M6 | Top chef saison 13 (2022)
Le 08 juin 2022 à 21:22:50 :
Le 08 juin 2022 à 21:22:11 Joe-LaGaule a écrit :
Louise m'excite a mort. J'aime son coté camioneuse/garcon manqué. J'avait une pote comme ca aux lycée, assez masculine mais terriblement attirante.
Ca fait quoi d'être bisexuel cleyou
J'ai des gouts assez atypique Kheyou. No Homo. J'eprouve la meme sensation quand je vois le gros cul de Kelly dans TPMP.
Il fait 15 piges de plus
Mais je crois que y'a aucune meufe qui a gagné la finale de top chef non ?
donc y'a quand même pas mal d'espoir pour la défaite de la punk à chien
Le 08 juin 2022 à 21:27:00 voyevodaboss542 a écrit :
Mais je crois que y'a aucune meufe qui a gagné la finale de top chef non ?donc y'a quand même pas mal d'espoir pour la défaite de la punk à chien
la frite contre zaz, ça sera une première quoi qu'il arrive
Le 08 juin 2022 à 21:27:00 :
Mais je crois que y'a aucune meufe qui a gagné la finale de top chef non ?donc y'a quand même pas mal d'espoir pour la défaite de la punk à chien
Si Stéphanie lequennec a gagné . C’était une militaire de la cuisine je me rappelle
Filet de cumbawa
Petit dressage laser
Le 08 juin 2022 à 21:28:07 elliasv3 a écrit :
Le 08 juin 2022 à 21:27:00 :
Si Stéphanie lequennec a gagné . C’était une militaire de la cuisine je me rappelle
Non c'était pas une femme, c'était une bretonne. Donc le théorème de voyevodaboss est toujours valable.
Les même qui mangent des escargots et des grenouilles.
Ce foutage de gueule
Mais comment la Belgique peut être fière de cette horreur ????
J’ai vu des amerlocs faire mieux que ça , c’est dire ….
Le 08 juin 2022 à 21:29:29 elliasv3 a écrit :
Mais comment la Belgique peut être fière de cette horreur ????J’ai vu des amerlocs faire mieux que ça , c’est dire ….
et on parle d'un peuple qui mange du beurre frit bordel
Données du topic
- Auteur
- RevueDePresseCA
- Date de création
- 16 février 2022 à 15:55:59
- Nb. messages archivés
- 14036
- Nb. messages JVC
- 13553