Topic de Larrynx :

Alerte ! Bench & Cigars en dépression ?

Vous trouvez pas qu'il tire gravement la gueule dans sa dernière vidéo ( https://www.youtube.com/watch?v=xtlgJHbPxCY ), il est plus maigre, a pas du tout de pêche. On dirait qu'il se fait chier et qu'il essaye juste de bourrer un maximum de placements de produits sur sa vidéo. Vous pensez qu'il s'est fait tej' par son équipe ?
Y'a au moins 4 placements de produit dans sa vidéo, bordel mais c'est insupportable AHI
À court de produits dopants sûrement. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/6/1611436432-benchandent.png

Le 18 février 2022 à 17:39:44 :
Y'a au moins 4 placements de produit dans sa vidéo, bordel mais c'est insupportable AHI

Clairement khey, on le connaissait en tant que boutiquier mais là c'est quasiment QUE ça sa vidéo.

Le 18 février 2022 à 17:40:15 :
À court de produits dopants sûrement. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/6/1611436432-benchandent.png

En vrai je me demande s'il s'est pas fait jeter par Papacito qu'a pété un plomb contre les "boutiquiers". Gros et Cigare correspond quand même pas mal à cette définition.

depuis qu'il a tarté une meuf je le suis plus cet ahurax
Depuis qu'il a giflé la meuf de Némésis il est en pls non?

Le 18 février 2022 à 17:42:46 :
depuis qu'il a tarté une meuf je le suis plus cet ahurax

Toute façon il a toujours été insupportable. Il est toujours dans une posture de pseudo-beauf solide alors que je suis a peu près sûr que c'est pas du tout sa nature, au contraire il a l'air assez sensible.

Le 18 février 2022 à 17:44:09 :
Depuis qu'il a giflé la meuf de Némésis il est en pls non?

Je sais pas si y a que ça, mais ces derniers temps il en a pris plein la gueule, mais comme je le disais je pense que ses potes l'ont laché.

J'aurais jamais cru voir Jérôme Le Banner dans ce genre de d'émission.
Jamais compris ce que les gens lui trouvaient, à part faire le franco français terroir chasse machin, il est pas aussi intéressant idéologiquement et politiquement q'un papacito
plus gros malaise de france ce type

Le 18 février 2022 à 17:47:57 :
Jamais compris ce que les gens lui trouvaient, à part faire le franco français terroir chasse machin, il est pas aussi intéressant idéologiquement et politiquement q'un papacito

Je suis bien d'accord. M'est avis que c'est un type qui se glisse dans un créneau pour faire du pognon. Rajoute à ça que c'est un américanoïde primaire.

Le 18 février 2022 à 17:39:05 :
Vous trouvez pas qu'il tire gravement la gueule dans sa dernière vidéo ( https://www.youtube.com/watch?v=xtlgJHbPxCY ), il est plus maigre, a pas du tout de pêche. On dirait qu'il se fait chier et qu'il essaye juste de bourrer un maximum de placements de produits sur sa vidéo. Vous pensez qu'il s'est fait tej' par son équipe ?

Il est clairement dans une mauvaise phase depuis trois mois.
J'espère qu'il ira mieux assez vite.

Le 18 février 2022 à 17:49:20 :

Le 18 février 2022 à 17:47:57 :
Jamais compris ce que les gens lui trouvaient, à part faire le franco français terroir chasse machin, il est pas aussi intéressant idéologiquement et politiquement q'un papacito

Je suis bien d'accord. M'est avis que c'est un type qui se glisse dans un créneau pour faire du pognon. Rajoute à ça que c'est un américanoïde primaire.

+Ex nazi

Le 18 février 2022 à 17:50:04 :

Le 18 février 2022 à 17:49:20 :

Le 18 février 2022 à 17:47:57 :
Jamais compris ce que les gens lui trouvaient, à part faire le franco français terroir chasse machin, il est pas aussi intéressant idéologiquement et politiquement q'un papacito

Je suis bien d'accord. M'est avis que c'est un type qui se glisse dans un créneau pour faire du pognon. Rajoute à ça que c'est un américanoïde primaire.

+Ex nazi

Parce qu'il a fait parti des JNR ? Les JNR sont pas nazis, ils ont des tendances fascistes mais c'est pas pareil kheyou. C'est pas un salut de trisomique qui fait de toi un nazi.

Le 18 février 2022 à 17:52:01 :

Le 18 février 2022 à 17:50:04 :

Le 18 février 2022 à 17:49:20 :

Le 18 février 2022 à 17:47:57 :
Jamais compris ce que les gens lui trouvaient, à part faire le franco français terroir chasse machin, il est pas aussi intéressant idéologiquement et politiquement q'un papacito

Je suis bien d'accord. M'est avis que c'est un type qui se glisse dans un créneau pour faire du pognon. Rajoute à ça que c'est un américanoïde primaire.

+Ex nazi

Parce qu'il a fait parti des JNR ? Les JNR sont pas nazis, ils ont des tendances fascistes mais c'est pas pareil kheyou. C'est pas un salut de trisomique qui fait de toi un nazi.

Autant pour moi mais bon tout ce qui est facho je tolère pas

Le 18 février 2022 à 17:53:44 :

Le 18 février 2022 à 17:52:01 :

Le 18 février 2022 à 17:50:04 :

Le 18 février 2022 à 17:49:20 :

Le 18 février 2022 à 17:47:57 :
Jamais compris ce que les gens lui trouvaient, à part faire le franco français terroir chasse machin, il est pas aussi intéressant idéologiquement et politiquement q'un papacito

Je suis bien d'accord. M'est avis que c'est un type qui se glisse dans un créneau pour faire du pognon. Rajoute à ça que c'est un américanoïde primaire.

+Ex nazi

Parce qu'il a fait parti des JNR ? Les JNR sont pas nazis, ils ont des tendances fascistes mais c'est pas pareil kheyou. C'est pas un salut de trisomique qui fait de toi un nazi.

Autant pour moi mais bon tout ce qui est facho je tolère pas

Au delà de ça le bonhomme respire de toute façon pas la sympathie ni le QI. On a vraiment l'impression qu'il voit son public comme un vache à lait tellement il fait de placement de produits.

On dirait une autre personne. Le délire comme quoi Bench & Cigars sont 2 mecs distincts était donc vrai.
c quoi votre pb sur ce forum baptiste est un mec sympa ses vidéos sont pas mal et il a bien aidé à la cause patriote au final même s'il se fait de l'argent, vous vous faites quoi

Données du topic

Auteur
Larrynx
Date de création
18 février 2022 à 17:39:05
Nb. messages archivés
53
Nb. messages JVC
53
En ligne sur JvArchive 271