Alerte ! Bench & Cigars en dépression ?
Très bon interview"
Fred le philosophe incapable de ne pas faire une faute en trois mots.
Le 18 février 2022 à 17:55:42 :
On dirait une autre personne. Le délire comme quoi Bench & Cigars sont 2 mecs distincts était donc vrai.
On est d'accord, j'arrive pas à savoir si c'est la barbe ou si c'est vraiment de la perte de poids. Peut être un peu des deux.
Le plus malaisant c'est qd il tente de faire des parallèles avec les anecdotes de jlb et sa propre vie.
Le 18 février 2022 à 17:39:44 :
Y'a au moins 4 placements de produit dans sa vidéo, bordel mais c'est insupportable AHI
bah normal les américanoides restent des capitalistes
il joue son rôle
[18:47:32] <JeMeritLaMor50>
Je vois BENCH mais où est CIGARS ?
Y'a pas Gars non plus, ni CI
Le 18 février 2022 à 23:03:47 :
Qd il est face à un vrai bonhomme on se rend compte que c'est vraiment une trompette avec zéro charisme.
Le plus malaisant c'est qd il tente de faire des parallèles avec les anecdotes de jlb et sa propre vie.
il a explosé une pastèque hein
[17:55:36] <Larrynx>
Le 18 février 2022 à 17:53:44 :
Le 18 février 2022 à 17:52:01 :
Le 18 février 2022 à 17:50:04 :
Le 18 février 2022 à 17:49:20 :
Le 18 février 2022 à 17:47:57 :
Jamais compris ce que les gens lui trouvaient, à part faire le franco français terroir chasse machin, il est pas aussi intéressant idéologiquement et politiquement q'un papacitoJe suis bien d'accord. M'est avis que c'est un type qui se glisse dans un créneau pour faire du pognon. Rajoute à ça que c'est un américanoïde primaire.
+Ex nazi
Parce qu'il a fait parti des JNR ? Les JNR sont pas nazis, ils ont des tendances fascistes mais c'est pas pareil kheyou. C'est pas un salut de trisomique qui fait de toi un nazi.
Autant pour moi mais bon tout ce qui est facho je tolère pas
Au delà de ça le bonhomme respire de toute façon pas la sympathie ni le QI. On a vraiment l'impression qu'il voit son public comme un vache à lait tellement il fait de placement de produits.
Pour l'avoir croisé vite fait, il est assez avenant sociable et accessible perso.
Données du topic
- Auteur
- Larrynx
- Date de création
- 18 février 2022 à 17:39:05
- Nb. messages archivés
- 53
- Nb. messages JVC
- 53