Topic de tinderlapin26 :

Qui a déjà fait une IRM ici ?

Avec injection du produit de contraste. Je l'ai fait hier et dans de rares cas, la vie des personnes est détruite. Ca me fait flipper grave !

Des kheys qui l'ont fait et qui sont toujours 100% humains ici?

J'en ai fait une en 2018
Pour rien en plus, ils ont rien trouvé et mon cerveau est toujours autant en PLS (pas à cause de l'IRM)

J'en ai fait un y'a 2 ans, c'été flippant le bruit ! + Angoisse dans ce putain de tuyau là...

Par contre, j'ai pas eu besoin du produit de contraste.

Le 10 février 2022 à 11:29:52 :
J'en ai fait une en 2018
Pour rien en plus, ils ont rien trouvé et mon cerveau est toujours autant en PLS (pas à cause de l'IRM)

Ils t'ont mis une injection au gadolinium du coup ? T'as ressenti quoi après la dite injection.

Moi pour le moment tout va pour le mieux mais certaines personnes ont eu des réaction sévères !

J'en ai fait une aussi mais ils ont pas su identifier le problème https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

PAr contre les IRM avec le masque, faut pas être claustro https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

J'ai une maladie rare , depuis mon enfance j'ai du faire au moins 15-20 IRM nofake.
Donc ne t'en fais pas kheyou, aucun risque c'est secure on est pas en thailande

Le 10 février 2022 à 11:31:25 :

Le 10 février 2022 à 11:29:52 :
J'en ai fait une en 2018
Pour rien en plus, ils ont rien trouvé et mon cerveau est toujours autant en PLS (pas à cause de l'IRM)

Ils t'ont mis une injection au gadolinium du coup ? T'as ressenti quoi après la dite injection.

Moi pour le moment tout va pour le mieux mais certaines personnes ont eu des réaction sévères !

Me souviens plus du produit
J'ai rien au perso, mais je pense que si t'as un truc c'est peu de temps après

Le 10 février 2022 à 11:31:10 :
J'en ai fait un y'a 2 ans, c'été flippant le bruit !...

Par contre, j'ai pas eu besoin du produit de contraste.

Ca va moi ça s'est bien passé ça, c'est surtout l'injection qui me fait flipper.

Ils t'injectent quand même un métal radioactif dans les veines...je sais pas si il faut en parler. En gros c'est chelaté donc normalement extrait dans les urines sauf que chez certaines personnes (rarement), ça attaque les os et du coup leur vie devient un cauchemar et il n'y a aucun traitement ! J'ai bu 3 litres et demi d'eau hier, j'ai jamais autant pissé de ma vie pour éliminer le produit rapidement

Le 10 février 2022 à 11:32:44 :
J'ai une maladie rare , depuis mon enfance j'ai du faire au moins 15-20 IRM nofake.
Donc ne t'en fais pas kheyou, aucun risque c'est secure on est pas en thailande

15 IRM avec le produit injecté ? Si malheureusement il y'a un risque mais il est très rare heureusement. Certaines personnes réagissent mal avec le produit et deviennent limite handicapées à cause de ça. Bon sinon tu me rassures khey merci à toi :)

Le 10 février 2022 à 11:34:42 tinderlapin26 a écrit :

Le 10 février 2022 à 11:32:44 :
J'ai une maladie rare , depuis mon enfance j'ai du faire au moins 15-20 IRM nofake.
Donc ne t'en fais pas kheyou, aucun risque c'est secure on est pas en thailande

15 IRM avec le produit injecté ? Si malheureusement il y'a un risque mais il est très rare heureusement. Certaines personnes réagissent mal avec le produit et deviennent limite handicapées à cause de ça. Bon sinon tu me rassures khey merci à toi :)

Oui enfin arrête de lire tout et n'importe quoi sur internet khey, tu trouveras toujours le pire :hap:
Oui j'en fait 1 tous les ans depuis mes 10 ans environ
Le produit est injecté en infime quantité, comme je t'ai dis, on est pas en thailande ils sont pas là pour tuer des gens :hap:

+ je me tappe ostéodensitométrie au laser tous les ans
je vais bien, je ressemble pas à un leucémique :noel:
Le produit c'est de l'iode, c'est rien du tout, sauf si t'es allergique :hap:
On m'a injecté le produit contraste quand j'étais aux urgences et ça a juste fait les effets du poppers fois 100 donc en vrai c'était cool

Le 10 février 2022 à 11:29:52 GrolemPasPret a écrit :
J'en ai fait une en 2018
Pour rien en plus, ils ont rien trouvé et mon cerveau est toujours autant en PLS (pas à cause de l'IRM)

T'aurais préféré qu'ils trouvent une tumeur incurable ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Le 10 février 2022 à 11:37:34 :
Le produit c'est de l'iode, c'est rien du tout, sauf si t'es allergique :hap:

Non pour l'IRM c'est du gadolinium pas de l'iode justement. L'iode c'est pour les scanner.

Et le gadolinium c'est un métal lourd radioactif, rien que ça :hap:

Étant gros claustro j'ai du faire 1 prepa d1 mois en me mettant dans tunnel pour enfant 30 min par jourpour mentrainer
Une irm avec injection et 0 problème

Le 10 février 2022 à 11:37:35 :
On m'a injecté le produit contraste quand j'étais aux urgences et ça a juste fait les effets du poppers fois 100 donc en vrai c'était cool

J'ai eu une sensation de froid dans les veines (pas étonnant vu que le gadolinium est le métal de terre rare le plus froid qui existe puis j'ai eu une sensation bizarre, l'impression de voir des étoiles :hap:

Le 10 février 2022 à 11:40:00 :
Étant gros claustro j'ai du faire 1 prepa d1 mois en me mettant dans tunnel pour enfant 30 min par jourpour mentrainer

Et t'as fait l'injection ou pas ? on la fait pas systématiquement généralement l'injection c'est pour les organes

Le 10 février 2022 à 11:40:00 :
Étant gros claustro j'ai du faire 1 prepa d1 mois en me mettant dans tunnel pour enfant 30 min par jourpour mentrainer

Ca va je pensais qu'on t'enfermait carrément moi mais en fait le tunnel est ouvert des 2 côtés donc rien de vraiment flippant si?

Données du topic

Auteur
tinderlapin26
Date de création
10 février 2022 à 11:28:12
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 234