment si second tour cette cruche et macron je pense voter macron alors que je peux pas le voir c'est incroyable
Non faudrait un maximum de vote blanc histoire de relancer par la mĂŞme occasion la non reconnaissance de ce vote.
elle s'est expliquée.... https://twitter.com/avecValerie/status/1493131485410430978
"les autres sont bons en meeting parce que ce sont des baratineurs, moi je suis nulle parce que je suis honnĂŞte"
Le 14 février 2022 à 16:00:30 :
elle s'est expliquée.... https://twitter.com/avecValerie/status/1493131485410430978"les autres sont bons en meeting parce que ce sont des baratineurs, moi je suis nulle parce que je suis honnête"
alors que c’est elle qui nous baratine en jouant un rôle
Données du topic
- Auteur
- uioertdfg
- Date de création
- 14 février 2022 à 14:05:24
- Nb. messages archivés
- 98
- Nb. messages JVC
- 97