[AYAA] le "Best Of" de PECRESSE
Le 14 février 2022 à 14:44:32 MisterUSA a écrit :
J'espère que les Ciotti Wauquiez etc. vont prendre le bon train quand il en est encore temps.
tu veux rire ? ils sont coincés et passeraient pour des gros traitres maintenant
Mais par pitié arrêtez de montrer ce malaise ambulant !
Cette femme est un foutu robot c’est la seule explication
Le 14 février 2022 à 14:44:32 :
J'espère que les Ciotti Wauquiez etc. vont prendre le bon train quand il en est encore temps.
Ils sont trop lâches, surtout Ciotti, aux dernières régionales il nous avait déjà fait le coup du dissident avant de se rallier à Muselier et LREM...il a pas de couilles.
Le 14 février 2022 à 14:46:33 :
Le 14 février 2022 à 14:43:34 SaumonArcEnCiel a écrit :
Et dire que je pensais être ridicule quand je passais devant la classe pour faire un exposéJ'avais la même idée, pendant les points presses covid, au début de la pandémie
Le système est vraiment en mort encéphalique
Quand tu vois le niveau de cette élection oui, ils ont plus aucun pion convaincant à envoyer, la corde est tellement usée qu'ils sont obligés d'envoyer Hidalgo, Pécresse & co
Le 14 février 2022 à 14:49:28 :
Le 14 février 2022 à 14:46:33 :
Le 14 février 2022 à 14:43:34 SaumonArcEnCiel a écrit :
Et dire que je pensais être ridicule quand je passais devant la classe pour faire un exposéJ'avais la même idée, pendant les points presses covid, au début de la pandémie
Le système est vraiment en mort encéphaliqueQuand tu vois le niveau de cette élection oui, ils ont plus aucun pion convaincant à envoyer, la corde est tellement usée qu'ils sont obligés d'envoyer Hidalgo, Pécresse & co
C'est historique n'empêche, on assiste à la mort des deux grands partis historiques : le PS et LR qu'Hidalgo et Pécresse vont faire disparaître définitivement.
Données du topic
- Auteur
- uioertdfg
- Date de création
- 14 février 2022 à 14:05:24
- Nb. messages archivés
- 98
- Nb. messages JVC
- 97